CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 76»
Page suivanteFin
crxdelsol13 crxdelsol13
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 01:06:13

le temps que je la pose et je mets le lien

crxdelsol13 crxdelsol13
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 02:00:06

https://www.youtube.com/watch?v=1DUBPKsLixY

Xzaekos Xzaekos
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 03:00:38

Je n'ai plus les yeux bleus en plus :p

vicious_killer vicious_killer
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 03:19:27

crxdelsol13
Je ne pense pas que ce soit ca.
J'ai fait que 3 parties tranzit et c'etait toujours a 3 ou 4 joueurs, sinon a chaque fois que j'y joue je suis toujours en lutte dans la ferme et j'ai le crane avec les yeux bleu.

Si ton hypothèse est vrai je ne serai pas a ce grade.

vega333 vega333
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 03:34:49

Je ne sais pas si sa etait marquer mais le classement redessent!
je m explique j avais un zombie avec yeux bleu 4 barrre et je suis redecendu a zombie sans les yeux bleu et plus que deux barre, oui j ai arreter de jouer au zombie une petite semaine ! donc la je suis dans le flou

ledahlianoir ledahlianoir
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 10:13:35

Zombie aux yeux bleus :ouch:
C'est pas plutôt un crâne :question:

Xinnony Xinnony
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 11:42:40

C'est vraiment une hypothèse "crxdelsol13".
Car si tu va faire des recors sur chaque map sa va monter aussi tes portes ouverte, tir, ect... donc ton hypothèse ne peut pas être vérifier.
A moins que tu fasse des grosses manche mais sans tirée, crever, ect... et en laissant les autres joueurs montée tes classements voir si sa change.

Je suis programmeur et je suis sur le projet d'un calculateur d'emblème.

Donc j’aurais besoin de données pour faire mon calculateur.

J'ai pour idée de commencer des parties avec un compte vierge (a zéro) et tué des zombie que dans le bide, un autres compte que dans la tête, un autres que au couteau ect ... jusqu’à gagné deux barre.
Continuée jusqu’à trois barre.
ect ...
(faut vraiment évité les blessures ou morts, en quittant la partie sa compte comme mort ?, si non, tué par packet de 10 zombie par exemple et quitter, relancer, ...)

Je pense que je vais crée un sujet pour se projet.

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:42:42

:d) Annonce :g)

:hap:

Vous savez tous qu'après avoir réanimé ENVIRON 16 fois un coéquipier en une partie, on pourra avoir quick revive naturellement à chaque partie.

Ensuite, on peut faire la même chose avec Deatshot Daiquiri, ( visée à la tête automatique :oui: ), mais il faudrait ( pas sûr :( ) tuer 49 zombies à la tête en une partie ( le dernier zombie explosera en vert :oui: ) :ok:

Et là c'est nouveau, on pourrait avoir l'un des effets de speed cola, mais juste une partie: réparer les barrières plus vites :ok:

Il faudrait réparer environ 200/300 barrières en une partie, les chiffres sont encore à confirmer :oui:

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:45:21

:d) Réparer les barrières plus vite

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fgDEOfOUKP8

:d) Deadshot Daiquiri ( voir 0:57 pour le zombie qui explose )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zw45rk52vTY

:d) Quick revive ( au début il réanime lentement mais la vidéo est en accéléré :noel: )

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_456631&feature=iv&src_vid=Zw45rk52vTY&v=Gzy8k_wvA34

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:50:08

Moi j'ai rétrograder d'un emblème..
Comment ça se fait ?

locxud locxud
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:29:01

Hier j'ai fais une partie avec des amis et je pense que mon hypothèse s'avère juste, c'est bien en fonction du ration zombies tués/blessures. Pour avoir le crâne aux yeux bleus avec couteau derrière il faut un ratio d'environ 130 minimum, j'ai pas vraiment fait le calcul pour les autres grades mais à mon avis quand on est dans une tranche de ratio (genre 80-100) on a un certain grade.

Après il reste à découvrir les bonus que ça procure (les yeux bleus permettent de soigner plus vite quelqu'un à terre)

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:31:03

" Après il reste à découvrir les bonus que ça procure (les yeux bleus permettent de soigner plus vite quelqu'un à terre) "

:d) Faux :ok:

Voir les messages au dessus.

Et pour le ratio, je ne pense pas :(

Il semblerait que ce soit plus toutes les différentes caractéristiques et en faire un général :(

shaalakk shaalakk
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 12:40:01

Je pense pas que ce soit le ratio car moi j'aver crâne au yeux bleus et 5 barres j'ai pas pu jouer pendant 5 jours car j'était pas chez moi maintenant j'ai la tête de mort et 1 barre...

locxud locxud
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:03:53

J'ai pas dis que j'écartais la possibilité qu'on perde le grade quand on ne joue pas. Mais pour moi je suis sûr que le ratio a un gros rôle à jouer au niveau du grade (je l'ai calculé pour moi et quelques amis et ça concordait)

Sinon pour le quick revive je l'avais perdu au moment ou j'avais perdu mes yeux bleus, donc on peut même pas savoir si j'ai tort. Sinon les vidéos que t'as mis Mordack, c'est des bonus qui restent en multi quand tu les activent en solo ou c'est juste pour la partie en cours ?

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:07:33

quand tu l'as tu le gardes pour toujours normalement :oui:

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:26:42

J'ai peut être une piste...

J'ai acheté ce COD rien que pour le zombie (en tout cas pour le moment), et même si je ne suis pas un cador, je me débrouille pas mal...

J'ai enchaîné les parties avec du random en Survie Ville. Sans jamais mourir, kill, réa, répa, fin de manche. Bref, sur certaine je jouais avec mes 3 coéquipiers par terre, je relevais tout le monde, ils retombaient... De quoi m'occuper.

2 belles parties également avec des potos (manche 32, record pour le moment à plusieurs. Après on arrive plus à s'entendre, je pense qu'il vaut mieux se regrouper et pas rester chacun dans sa boucle. Puis la fatigue aussi, m'enfin...)

Résultat, je suis monté au crâne + yeux bleus + couteau + bouclier en argent + niv 5.

Et puis hier soir, j'ai enchaîné 3-4 parties où c'est moi qui mourrais tout le temps (non random), les autres finissaient les manches, moi j'avais la pierre tombale, je repartais, je retombais comme un noob ...

Perte des yeux bleus et d'1 niveau.

Ca ne dépend pas que de la fréquence, ça c'est sur, mais quelqu'un en parle ici, et c'est pas la première fois --> y a forcément un impact. Mais ce que tu fais en partie aussi...

Voilà comment j'interprète ces symboles :

Le crâne : c'est un nombre de zombies tués/nbre de parties jouées, ou nrbe de manche, ou le pourcentage de tir à la tête ... Bref, un rapport avec les kills.

Les yeux bleus : un rapport avec la réa/le nbre de mort. Je sais pas trop dans quel sens

Le couteau : nbre de kill ou couteau, ou de kill au couteau dans une partie (j'ai déjà entendu parlé de fusils à pompe à la place... pff, j'en sais rien)

Le bouclier : la capacité de résistance/survie, ou la réparation des fenêtres.

J'ai aussi entendu parlé des yeux rouges. Pff, j'en sais rien non plus. Quoiqu'il en soit, chaque symbole a une signification particulière, là par exemple j'ai un pote niv 1 avec la tête de mort et le bouclier en bois, on a fait 1 partie hier (celle ou je suis mort tout le temps et pas lui, il a finit les manches etc...), il les a chopé direct...

locxud locxud
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:45:37

Si seulement Treyarch donnait un semblant de réponse ce serait bien... C'est encore plus compliqué à comprendre que les secrets du zombie sur WaW là lol...

Xinnony Xinnony
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:37:01

EN EXCLUS !, Il y a un plafond (limite) dans la Banque, je doit y avoir 1 million je peut pas poser plus, j'ai chercher sur le net personne en parle encore.

antonin19 antonin19
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 15:06:12

je sais pas pourquoi certain essaye d'inventer des emblèmes , avec deux couteaux , yeux rouges et autres conneries tout les emblèmes sont la : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSm8NccS_X_49R3BMDjmedjubO3v9uU40UdcRW19Ct9Q_Zo4799

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 15:15:57

Ouais bin moi j'ai eu la réanime rapide bien après le crâne aux yeux bleu et ça fait une semaine que je bloque sur cette emblème, pourtant j'y joue assez régulièrement.

De plus la réanime rapide ne concerne que le mode transit car je ne l'ai pas en mode survie.
Par contre je vois que personne ne parle des succès qui doivent sûrement avoir un liens directe avec les compétences et grades des personnages.

Et il y a aussi le jeu qui bug pas mal ( freeze, perte de co...) et ça fausse pas mal le classement.
J'avais rédige un petit mail a actimillion mais il m'ont clairement dit d'allez voir ailleurs.
Apparement ils ne veulent rien lâche sur ce sujet.

Et que font tous ces journaliste qui ont testé le jeu et qui n'ont même pas cherche à comprendre ce système de grade qui est quand même une grosse nouveauté dans ce jeu.

Sinon est ce que quelqu'un aurait acquis plus d'une compétence?
car moi j'ai la réanime rapide et j'ai remarqué que dans les classement c'était ma meilleur position! Donc je me demandais si il n'y avait pas un lien directe et que dans ce cas on ne pourrais en dispose que de une.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment