CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 76»
Page suivanteFin
IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 01:08:25

Oui comme je l'avais dit dans un de mes précédents posts on est en zombie, il faut chercher c'est le but !

Cots-Xtrem-59 Cots-Xtrem-59
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 01:10:40

Oui voilà ;) Aprés il a YT pour se spoile mais moi j'aime découvrir par moi même ^^

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 15
25 novembre 2012 à 01:18:23

Je faisais du tranzit je durais pas trop longtemps j'ai fais de la survie, j'ai fait pas mal de headshot (~1/4) j'ai gagner un round et je suis passé de deux os a une tête de mort. Chepa trop comment ça marche leur truc..

winpokship winpokship
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 01:29:31

J'ai pu jouer avec un grade crane-yeux-couteau alors que moi j'ai juste le grade crane-yeux et il m'a dit qu'il avait reçu le couteau après avoir passer 20 manches en ligne. Mon score en solo n'était que de 16, j'ai réussi à atteindre la manche 27 et toujours pas de couteau. Je me suis dit que c'était peut-être 30 et je suis arrivé jusqu'à la manche 34 ... ... malheureusement ... TOUJOURS PAS DE COUTEAU DANS CE FOUTU CRANE! Je l'ai recroisé, il a vérifier mon classement et en faites en gros même lui il sait pas comment il a eu le couteau.
D'après moi, le grade augmente au fur et à mesure que vous trouvez et achevez les secrets en mode transit mais vous devez obtenir le trophée vous même. Par ex: monter les 3 pièces sur le bus vous donne un trophée. Si vous jouez en multi à 4, il n'y a que celui qui a achevé le secret qui a eu le trophée qui pourra recevoir le grade supérieur etc.. Moi je suis passer directement de 2os au crâne avec les yeux bleus en fin de partie en multi à 4 alors les 3 autres avaient le même grade que moi et ils ont reçu seulement le crâne sans les yeux. J'ai du faire quelques chose de plus durant cette partie mais à priori personne ne peut certifier vraiment comment monter en grade :(((

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 01:36:36

Non j'ai un ami qui fait que de la survie et cela fait déjà 1 semaine qu'il a le crâne + les yeux et le couteau donc ça ne correspond pas avec ton message :/

BadaBoum_Qc BadaBoum_Qc
MP
Niveau 1
25 novembre 2012 à 01:44:21

Moi j'ai le crâne seulement et je réanime aussi vite qu'avec la boisson et je me demandait pourquoi

XMasterX1 XMasterX1
MP
Niveau 1
25 novembre 2012 à 09:24:04

Jai remarquer que mon pote avaient le crane double couteau et etais 4 ieme dans les classement de ca friendlist puis il est devenue 6-7 ieme un peu partout dans les classement et il est redevenus crane , yeux bleu :/

locxud locxud
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:24:03

Déjà crâne à double couteau n'existe pas, c'est soit 1 couteau soit 2 pompes.

Badaboum si tu as les yeux bleus c'est surement grâce à ça que tu réanimes plus vite, ça a pas été prouvé mais la plupart des gens qui ont les yeux bleus réaniment plus vite.

Sinon j'écarte l'hypothèse du ratio, j'ai fais des calculs et 2 de mes potes avec des ratios de 33 et 21 ont le crânes aux yeux bleus -_- (moi avec mon ratio de 110 j'ai le crâne sans les yeux)

Et sinon j'ai un ami il n'a fait aucun secret, aucun mode survie, 2 fois de la lutte, et il a le crâne yeux bleus avec le couteau derrière contrairement à un autre qui a fait tout ça et qui a été retrogradé à 2 os :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:27:52

Les yeux bleus n'ont strictement aucun rapport avec la réanimation en Transit.

023nolan27 023nolan27
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:29:26

Je pense vraiment que c'est au nombre de parties jouées

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:35:15

locxud :d) les yeux bleus c'est juste le signe que tu vas up, la réanimation il faut réanimer un coéquipier une dizaine de fois de suite pour l'avoir

ledahlianoir ledahlianoir
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 15:54:15

Si jamais : Je trouve que quand on joe avec un ami on progresse plus vite dans les rangs :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:55:53

Pas moyen de récupérer mes yeux bleus/mon lvl 5 depuis que je les ai perdus :hap:
lutte, survie, tout ce que vous voulez je fais plein de parties mais rien :(

je viens de faire 25 manches en tranzit solo et nada

alexisdu62 alexisdu62
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 19:10:10

Bonjour,
Pour ce qui est de la "réanimation rapide" sans prendre l'atout c'est un genre de "secret" du mode TranZit.
Je m'explique, lorsque vous réanimez environ 15 fois vos alliés au cours d'une même partie de tranzit, vous pourrez voir une sorte de lumière verte au dessus du dernier gars réanimé.
Conséquences:
-effet de réanimation rapide et cela pendant toutes les parties que vous pourrez faire
-le mot "réanimation" passera de blanc a violet/bleu.

Vous voulez une preuve, allez su la chaine communautaire youtube de la GlitchsHacksFr. La vidéo preuve y est

Sur ce, j'espère avoir répondu a vos questions.

Pour ce qui est des emblèmes je n'est aucune réponse mais j'ai le crane aux yeux bleus et couteau derrière.

mon PSN: alexidu62

alexisdu62 alexisdu62
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 19:14:17

Et donc cela n'a aucun rapport avec les yeux bleus du crane

Math_Gamer Math_Gamer
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 20:19:41

Aujourd'hui j'ai fait une partie de zombie :
- 3 joueurs
- Manches 34
- plus de 2 000 kills
- une dizaine de réanimation
- plus de 1 000 Headshots
- 2 blessures

Et je n'ai pas bouger d'un grade !
J'ai toujours le crâne au couteau avec 4 barres.

Je ne pense pas que le classement ni les kills ni les réanimation ... compte pour augmenter de grade .
Je pense plutôt qu'il faut jouer , jouer et rejouer pour l'augmenter. (Mon hypothèse)

ardillon92 ardillon92
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 20:54:35

Non le nombre de partis n a rien avoir j ai un amis qui jous tous les jours il a le crane yeux bleu moi je jous deux voir trois fois moin et j ai le crane avec le couteaux j ai fais a 95% des survies.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 22:20:33

Ceux qui viennent d'avoir le couteau ou ceux qui l'ont depuis 1 semaine environ, ne vous attendez pas a avoir les pompes bientôt. C'est pas comme le live plus tu joue plus tu monte, là, le grade est en fonction du niveau de jeu du joueur !

Fast_EnerGetiQu Fast_EnerGetiQu
MP
Niveau 1
25 novembre 2012 à 22:36:02

Bjr je tenai a poster une petite info hier en jouan avec mes pote 1 de mes pote repar jai remarquer qan reparan ses bariere ses bariere etait en fer et non en bois etant intriguez je lui est poser la question et il ma repondu que tout come le reanim rapide cetai 1secret et pour l'obtenir il falait reparer toute les bariere du mode tranzit. voila la petite info sinon pour le system des embleme je nai vraimen aucune ider mes stats son de 7500kill,200 reanim,2000 tir dans la tete,150km parcouru,35 blesure et 10 mort et je n'ai que le crane au yeux bleu!!

Fast_EnerGetiQu Fast_EnerGetiQu
MP
Niveau 1
25 novembre 2012 à 22:39:03

dezo pour les faute d'orthographe

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment