CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 76»
Page suivanteFin
[JV]Hyro [JV]Hyro
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 07:15:22

Yop, je suis " victime " du rétrogradage mais comme le dit un personne plus haut dans le topic: " même en ligne on peut être rétrograder" oui c'est après avoir quitter beaucoup de partie il me semble alors il se pourrais qu'en zombie se serai le même système non ? Ou sinons que si on fait une mauvaise partie par rapport à celle d'avant ça nous descend en grade comme le Ratio en ligne tour compte fait... Je vois des personne qui dise " je réanime plus vite que d'habitude sans boire Quick' ". Vous n'êtes pas les seuls :). Personnellement ça m'arrive tout au début mais dès que je meurt pour la première fois cela s'arrête et d'autre dise que c'est après avoir réanimé une dizainne de fois sans mourir et normalement le " réanimation doit être écrit en bleu ( mais si moi ça me le fait pas en bleu mais pour d'autre oui ). Bref faudrait vérifier tout ça mais je pense être sur le bon chemin sur le " ratio " en Zombie. ++

YamiKlins YamiKlins
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 08:51:09

Cela faisait 15 jours que j'avais le crâne aux yeux bleus... de plus, je jouais qu'en "Tranzit", c'est alors que j'ai réussi 30 manches en solo dans "Ferme", je me classe 2235è et... j'ai eu l'emblème crâne poignard aux yeux bleus :)

[JV]AL-K [JV]AL-K
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 08:52:15

:up:

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 12:01:22

Ceux qui voient leurs emblème qui baisse sont sûrement ceux qui font des rages quittes intempestifs.
Moi malgres qu'il m'arrive de faire des petites parties, genre manche 5 (hé ouais ça arrive) je n'ai jamais vue mon emblème baisse car je fini toujours mes parties

Et ce serait tout à fait normale car y en marre de ceux qui lance des parties et quittent en cour de route et croyiez moi que ça fait bien chier de ce retrouve tout seul ou a deux en début de manche. :-((

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 12:02:39

Dans cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=YH_9GzaUW40
On nous montre les grades qui se débloque (apparemment) au fur et à mesure que l'on progresse dans les différents secteurs :)
J'y comprends que dalle :rire:

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 12:31:49

Ouach darkpoto comment tu va?
Alors t'en est ou avec le secret? On avait passe 2 nuits dessus, et ça avait rien donne!

Quant tu veux pour un nouvel essai :ok:

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 12:58:55

abd-kil-piou :d) ouais ma gueule :)
Vas-y laisse tomber l'secret :rire:
T'as nuketown zombies ou quoi poto? je joue là si tu veux venir :-)))

CrazyGamerzPGM CrazyGamerzPGM
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 13:05:08

j'ai la solution a votre probleme regarder se lien il explique comment monter ces lvl https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-652673-1-0-1-0-all-xp-en-zombie.htmen zombie et si vous vouler faire des record regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=8QjZwAdrymg&feature=plcp sur ce salut salut

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:13:09

CrazyGamerzPGM :d) J'ai cliquer sur ton 1er lien ça met ça :
"Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse!"

CrazyGamerzPGM CrazyGamerzPGM
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 13:26:19

omg il existe pu degue :desole: maisen gros sa tanter 25 50 100 fois les boite ettu gg tand de xp ou faire tand de kill et tand de réanimation des truc basiquemaisapré il ya faire tand de kill a la betty

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:35:08

Si tu trouves les betty dans le mode zombi tu me fais signe hein! :rire:

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:38:27

En gros je pourrai jamais avancer vu que je ne joue pas tout les jours... C'est nul ça ( si c'est vrai )

zcod2 zcod2
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 14:40:24

Salut tout le monde je vois que je ne suis pas le seul qui ne comprend pas comment fonctionne les grades en zombie mais j'aurais une hypotèse que je n'ai vu sur aucun forum.
LA PRÉCISION.
en considérant:
1 os = rang 1 (pas mondial) = précision de 0 à 20%
2 os = rang 2 = précision de 20,00[..]1 à 40%
crane = rang 3 (yeux bleu compris) =précision de 40,00[..]1 à 60%
crane avec couteau = rang 4 (yeux bleu compris) = précision de 60,00[..]1 à 80%
crane avec fusils à pompe = rang 5 ('') = précision de 80,00[..]1 à 100%
J'ai fait plusieurs calcule et je me suis rendue compte que cela marchait éffectivement.
Là il vas y avoir des personne qui vont me dire :«Moi je n'ai pas jouer pendant un certain temps et j'ai été rétrogradé.»
Oui je suis d'accord avec vous mais dans certain forum anglais plusieurs personne dise que le jeu n'étais pas encore prêt est qu'il y avait justement certain problême dont celui de ce faire rétrogradé.
J'espère vous avoir aidé et à la prochaine!

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 14:40:33

Non poto je l'ai en multi mais pas en zombi(gros veinard).
Je me connecte ce soir et je te contact :ok:

En tout cas bravo a tous les gars, c'est dingue l'imagination que avez.
Vous m'epatez. Bravo :bravo:

RomaVolt RomaVolt
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 16:11:57

- J'ai fais 34 manches sur Ferme en solo a l'instant et mon emblème n'a pas changé... Toujours le crâne aux yeux bleu avec le couteau . Pourtant , j'ai fais plus de 1500 zombie tués , 499 tirs dans la tête avec plus de 250.000 d'argents . Sans compter qu'a chaque fois que j'étais a terre , je m'empressais de m'tapper les Masto' , Tour d'Passe Passe , Double Tir etc.. Avec plus de 2h sur la partie et je suis dorénavant 984eme mondiale sur cette carte et malgré sa ... Rien n'a changé à mon emblème :/ Sa commence sérieusement a m'gaver la ...!

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:15:18

Petite question, quelqu'un a les pompes en emblème ici ?

superman_01 superman_01
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:21:47

A tous les gens qui disent que ça a rapport avec le % de précision, ou le ratio Etc ... c est FAUX!

J'avais les yeux bleus dernièrement... je n'ai pas joué cette semaine et j'ai le crâne sans les yeux bleus....

Donc aucun rapport avec ce que vous disiez.

En bref, ma théorie, rien d'officiel mais tout à fait logique:
C'est simplement dû au classement "général"
J'ai un ami qui a le crâne et le couteau rentré dedans. Il est classé dans les 16000. alors que moi je suis dans les 18000. J'ai juste les yeux bleus. Un autre ami également est classé dans les 16500 (et des chiffres;p) également il a le même que mon friend :p

En somme .....

Il faut faudrait un barème où on suppose en ce moment a quoi correspond votre emblème, et votre place dans le classement "general" donc celui avec le nombre de zombie tué, vos points totals...

stormelfer stormelfer
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 17:07:50

Salut à tous ! :)

Je viens ici pour vous dire que j'ai le grade ultime la tête de mort avec les fusils à pompe et les yeux bleus.

Je ne peux que vous invitez à jeter un coup d'oeil à mes stats si vous voulez m'ajouter je devrais faire des choix ... je suis limité en terme de place dans ma liste de contacts.

ID PS3 : I_X-WolFerTo-X_I

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:14:36

superman_01 Non je pense pas je suis classé 4200 en Kill en réanimation je suis 6éme , j'ai toujours le crane bleu .

stormelfer stormelfer
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:33:04

Je suis loin derrière toi Quentin-RBX en ce qui concerne les kills ... je dois en être à 16000 j'ai commencé à jouer il y a 2 semaines. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir le grade maximum ... mes performances jouent un rôle phare selon moi, cela doit dépendre du style de jeu, le temps de survie sans mourir je dirais :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment