CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
yoshi-fan yoshi-fan
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:08:52

Perso dans le classement je suis entouré de joueurs qui les deux os, alors que moi j'ai le crâne au yeux bleu, donc je pense pas que ce soit ca.

jokoh jokoh
MP
Niveau 4
22 novembre 2012 à 12:28:24

j'ai pas lu tout les message mais se que je sais c'est que pour avoir la tete de mort et le couteau niveau 5 faut reanimer 15 personne sur une meme partie

jokoh jokoh
MP
Niveau 4
22 novembre 2012 à 12:30:36

faut je pense 15 reanimation en grief et 10 en tranzit

zombieNoLife zombieNoLife
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 12:57:43

Je pensse que ces une histoire de série délimination, j'ai fait 1200 kils sans mourir une seul fois jai directe choper le crane bleu avec la machette et les yeux bleux, et un pote ces pareil il a fait 1100 kils sans crever donc voila

gse62 gse62
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 13:00:16

je suis a plus 17000 kills et j'ai la tete de mort au yeux bleu avec le couteau, donc le nombre de kill n'a rien a voir.

j'ai un ami qui a plus de 30000 kills et il a le même prestige que moi.

ZipoteAsesino ZipoteAsesino
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 13:01:07

J'ai dais 19 réanimation sur un partie et j ai juste un crane aux yeux bleu, pas ça non plus

xDARKisBACKx xDARKisBACKx
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 13:12:40

Pour le classement, je ne suis pas sur, j'ai la tête de mort au yeux bleu avec le couteau. J'ai ne fait pas beaucoup de partie en ligne, beaucoup plus des perso avec ma Team.
Mes stats (xbox360)au moment ou je vous parle:
- Elimination: 30 074kills classé 481iéme mondiale.
- réanimation: 443 classé 1685iéme mondiale.
- elimination grenade: 269 classé 48 912iéme mondiale.
- Tirs tete: 8259 classé 825iéme mondiale.
- Nombre de fois mort: 192 fois
- Atout bus: 520 classé 140iéme mondiale.
- Porte 242 classé 2441 mondiale.
- Coups: classé 361iéme mondiale ce qui fait un précision de 108%.
-Distance parcourue: 440 classé 1942iéme mondiale.

Si c'était sur le classement sur lequel faut il ce basé?
Car pour le moment je ne vois pas.

jokoh
Posté le 22 novembre 2012 à 12:28:24
j'ai pas lu tout les message mais se que je sais c'est que pour avoir la tête de mort et le couteau niveau 5 faut réanimer 15 personne sur une même partie

Non j'ai fais des partis avec plus de 30 réanimation et jamais je n'ai eu le couteau comme ça.

C'est vraiment un grand mystére ces grades zombies, j’espère avoir une bonne réponse d'activision pour qu'on puisse enfin éclaircir ceci...

zombieNoLife zombieNoLife
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 13:16:48

Oui je sais que les kils nont rien a voir mais je vous parles de série d'élimination ces a dire faire 1000 kils sans crever une seul fois, ces sure si tu fait 30.000 kils et que tu creve 1 fois tout les 200 kils tu va rien avoir bref mon GT: N3 FaTaLItY si vous voulez des que je vous explique mieux

gse62 gse62
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 13:17:43

peut etre en rapport avec les succés??? ça m'etonnerai mais essayons d'explorer toutes les possibilitées.

PS : recherche bon joueurs xbox360 pour faire les succés a plusieurs. avec micro bien sur.

neoveo neoveo
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 13:18:06

merci vdd pour nous ( ou me tenir ) au courant

ca m'intrigue de plus en plus moi aussi , je reste bloqué aux crane au yeux bleux ...

zombieNoLife zombieNoLife
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 13:20:15

Ba tout seul qui veule de l'aide ajouter moi je suis un bon joueurs zombie GT: N3 FaTaLItY

SxSclan SxSclan
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 13:36:57

En survie sa marche aussi mais sa depend des manches que tu fais par exemple si tu fait manche 20 tu va bien p dans ton grade.

Mais attention c'est long a passé n grades quand tu est grade 5-6.

Voila

[JV]iNeeezy [JV]iNeeezy
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 13:40:08

J'en suis a 7114 zombie tuer pour un maximum de manche de 22 est toujours de os 5baton.. Je joue en tranzit lutte est survie.

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 15:08:17

Pas de réanime rapide en mode survie. Donc les améliorations de compétences des personnages ne concerne que le mode transit.

De plus moi qui ne joue qu'au mode transit, lors d'une partie en survie, j'ai tenue jusque la manche 26 sans mourir et malgres ça mon emblème n'a pas évolué. Moi je penses que tout est dans le mode transit qui est la seule grande nouveauté de cet opus (le reste n'ai que amélioration mais rien de nouveau). De plus dans le mode survie, je n'ai pas de réanime rapide. Ce qui veux dire que les personnage n'évolue pas dans ce mode.

Pour la rétrogradation des grade, je continue a pense que ça doit être plus du à l'état d'esprit dans lequel on joue, je veux dire par la que si vous la joue collectif ( réanime ses partenaires, ouverture de portes, trouve et assemble le différents objets,....) votre grade monte mais si vous jouez perso la il baisse car si il font passé la fréquence avant la qualité de jeu, bin ça serait pas crédible du tout et trop inégale car on a pas tous la même disponibilité.

Mais après vous avoir tous lu, une hypothèse mais venue à l'esprit.
Et les si emblèmes n'avait rien a voir avec le classement générale et qu'il ne serait en rapport qu'avec notre propre évolution dans le jeu?
Je m'explique: prenez un joueurs qui a sa première partie fait manche 8 et a 2 os comme emblème et qu'à la partie suivante il fait manche 16 et se retrouve avec un crâne au yeux bleue.

Maintenant prenez un autre joueur plus expérimenté qui lui a sa première partie fait manche 30 et se retrouve avec 4os comme emblème et qu'à la manche suivante il face manche 35 et se retrouve lui aussi avec un crâne aux yeux bleu ce qui paraît bizarre puisqu'il a ete plus loin que le premier joueur.

Mais si on y regarde bien on se rend compte que le premier joueur à mieux progressé que le joueur numéro 2 car le premier a fait une progression de 100 % par rapport à sa première manche tandis que le joueur numéro 2 a quant à lui beaucoup moins progressé.

Ça pourrait expliqué les " j'ai un copain qui joue moins bien que moi mais il a un meilleur emblème que moi).
Ce qui voudrait dire que chaque joueur doit faire évolué tous ses statistiques personnelles non pas juste le kill qui n'est pas un paramètre déterminant dans le mode transit surtout si on y ajoute les secrets et succès à trouve.

Mais bon sans source officielle ceci n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre.

Moelleux Moelleux
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:12:19

Tête de mort yeux bleu et 5 barres :(

Tophe03 Tophe03
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:14:44

De toute façon le classement est buggé Puisque j'ai fais 23 manches en tranzit et dans le classement j'ai aucune éliminations etc...

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 15:46:33

Ouais peut être qu'on a tout faux et que leur système d'emblème c'est du n'importe quoi car il est vrai que ça bug pas mal et que a part tophé03 personne n'avait évoqué ce problème brouille les stats

Thedarkx10 Thedarkx10
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 15:56:55

Je joue à la PS3 je suis pas mal fort je joue en zombie sur tout les mode je cherche des mec cool pour fair un zombie mon psn est thedarkx10

TehQaFTW TehQaFTW
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 16:47:31

tout ca ce passe au total

exemple si tu a fait 10 000 kill et qiue tu a 90% de précision tu ais haut gradé
si tu en a fai 10 000 et 10% de précision dans les 2 os

parreil pour les réanimation, tirs dans la tete, boisson acheté, personne réanimé, objet construit ..

le grade peux ce dégradé si tu fait de la merde ou meme si tu ne jou pas pendant un week end en zombi

et ceci march en parti personalisé et en ligne mais il faut etre 2personne minimum au moment du lancement de la parti sinon ca ne compte pas dans le grade mais ça de fait monter dans le classement

en bref

il faut etre minimum 2 personne ( pas en écran scindé )

et fait beaucoup de précision, beaucoup de kill, réanimé, boisson acheté, de manche, de point ...

voila j'esper avoir répondu a t'as question :cute:

moi personnellement j'ai une tete de mort avec les yeux bleu et 2 couteau derriere

--------------------- Me Contacter --------------------------

skype : Xx_Foxx-Killers

Psn : TehqaFTW

Youtube : http://www.youtube.com/tehqaFTW

bobbylamouche bobbylamouche
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 17:07:48

:up:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment