J'ai suivi avec attention tout vos messages.
Je suis dans un cas un peu batard aussi, j'ai précommandé l'édition freedom début septembre. Les semaines passent et le statut de ma commande était toujours "commande transmise". J'ai vu vite en arrivant sur le topic que c'était mauvais signe, et le 28 octobre, je contacte le service client d'ubi qui m'annonce alors que ma commande est annulée.... Je ne lâche pas l'affaire et repasse immédiatement une commande le 29 octobre, réglée par Paypal (donc j'ai été débité tout de suite et j'ai reçu la confirmation de paiement). Depuis, je n'ai eu aucun mail comme quoi ma commande a été envoyée... Je trouve ça incroyable qu'ils ne soient pas capable d'envoyer un colis alors que j'ai payé. Un ou deux jours d'attente, ok, pourquoi pas, mais 3 voir 4 avant même qu'ils ne procèdent à l'envoi ça fait beaucoup...
Je leur ai donc envoyé un mail mercredi aprem que voici, évidemment resté sans réponse....
"Bonjour,
Suite à l'annulation de ma 1ère précommande d'Assassin's Creed 3 édition freedom sur xbox 360 parceque vos services n'ont pas pu débiter mon compte en banque à la date du 15/10,
(alors que je ne devais être prélevé qu'à l'expédition conformément à vos conditions de vente....! annulation que vous ne m'avez notifié que parceque je vous ai contacté le 28/10, n'ayant aucune information au sujet de ma commande!)
j'ai repassé commande pour le même produit le 28/10, en réglant par paypal. J'ai bien été débité à la date du 29/10. Or depuis ce jour, vous n'avez rien envoyé me semble-t-il. Qu'en est-il du délai d'expédition de 2 à 4 jours? Je précise ici que ma 1ère précommande datait de début septembre, et que si vos services m'avait notifié son annulation en temps et en heure, j'aurai pu m'y prendre à temps pour en refaire une. Je vous ai fait confiance une deuxième fois, faites donc le necessaire pour honorer vos délais."
Dsl pour le pavé ;)