Je suis exactement dans le même cas que "regorjbf" et franchement je suis hyper déçus, Ubisoft a du voir le nombre de pré-commande augmenter qu'il ne c'est même pas aperçu que leur stock n'était pas suffisant,c'est vraiment dommage de la part d'un éditeur qui pour ma part en vaux le coup.
Une chose me perturbe sur ma commande du mardi 30, c'est que j'ai était débité la veille est d’après ce qui est affiché sur mon récapitulatif de commande le jeux est toujours "en cours de traitement", or sur le site d'Ubishop il est écrit dans les information relatives à la commande je cite:
"Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?
Pour tout achat d'un produit téléchargé, votre carte bancaire sera débitée le lendemain du jour où votre commande a été passée.
Pour tout achat d'un produit matériel, vous n'êtes pas facturé avant l'expédition du produit. Cette disposition s'applique également aux produits en pré-commande et en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, vous êtes facturé à chaque envoi." Ubisoft se permettrai donc de ne pas respecter son propre règlement ?