Ok Triple post :
Ubi vient de répondre au mail que je leur ai envoyé mercredi : je vous poste le tout ici :
moi : Bonjour,
Suite à l'annulation de ma 1ère précommande d'Assassin's Creed 3 édition freedom sur xbox 360 parceque vos services n'ont pas pu débiter mon compte en banque à la date du 15/10,
(alors que je ne devais être prélevé qu'à l'expédition conformément à vos conditions de vente....! annulation que vous ne m'avez notifié que parceque je vous ai contacté le 28/10, n'ayant aucune information au sujet de ma commande!)
j'ai repassé commande pour le même produit le 28/10, en réglant par paypal. J'ai bien été débité à la date du 29/10. Or depuis ce jour, vous n'avez rien envoyé me semble-t-il. Qu'en est-il du délai d'expédition de 2 à 4 jours? Je précise ici que ma 1ère précommande datait de début septembre, et que si vos services m'avait notifié son annulation en temps et en heure, j'aurai pu m'y prendre à temps pour en refaire une. Je vous ai fait confiance une deuxième fois, faites donc le necessaire pour honorer vos délais.
Cordialement,
Ubi, aujourd'hui :
Réponse Via e-mail (Gerald M.) 04/11/2012 12:00
Bonjour PEB258,
Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3
Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)
Votre commande sera bientôt envoyée.
La livraison sera assurée par UPS.
Cordialement,
Gerald M.
Service Client d’Ubi Shop
voilà! j'espère qu'ils l'enverront lundi, sinon je les appeles à 16h!