Voila je vais mettre une petite annonce:
Par mon amie tania67, qui m´a donnée une adresse pour creer une ferme virtuelle, avec elevage, cultivage et achats et vente de produits fermiers, ainsi que des commerces et il y a meme un bistrot!!on peut meme y jouer aux courses d´animaux et gagner au tiercé..., c´est pas mal, venez nous rejoindre:
http://www.lafermeadede.com/