CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pubs, vous les postez ICI

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2004 à 15:35:06

Postez vos pubs ici, ca évitera qu´elles encombrent les topics inutilement. Toutes les autres pubs que je trouverai ailleurs, je les supprimerais.

violettanne
violettanne
Niveau 3
02 août 2004 à 15:42:17

oups je pense que c´est à cause de moi que tu as ouvert ce topic... dans l´excitation de ma découverte je n´ai pas pensé que ça pouvait passer pour de la pub !
désolée...

Bon donc je disais que j´avais découvert un webring pour faire découvrir les séries sur les sims:
http://www.kidiwi.com/cercle_histoires_sim/

et je pensais que certains créateurs de séries ici seraient intéressés par l´idée
voilà :)

karn57
karn57
Niveau 10
02 août 2004 à 15:59:33

Non non, rassure-toi, ce n´est pas à cause de toi. Ce topic avait été crée il y a 3 jours, mais j´ai préféré le recréer en mettant le pseudo rouge, pour qu´il soit plus visible.

violettanne
violettanne
Niveau 3
02 août 2004 à 16:03:07

ah ok lol
bon pas grave, j´aurai inauguré pour d´autres :)

gesy
gesy
Niveau 10
02 août 2004 à 19:04:30

Voila je vais mettre une petite annonce:

Par mon amie tania67, qui m´a donnée une adresse pour creer une ferme virtuelle, avec elevage, cultivage et achats et vente de produits fermiers, ainsi que des commerces et il y a meme un bistrot!!on peut meme y jouer aux courses d´animaux et gagner au tiercé..., c´est pas mal, venez nous rejoindre:

http://www.lafermeadede.com/

mary_72
mary_72
Niveau 10
03 août 2004 à 00:31:04

gesy visiblement c´est un site à risque, mes différents trucs pour éradiquer me refusent l´accès une fois inscrite

gesy
gesy
Niveau 10
03 août 2004 à 19:15:23

moi je n´ai aucun problème!

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
05 août 2004 à 17:10:48

petite annonce:

tout ce qui on des questions a posé posé les dans " je peut vous aidé" comme sa sa nous évite a crée des topic ou la réponse et dans les autre topic .

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
05 août 2004 à 19:04:31

:salut:

allez sur le topic gamekult.com forum abracadabra c´est mieux pui il ya plus de monde
http://www.gamekult.com/tout/forum/forum__codeJ000055931.html

:bye:

karn57
karn57
Niveau 10
05 août 2004 à 19:15:52

Ben personnellement, jeuxgames, si je suis sur ce forum, je vais pas aller sur un autre parlant du même jeu :)

matsims
matsims
Niveau 6
06 août 2004 à 00:47:17

Salut ba moi c´est

http://citymule.host-php.org/index.php

piratfan
piratfan
Niveau 4
06 août 2004 à 01:40:20

plusieurs sites sympas:
elevage chevaux:
www.dadasvalley.com

vivre comme dans harry potter!:
www.poudlard.org

forum de cinema:
www.allocine.com

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
06 août 2004 à 09:27:00

vous aurez pas un site ou on peut telecharger le sapin de noel

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
08 août 2004 à 15:40:50

je connais un site super,c´est www.penofchaos.com/donjon.allez dans la rubriques telechargement vous allez voir c´est exellent,tellecharger la chanson du troll farceur elle vau le coup.

niclec
niclec
Niveau 9
08 août 2004 à 23:26:26
Pt26
Pt26
Niveau 9
09 août 2004 à 19:54:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-24895-1-0-1-0-0.htm

venez jouer à mon jeu sur le forum de jeux de roles

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:17:44

alors venez il manque encore du monde pour le jeux

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 18:54:02

il maque 5 joueur pour le jeux scien et magie sur le forum de jeux de role venez

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 22:28:45

:up:

evilblade
evilblade
Niveau 10
20 août 2004 à 20:17:00

moi je me suis fait un site sur aceboard qui parle de tout et jai une section sur les sims.si ca vous interesse venez discuter avec nous.

http://61505.aceboar (4).net/

PS: remplacer le ( 4) par un d car c aceboard le nom du site

La vidéo du moment