voici un autre site pour vendre et cultiver legumes fruits etc... et si vous savez jouer a celui la vous pouvez jouer a ABALONE ( poissons) car c´est site frère:
http://213.186.60.92/~phenixla//home.php
et bien sur, si vous avez besoin d´aide, je suis là, je vous signale aussi que je ne suis pas la seule a y etre! qui sont sur le forum abracadabra