http://74608.aceboard.fr c´est un forum avec une rubrique contre le flood et le racisme allez y
jeuxgames
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:40:11
ci qqun veut mon adresse de msn c´est jeuxgames@hotmail.com
vous pouvez me tchatter sur hotmail
zebuline
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:14:40
Voici l´adresse d´un forum génial où on peut parler de tout et surtout des sims!venez jeter un coup d´oeil! http://78506.aceboard.fr/index.php?login=78506