CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je résous vos problème dans les sims!!

skateurjackass
skateurjackass
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:01:26

Je suis a votre service demander moi ce ke vous voulez je repondrait a tt a+ :salut:

Rishido
Rishido
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:36:01

Tu peux me filer le code d´installation des Sims:Surprise Patie

skateurjackass
skateurjackass
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:10:31

4506-4715766-8058800-5048

Rishido
Rishido
Niveau 4
19 novembre 2003 à 13:57:36

Merci por le code tu peux me dire oû on trouve ds nouveaus habits des nouvelles coupes etc sur surprise Patie je cherche un site :rechercher:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:29:59

slt à tous moi j´ai un pb : quand je télécharge un objet sur un site à la fin il m´affiche winzip et quand je clique pour installer mon objet il me dit : impossible de trouver le fichier sims.ink ! Aidez-moi svp ! ! ! !

Konshi
Konshi
Niveau 65
21 novembre 2003 à 19:41:05

comment on fait le poind d esclamation on ma dit d appyerz sur le _ mais sa marche pas sa fait sa _

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
24 novembre 2003 à 07:33:42

taurais pas un code pour ke mon humeur soit au max

skateurjackass
skateurjackass
Niveau 4
02 décembre 2003 à 20:32:19

yoshi y faut normalement telecharger winzip.

f-x1992
f-x1992
Niveau 2
14 décembre 2003 à 13:09:33

tu pourais tu me doner le code de sims deluxe

s.v.p

Klyde
Klyde
Niveau 9
21 décembre 2003 à 06:27:03

konshi ça peut varier par la langue configuré de ton clavier... selon moi c´est être: shift(majuscule)+1

Klyde
Klyde
Niveau 9
21 décembre 2003 à 06:37:22
  • c´est supposé être: shift(majuscule)+1

Seigneur-Fantom il existe une porte qui remet tout les stats au meilleur pour 10$ je crois ( quand un de tes sims la franchit un message saffiche te demandais si tu veux oui ou non) mais j´ai perdu le site où il se trouvait donne moi un peu de temps et je le retrouverai :D

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
21 décembre 2003 à 19:02:43

Kan j´essaye d´installer surprise partie il me dit que c une version trop ancienne!

Klyde
Klyde
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:10:20

t´as le vrai cd?

westam
westam
Niveau 3
23 décembre 2003 à 17:22:53

comment voir les sims a poil??

Klyde
Klyde
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:23:49

Ça te sert à rien, ya rien à voir!

dj_sio8
dj_sio8
Niveau 2
25 décembre 2003 à 01:21:13

j´ai male desinstale les sims surprise party,maitenant y´a plus moyin de l´instale mais les autre je sait les instale,j´ai efface manuellement tout les fichiers du jeux qui j´ai trouver, c possible qui sont dans les dosier de windows ? ????

Klyde
Klyde
Niveau 9
29 décembre 2003 à 05:01:23

j´ai eu le même problème et je connais la solution:

Clique sur Démarrer et Exécuter. Tu tape regedit et tu fait OK. Ensuite tu sélectionne HKEY_LOCAL_MACHINE-->Software-->Maxis et tu supprime le répertoire les sims surprise party. Tu n´as plus qu´à redémarrer ton ordinateur et le réinstaller :D

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
03 janvier 2004 à 09:12:08

1qui peut me donner le crack des sims surprise party 2comment desinstaler les sims surprise

svp

jolean
jolean
Niveau 1
10 janvier 2004 à 21:42:14

Qui peut m´aider ( skaterjackass peut-être)?
install de surprise-partie OK,par contre pour jouer on me demande de mettre le CD ds le chargeur alors qu´il s´y trouve déjà!
Que faire?
Merci d´avance .

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:32:15

ok jatttend ta reponse avec impatience

La vidéo du moment