Je suis a votre service demander moi ce ke vous voulez je repondrait a tt a+
Rishido
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:36:01
Tu peux me filer le code d´installation des Sims:Surprise Patie
skateurjackass
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:10:31
4506-4715766-8058800-5048
Rishido
Niveau 4
19 novembre 2003 à 13:57:36
Merci por le code tu peux me dire oû on trouve ds nouveaus habits des nouvelles coupes etc sur surprise Patie je cherche un site
yomoshi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:29:59
slt à tous moi j´ai un pb : quand je télécharge un objet sur un site à la fin il m´affiche winzip et quand je clique pour installer mon objet il me dit : impossible de trouver le fichier sims.ink ! Aidez-moi svp ! ! ! !
Konshi
Niveau 65
21 novembre 2003 à 19:41:05
comment on fait le poind d esclamation on ma dit d appyerz sur le _ mais sa marche pas sa fait sa _
Seigneur-Fantom
Niveau 6
24 novembre 2003 à 07:33:42
taurais pas un code pour ke mon humeur soit au max
skateurjackass
Niveau 4
02 décembre 2003 à 20:32:19
yoshi y faut normalement telecharger winzip.
f-x1992
Niveau 2
14 décembre 2003 à 13:09:33
tu pourais tu me doner le code de sims deluxe
s.v.p
Klyde
Niveau 9
21 décembre 2003 à 06:27:03
konshi ça peut varier par la langue configuré de ton clavier... selon moi c´est être: shift(majuscule)+1
Klyde
Niveau 9
21 décembre 2003 à 06:37:22
c´est supposé être: shift(majuscule)+1
Seigneur-Fantom il existe une porte qui remet tout les stats au meilleur pour 10$ je crois ( quand un de tes sims la franchit un message saffiche te demandais si tu veux oui ou non) mais j´ai perdu le site où il se trouvait donne moi un peu de temps et je le retrouverai :D
BigJesus
Niveau 5
21 décembre 2003 à 19:02:43
Kan j´essaye d´installer surprise partie il me dit que c une version trop ancienne!
Klyde
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:10:20
t´as le vrai cd?
westam
Niveau 3
23 décembre 2003 à 17:22:53
comment voir les sims a poil??
Klyde
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:23:49
Ça te sert à rien, ya rien à voir!
dj_sio8
Niveau 2
25 décembre 2003 à 01:21:13
j´ai male desinstale les sims surprise party,maitenant y´a plus moyin de l´instale mais les autre je sait les instale,j´ai efface manuellement tout les fichiers du jeux qui j´ai trouver, c possible qui sont dans les dosier de windows ? ????
Klyde
Niveau 9
29 décembre 2003 à 05:01:23
j´ai eu le même problème et je connais la solution:
Clique sur Démarrer et Exécuter. Tu tape regedit et tu fait OK. Ensuite tu sélectionne HKEY_LOCAL_MACHINE-->Software-->Maxis et tu supprime le répertoire les sims surprise party. Tu n´as plus qu´à redémarrer ton ordinateur et le réinstaller :D
marlene_code
Niveau 6
03 janvier 2004 à 09:12:08
1qui peut me donner le crack des sims surprise party 2comment desinstaler les sims surprise
svp
jolean
Niveau 1
10 janvier 2004 à 21:42:14
Qui peut m´aider ( skaterjackass peut-être)? install de surprise-partie OK,par contre pour jouer on me demande de mettre le CD ds le chargeur alors qu´il s´y trouve déjà! Que faire? Merci d´avance .