CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je résous vos problème dans les sims!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
12 août 2004 à 13:48:41

toget492 Posté le 10 août 2004 à 11:43:31
HELP le " code move_object " pour suprimer le perso et la boite o letre ne march pa c de la merde ou alor c moa ki lecri mal vou pouvez me le donner si il march chez vous ? merci

Réponse.

Tu as de la chance que le code move objects ne fonctionne pas chez toi, car tu as failli faire la bêtise de ta vie.

En effet, il ne faut surtout jamais supprimer la boîte aux lettres, ce qui aurait pour conséquence que tu ne pourrait plus recevoir personne chez toi. Tes amis passeraient alors dans la rue et tu ne pourrait plus leur parler. Pour remédier à çà il n´y a plus qu´à désinstaller le jeu et le réinstaller. Certaines personnes pensent qu´en supprimant la boîte aux lettres on n´a plus de factures à payer, mais en échange on a des problèmes beaucoup plus graves.

dodo165
dodo165
Niveau 1
14 novembre 2004 à 12:58:38

le generique se lance mais le jeu bloque sur calibrage du mode personnel et revient sur windows cmt faire pour que sa marche stp

tom120890
tom120890
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:58:15

j´arrive pas a desinstaller les sims abracadabra!
quand je lance l´installation 5 secondes il me dit qu´il y a eu une erreur lors des extractions des fichiers.
et aussi est-ce que tu peut me dire ou doit mettre les fichiers skins de chiens.
une derniere question :ou je peut trouver un crack no cd pour les sims superstars.
si tu me repond envoie le moi par mail:
mon mail est:thm_vlg@yahoo.fr

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:25:50

salut je voudrais savoir ou on telecharge les sims superstar et les sims 2 ou urbz....ect tu peut me le dire merci bye!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
22 décembre 2004 à 17:19:25

tu peut me dire ou ont telecharge les sims superstar sims 2....ect merci d´avance!!!!!!!

Ushuia_2000
Ushuia_2000
Niveau 1
30 décembre 2004 à 15:20:12

:hello: , tu peux me dire comment réussir une fiesta ? C trop dur.

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:27:16

1:tu achete un tapis de danse et les lumiere!!!.
2:tu achete le grang buffet et un punch!!!.
3:tu achete de la dinde et le gateau ou dedan ya une danseuse!!!!tu achete aussi des longue bar comme dans les fete du siecle!!!!!!!!.
4:tu invite les personne!!!!et tes amis!!!
5:tu fais la fiesta du siecle!!!!.

de mimi7655!!!!

Tiger-OM
Tiger-OM
Niveau 3
09 janvier 2005 à 10:53:07

voila sur le sims surprise partie au dos il y a marqué système d´exploitation: Windows 95/98 mais voila moi je suis en Windows XP donc comment je fais pour jouer a mes sims :p?

sebfalco
sebfalco
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:17:42

tu pourai me dire pk g po de sons dans les sims ? ??

pikoogirl
pikoogirl
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:15:02

quand tu a repondu a jolean:c´est quoi le répértoire " craqu "
:svp:

maya3
maya3
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:39:30

est-ce que tu me dire c´est le cd pour au sims suprise-partie

:svp:

et

:merci: d´avance

maya3
maya3
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:41:56

je redi ma question c´est qu´elle le cd pour pouvoir jouer.

Wolf-Killer
Wolf-Killer
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:39:05

oouiinnnn ! !! svp ! ! vs avez pas un moyen de sauvgarder la maison avec tous les objets , la famille qu´il y a là-dedans et tt et tt ? ? parce ke je dois désinstaller les Sims : telle est la solution de " alainlebi " kan on a enlevé sa boite aux lettres si on veux pouvoir parler à ses amis . .. javais remarqué ce problème et ca mavait trop énervé car il y a des métiers où il faut beaucoup damis . .. pas pratique kan on peut plus leur parler :\ . vous navez pas une autre solution sinon ? svvppp ! ! J´ai Besoin D´AIDE ! ! :-( :-( :snif2: :snif2:

Wolf-Killer
Wolf-Killer
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:52:39

jaimerais une autre soluce pr pouvoir reparler a mes amis et MEN FAIRE DAUTRES ( à quel sens penses-tu ? :p) ) svvvvvppppppppppppp ! !

mousseportugais
mousseportugais
Niveau 1
05 juillet 2005 à 21:14:10

slt g 1 problem g les sims triple delux mé g mal commenser donc je me suis dit que je v désinstaler le jeu et le réinstaller mais sa fé comme si je na vait pas désinstaler les méson que g fait les pers que g crée sont en cor la meme si je lé désinstaller je voudrait le remetre par défaut mé je c pas comment faire
aider moi svp merci d´avence
ps voisi mon adresse si vous aver 1 idé goncalves_matthieu@msn.com

fafa78
fafa78
Niveau 1
29 juillet 2005 à 18:10:20

j´ai les sims triple deluxe j´ai installé tous les CD mais je ne sais pas comment on joue au sims en vacances et surprise partie aidez moi svp !

charlottezezett
charlottezezett
Niveau 1
15 décembre 2005 à 16:30:29

J´ai un problème avec les disques additionnels des sims triple deluxe:
les cd additionnels ne veulent pas se lancer et pourtant j´ai tout bien fait comme indiqué dans la notice à savoir:
1) j´ai installé le cd1 puis le cd2 puis re-cd1
2) idem pour surprise-party
3) idem pour les sims en vacances
puis remis le cd1 puis cd2 puis cd1pour la mise à jour
4) puis j´ai mis les bonus tout comme indiqué pour les bonus et le patch.
maintenant quand je lance le cd 1 , çà fonctionne.
mais quand je veux surprise party , il m´indique :
"veuillez insérer le cd-rom approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l´application"
je ne comprends pas.

mon ordi est OK pour tout (capacité, puissance, XP pro, ) et après avoir tout bien installé je ne peux jouer qu´avec le cd1 du triple deluxe. Et chaque fois que je mets surprise-party ou en vacances , il m´indique de mettre le cd approprié , çà veut dire quoi ? que je dois mettre le cd1 puis démarrer le jeu puis une fois dedans , retirer le cd1 pour mettre le cd surprise-party ? (j´ai essayé çà et il ne se passe rien !) merci de pouvoir m´aider

[S][O][A][D]
[S][O][A][D]
Niveau 2
19 décembre 2005 à 20:46:24

salut,
jai acheter les sims bouble deluxe jai tout instaler mais quand je veu jouer au debu tou va bien mais après le loading sa fait come si je fermai le jeu aider moi vite plz...
merci davance!

marielovekiss
marielovekiss
Niveau 1
18 janvier 2008 à 04:05:48

Salut. Moi jai les sims deluxe et jai telecharger des objects pour diversifier un peu. Le seule probleme sest que meme si il sont dans le fichier downloader et quil sont tous débloquer...je narrive pas a les voirs lorsque je suis sur le jeu...A tu une solution pour moi??

merci !

ceiileste
ceiileste
Niveau 1
06 avril 2008 à 17:46:27

salùùt,je n'arrive pas à installé le jeux les Sims surprise-partie
(disque additionnel)a chaque fois il fait inscrit:
Autoplay n'a pas pu trouver les Sims sur votre système.
veuillez refaire l'installation.
Mais je n'est que sa donc comment dois je faire ?? :question:
:svp: répondé si vous le savez !! car j'aii eu se jeux et j'aimerai jouer avec....

merciii <3 :coeur:

La vidéo du moment