J´ai un problème avec les disques additionnels des sims triple deluxe:
les cd additionnels ne veulent pas se lancer et pourtant j´ai tout bien fait comme indiqué dans la notice à savoir:
1) j´ai installé le cd1 puis le cd2 puis re-cd1
2) idem pour surprise-party
3) idem pour les sims en vacances
puis remis le cd1 puis cd2 puis cd1pour la mise à jour
4) puis j´ai mis les bonus tout comme indiqué pour les bonus et le patch.
maintenant quand je lance le cd 1 , çà fonctionne.
mais quand je veux surprise party , il m´indique :
"veuillez insérer le cd-rom approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l´application"
je ne comprends pas.
mon ordi est OK pour tout (capacité, puissance, XP pro, ) et après avoir tout bien installé je ne peux jouer qu´avec le cd1 du triple deluxe. Et chaque fois que je mets surprise-party ou en vacances , il m´indique de mettre le cd approprié , çà veut dire quoi ? que je dois mettre le cd1 puis démarrer le jeu puis une fois dedans , retirer le cd1 pour mettre le cd surprise-party ? (j´ai essayé çà et il ne se passe rien !) merci de pouvoir m´aider