Bonjour, je viens de désinstaller les Sims (avec tous les add-on) et en les réinstallant il n'y a que Surprise Partie qui n'a pas voulu en lançant le fameux message disant que j'avais déjà installé la version 1.3... Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? D'autant que le jeu marchait bien avant et même maintenant, sans Surpise Partie mais j'aimerais bien l'installer... Un peu d'aide, s'il vous plaît ? ^^