CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je résous vos problème dans les sims!!

phijean
phijean
Niveau 1
13 mars 2004 à 20:52:52

bonjour,je cherche un crac pour sims delux,car je l´ai installer mais il me dit"désinstaller le débogeur",ce qui fait que je ne pas jouer!on m´as conseiller de chopper un crac donc voila...si quelqu´un...se saurai sympat :)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:43:48

J´ai achetée les sims deluxe ( 3 cd: sims sims suprise-partie et bonus content) et quand je met mon cd surprise partie ds mon lecteur, il met dit que c´est pas le bon cd. Pr jouer on doi obligatoirement mettre le cd des sims??????????
J´compren rien. Merci de me répondre.

zwyna
zwyna
Niveau 3
15 mars 2004 à 03:29:16

normalement tu dois mettre le CD1

doudinours
doudinours
Niveau 1
05 avril 2004 à 16:04:54

Bonjours,
G un ptt pb, j´ai acheté sim double deluxe et g installer sims suprises party.
Sauf que mon traiteur il v pas bosser chez moi il dit pas de saladier pour le punch ou je p le trouver spt ( g pas trouver ds le mode achat...)

Merci bcp

routchis
routchis
Niveau 3
06 avril 2004 à 14:11:03

comment on fait pour réussir les scéance de photos avec le maillot de bain ou les vêtements donné moi les combinaison possible

skydriver
skydriver
Niveau 9
07 avril 2004 à 08:37:22

doudinours Posté le 05 avril 2004 à 16:04:54
Bonjours,
G un ptt pb, j´ai acheté sim double deluxe et g installer sims suprises party.
Sauf que mon traiteur il v pas bosser chez moi il dit pas de saladier pour le punch ou je p le trouver spt ( g pas trouver ds le mode achat...)

SI il y est tu doit normalement aller dans divers

skydriver
skydriver
Niveau 9
16 avril 2004 à 09:44:29

de l´aide?

chadmusca
chadmusca
Niveau 4
12 mai 2004 à 23:06:20

puor que lumeur de ton sim soit au max tu ecri le code move_objects on.et la tu te met sur le mode achat ensuitetu clique sur ton sim et tu clique sur delete.

antoi80
antoi80
Niveau 1
10 juin 2004 à 18:44:59

tu pourai me dire si je peu changer la langue du jeu parceque il est en anglais merci
:salut:

naunau7
naunau7
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:18:25

j´ai fait le code du fric mais il marche pas aidez moi

TMR28
TMR28
Niveau 2
23 juin 2004 à 14:30:52

Je n´arrive plus à jouer à sims surprise-party.
Je l´ai désinstallé puis installé et le disque ne reconnait pas le CD.
Aidé-moi!

TMR28
TMR28
Niveau 2
23 juin 2004 à 14:34:24

Le code de fric c´est : klapaucius;!;!;!;!;!;!! ou rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!! . C´est soit l´un soit l´autre !

angeline
angeline
Niveau 3
05 juillet 2004 à 10:13:40

ben moi c ds superstar g 2 etoiles et ma famille ne pe plus aller a studio city!
g une autre famille qui fé sa!

Dyco
Dyco
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:48:23

Pour le seigneur-fantom : si si y a un code pour que l´humeur soit au max : tu fait le code " move_objects on" tu supprime ton sims et tu le sélectionne dans les portraits : son humeur sera au max sauf les distractions

rvd_et_kane
rvd_et_kane
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:13:30

on ma dit ke l on povait aller sa balader des surprise partie mais je ne pe po kiter ma maison???

eniram02
eniram02
Niveau 1
16 juillet 2004 à 19:36:22

slt jvoudrait savoir ou jpe acheter les sims surprise parti seul car maintenant il est plus ke ds le triple delux je le cherche partout bon ben merci j´atren ta reponse rapidement merci salut

spa
spa
Niveau 1
24 juillet 2004 à 16:23:37

probleme de mise a jour quen je lence le jeux i me dite cliquer sur ok pour fair la mise a jour pour pouvoir jouer mai elle demar jamai merci d avence

FIFI02210
FIFI02210
Niveau 4
24 juillet 2004 à 22:40:23

POUR ENIRAM : va sur EBAY, tu peux avoir le jeu aux enchères pour 10euros.

toget492
toget492
Niveau 6
10 août 2004 à 11:43:31

HELP le " code move_object " pour suprimer le perso et la boite o letre ne march pa c de la merde ou alor c moa ki lecri mal vou pouvez me le donner si il march chez vous ? merci :question:

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
11 août 2004 à 18:11:25

Bin moi mon prob, c´est que j´ai installé surprise party, mais quand je double clique pour jouer il me dit qu´il faut faire une mise a jour et de cliquer sur ok pour continuer. Mais quand je clique sur ok y a rien qui se passe. Aidez moi please!

La vidéo du moment