Bonjour !
J´ai une question pour le jeux des sims et plus si affinités; y a-t-il moyen de pouvoir acheter dans notre maison des objets en vente dans le centre d´achat ? une cabine pour se changer, par exemple . .. ?
Autre question, y a-t-il moyen d´aller en mode " achats" alors que nous somme dans le centre-ville ?
Merci ! 