CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

jamda
jamda
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:33:20

Si vous avez des quetions à me poser, ou des problèmes avec votre ordi ou autres ! !!!
Salut...
:salut: :bye:

sweat
sweat
Niveau 2
19 janvier 2005 à 17:57:05

Voilà le jeu a marché pendant une semaine et là tout d´un coup qd il démarre il affiche le carré rouge ou il y a marqué les sims et plus si affinités et il retourne sous windows l´air de rien... donc voilà si vous aviez une solution

sweat
sweat
Niveau 2
19 janvier 2005 à 18:03:11

et si je desintalle " et plus si affinités" et que je le réinstalle est ce que je perd mon quartier et mes familles ?

jamda
jamda
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:49:11

Non, à mon avis tu ne perdra pas les quartiers, mais si t´as déjà joué à se jeux, toutes tes donnés seront perdu.

jamda
jamda
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:00:07

Pas d´autres questions ? ?

jamda
jamda
Niveau 8
19 février 2005 à 17:00:21

PAS D´AUTRES QUESTIONS ? ??????????????????????
Allez lançé vous ! Vous êtes tous des pros des sims sa m´étonnerai quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: lol:

neiloss93
neiloss93
Niveau 4
24 février 2005 à 21:55:50

est ce que si je deseinstalle les sims :et plus si affinités je suprime les sims ?

jamda
jamda
Niveau 8
25 février 2005 à 13:30:06

:gne: :gne: :gne:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
25 février 2005 à 13:52:47

On ne peut pas désinstaller les add seuls. On est obligé de tout désinstaller et de réinstaller le jeu seul. Mais çà ne sert à rien de désinstaller les add on, sauf pour gagner de l´espace disque

jamda
jamda
Niveau 8
25 février 2005 à 17:08:08

Merci d´avoir répondu à ma plaçe.

jamda
jamda
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:08:29

Sinon pas d´autres questions ? N´oubliez pas que je répond à tout ! A part que certain me pause des questions comment installer les sims, problème d´installation...etc sa, j´ai du mal mais sinon le reste c´est facile ! Je connais les principaux codes qui peuvent marcher sur le jeux, y en as pas beaucoup. Je peus aussi vous aider pour les humeurs des de vos sims, et pleins d´autres choses interessantes !
Allez pausé moi vos questions lançez vous je suis prête à vous répondre ! C´est prouvé ! Allez @ ++

jouz
jouz
Niveau 1
05 mars 2005 à 22:37:38

Bonjour !

J´ai une question pour le jeux des sims et plus si affinités; y a-t-il moyen de pouvoir acheter dans notre maison des objets en vente dans le centre d´achat ? une cabine pour se changer, par exemple . .. ?

Autre question, y a-t-il moyen d´aller en mode " achats" alors que nous somme dans le centre-ville ?

Merci ! :)

jamda
jamda
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:24:01

Non tu ne peux pas utiliser le mode achat quand tu es en ville. :ange: :idea: Dommage.

MPB1
MPB1
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:40:54

Bonjour, moi g un problème, g télécharger des maison sur mon PC, mais je ne trouve pas le dossier : sims\userdataX\house afin de les mettre dedans pour créer mes quartiers par la suite.
QQ´un connait-il la solution ? ??

jamda
jamda
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:18:28

:gné:

jouz
jouz
Niveau 1
20 mars 2005 à 19:21:35

Bonjour !

J´ai un problème; dans le cetre-ville, j´ai créé moi-même plussieurs parcelles et tout va bien. Mai quand mes personnages vont dans l´une d´entre elles, les taxis ne viennent pas quand on les appele . .. !

répondez-moi svp ! :) merci !

jamda
jamda
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:23:58

c´est pas normal.
Sinon pas d´autres questions ?

jamda
jamda
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:27:15

ALLEZ DES QUESTIONS J´ATTEND QUE CA? ALLEZ DU COURAGE ! VOUS N´ÊTES QUAND MÊME PAS DES PROS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol: :lol: :lol:

jamda
jamda
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:26:14

vous pourriez quand même me poser des questions !

jamda
jamda
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:03:51

j´vous met la présentation des sims et + si affinité :
Le nouvel add-on des Sims est donc placé sous le signe de l´amour. Du simple flirt chez le marchand de glace du coin au dîner romantique dans le meilleur restaurant de la ville, les hormones des Sims sont en pleine ébullition et votre mission sera cette fois-ci de leur faire rencontrer l´âme sœur. Plutôt que de revenir sur le principe même du jeu et plutôt que de vous relater pour la énième fois les subtilités qui ont fait le succès du titre, je préfère vous énumérer ici les nouveautés qu´apportent ce troisième disque additionnel. De toute façon, rien ne vous empêche d´aller jeter un œil au test du jeu original. Allez-y, je vous attends pour la suite de l´article...

La vidéo du moment