Une bonne fois pour toutes : ceux qui ont perdus le code de numéro de série pour l´installation, vous ne pouvez pas faire grand chose sauf chercher le livret qui contient ces fameux codes.
Quand à realkiller, à mon avis tu as dû mal taper les cheats codes.
Pour musegirl32 : As-tu déjà installé les Sims 1 ? Car pour installer les additionnels, tu as besoin d´avoir les Sims 1...
Pour huseyindu01 : Pour faire une potion tu as en effet besoin d´un labo de chimie mais disponible seulement avec l´additionnel Ça vous change la vie, je crois.
J´espère que je vous ai aidé (au moins un peu).
Bon, je comprend pas où est passée Jambda, celle qui est censée répondre a toutes vos questions 