CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

pedro07
pedro07
Niveau 1
02 octobre 2006 à 18:45:32

slt , j´ai un gros prob j´ai besoin du code de lancement vous savez celui qu´on met a l´installation , ben je trouve plus ou je l´ai fouré et j´aimerais que klkun me le donne ou me dise comment on peut faire, donc voila c pour les sims si plus affinités le code , merci

pedro07
pedro07
Niveau 1
02 octobre 2006 à 18:48:21

le numero de serie pour etre precis

pedro07
pedro07
Niveau 1
02 octobre 2006 à 18:51:46

non c bon c reglé merci quand meme

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
11 octobre 2006 à 02:23:59

Salut j´aimerais simplement savoir le numéro de série ( pour instalé le jeux ) qui se trouve sur le livret .. car je ne l´ai plus .. merci !

huseyindu01
huseyindu01
Niveau 1
05 novembre 2006 à 17:12:53

salut tlm je voudrais savoir KOMMENT ON FAIT UNE POTION on ma dis kil falé acheté un laboratoire ki é dans le menu achat le prob c ke yen a paaaaaa alor svp dite moi komment in en fabrik ou komment on a ce fameux labo dans les sims livin large ou house party

musegirl32
musegirl32
Niveau 1
14 novembre 2006 à 19:58:08

Bonjour!!

Je viens d´avoir un nouveau jeux de Sims (les Sims + si affinité)!!! Mais il ne veut pas l´installer! C´est la première fois que j´en ai un donc naturellement, je n´ai aucune donnée de Sims!! Je met le CD dans le lecteur. Il se lance et il me met :
Autoplay n´as pas pu trouver Les Sims sur votre systeme : Veuillez refaire l´installation
Je dois refaire l´installation..... c´est baloo je l´ai pas encore commencé!!! Vous n´auriez pas une solution???

romainthebig
romainthebig
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:12:07

bonjour pourait tu me communiquer des codes d ´installation pour tous les sims 1 et additionels merci d avance et a bientot

realkiller
realkiller
Niveau 2
17 décembre 2006 à 09:56:24

je voudrais bien essayer les codes, mais quand je fais "entrer", y a ce message qui s´acffiche : "No such Cheat" !! ! comment je fais pour pouvoir activer mon code ?? ?

Styx21
Styx21
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:22:29

Une bonne fois pour toutes : ceux qui ont perdus le code de numéro de série pour l´installation, vous ne pouvez pas faire grand chose sauf chercher le livret qui contient ces fameux codes.
Quand à realkiller, à mon avis tu as dû mal taper les cheats codes.
Pour musegirl32 : As-tu déjà installé les Sims 1 ? Car pour installer les additionnels, tu as besoin d´avoir les Sims 1...
Pour huseyindu01 : Pour faire une potion tu as en effet besoin d´un labo de chimie mais disponible seulement avec l´additionnel Ça vous change la vie, je crois.
J´espère que je vous ai aidé (au moins un peu).

Bon, je comprend pas où est passée Jambda, celle qui est censée répondre a toutes vos questions :sarcastic:

laurie202
laurie202
Niveau 1
28 janvier 2007 à 13:23:06

salut je voudrais savoir es ce que les enfanst grandissent? et les personnages vieillissent -ils?
merci de me répondre bye

Styx21
Styx21
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:44:52

Non, dans les Sims 1, les venfants ne grandissent pas, ils restent enfants pour toujours sauf s´ils sont mauvais élèves. Alors ils quittent la maison pour aller à l´école militaire, ils ne reviennnent donc jamais. (c´est pratique une fois que t´en a marre ! :gni: )
En somme, les personnages ne vieillissent pas, sauf pour les bébés qui viennent de naître (ils deviennent ensuite des enfants)
Pour résumer : dans le jeu, il n´existe que les adultes et les enfants.
A +

dede240790
dede240790
Niveau 1
04 février 2007 à 19:39:23

bonjour jai acheter le cd le sims et plus si affinités et jlai praiter a un pot ! le blem c kil ma perdu le mode demploi et g + le code pr linstaller tu peu mle donner stp ?? ???? c urgen !! !! mersi

alex_bike123
alex_bike123
Niveau 1
06 mars 2007 à 03:47:17

Question la reponsse au plus vite svp...Je voudrais savoir c koi le code (cheat) pour avoir de largent

patrice87
patrice87
Niveau 1
08 mars 2007 à 22:57:40

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je clique sur ma cuisiniere, il me marque aucune action possible"? Merci de me répondre au plus vite car c´est vraimenr enervant.

papinoos
papinoos
Niveau 1
18 août 2007 à 17:46:34

est-ce kon pe joué au sims sur vista?

Caim57
Caim57
Niveau 4
17 novembre 2007 à 22:03:15

Je sais pas qi y´a encore quelqu´un qui repond mais , est ce qu´on peut changer les musiques que notre sims joue a la guitare ?

mandarines
mandarines
Niveau 3
22 novembre 2007 à 01:19:22

Voyons voir si tu va être capable de résoudre ceci 6 questions.

1- dans mes programe files j´ai user objects a quoi sa sert????????
2- Pourquoi quand je construit un hotel un magasin ou autre j´ai pas tout les objets que j´utilise pour me construire une maison???
3- Comment je peu faire pour tout les avoir quand je me construit un hotel ou autre???????
4- Lorsque je vais sur un site et je veux une maison on me dit de la mettre user data - house mais comment faire pour pouvoir l´utiliser j´en ai decompresser beaucoup et placer dans user data house et rien a faire je ne les ai pas dans mon jeu?????????
5- pourquoi il y a user data , user data 1, 2,3 jusqu´a 7 de quoi differe t-il chacun. Bon voila.
6- ma derniere comment fait on pour mettre une maison par exemple sur le site the sims pour la partager avec tout le monde???????

alors un grand merci d´avance.

martin000
martin000
Niveau 9
17 février 2008 à 14:00:58

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé hot dat et tout fonctionne à l'installation, après je joue et... il n'y a aucun objets de rajouté, la ville est la mais sans les objets de plus si affinités, si quelqun pourrai me dire comment les faires "apparaitre" , merci.

romanerichard
romanerichard
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:58:44

voici mon probleme: j'étais en train d'installer les sims et + si affinités et il me demande de mettre les sims ça vous change la vie, mais je n'ai pas ce cd.
que dois-je faire??
merci d'une reponse.

fififloflo
fififloflo
Niveau 1
28 juin 2008 à 19:00:52

sais-tu comment rencontrer la blonde ravageuse ? merci

La vidéo du moment