salut a tous 1 question:
ces derniers jours,g télécharger plin plin d'objet pour le downtown.>>>>G téléchargé tout les objets d'1 agence de travail.Au fait ce que je veu,c comment fotil fèr pour avoir du personnel dans lagence? g essayer de mettre pourtant tt les accessoirs(ordis,bureaux etc...
Est ce que quelqu'un a 1 idée svp?