CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

jamda
jamda
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:20:15

pas d´autres questions ? ?? :fete:

liline1014
liline1014
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:39:11

Moi g un blème avec les nouvo personage(la blonde ravageuse, jock, le tombeur . ..) je ne lé voi jamé, il ne sont pa là, stp, peu tu m´aider ?

jamda
jamda
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:13:00

dans création de visage

jamda
jamda
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:53:07

je ne sais pas.

jamda
jamda
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:47:50

c´est dans les sims ça ?

jamda
jamda
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:46:42

je sais pas

benboss
benboss
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:05:31

Moi j´ai un problème chez moi on a deux ordi et par fois on veut jouer au sims mais en même temps et l´ordi nous demande le^même cd alors comment on fait pour qui nous demande un autre sims..?

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:31:12

Comment on fait les enfants? :-p

fredoux
fredoux
Niveau 1
11 août 2005 à 14:14:15

bon moi jai un probleme jai achetter les sims +si affiniter mais je linstalle pis i dise erreure de setup pis la toute se ferme moi jai windows xp ses tu pour sa que sa marche pas??merci réponder moi vite

jamda
jamda
Niveau 8
12 août 2005 à 11:52:26

je ne sais pas pour les problèmes d´ordi.
Pour les enfants il suffit que les ceux simes s´aiment à la folie au dernier baiser le berceau apparait :) snif: :gba: :g)
:-) :snif2:

jamda
jamda
Niveau 8
13 août 2005 à 18:56:34

pas d´autres questions ? :) cela serait gentil de m´en poser une...ou plusieur même ! :lol:

cecile23
cecile23
Niveau 1
07 mars 2006 à 14:43:49

moi je voudrai savoir le code de serie des sims et plus si affinités
repondez moi vite
car si je ne lé pas je ne peu pas y jouer
repondez moisur e-mail:cecile.bouy@hotmail.fr

cecile23
cecile23
Niveau 1
07 mars 2006 à 14:45:12

bon alors reponds moi!!!!!!!!

Etki
Etki
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:23:51

salut a tous
il me faudrait une astuce pour que les sims deviennent mes amis plus facilement car depuis que j ai installe "et plus si affinites" j ai du mal a m en faire.voila si quelqu un peut m aider ca serait cool merci

timothe_timothe
timothe_timothe
Niveau 2
08 mai 2006 à 13:55:49

bonjour une quection pour les sims et plu si affinite. on peu avoir une voiture. repondé svp

tutudu22
tutudu22
Niveau 2
14 mai 2006 à 12:47:40

mais il est ou la panier de pique nique?

val1717
val1717
Niveau 1
24 août 2006 à 14:37:52

jai perdu la notice pour intaler les sims + si afinité commen je fé ?? ? :merci: DE MAIDER

sara13
sara13
Niveau 1
30 août 2006 à 19:17:13

ya til un site ou je peut telecharger les sims+ si afinité ?? :d) sa seré simpa de maider en me donant le lien ou je peut le dl direct mici

Oriane78
Oriane78
Niveau 2
20 septembre 2006 à 13:16:31

SALUT je voudrait l acheter mais il parait qu il faut sims 1 pour l installer c´est vrai repond moi vite stp !! !!

Oriane78
Oriane78
Niveau 2
21 septembre 2006 à 12:29:05

OHEH faut repondre stp !

La vidéo du moment