Moi g un blème avec les nouvo personage(la blonde ravageuse, jock, le tombeur . ..) je ne lé voi jamé, il ne sont pa là, stp, peu tu m´aider ?
jamda
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:13:00
dans création de visage
jamda
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:53:07
je ne sais pas.
jamda
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:47:50
c´est dans les sims ça ?
jamda
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:46:42
je sais pas
benboss
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:05:31
Moi j´ai un problème chez moi on a deux ordi et par fois on veut jouer au sims mais en même temps et l´ordi nous demande le^même cd alors comment on fait pour qui nous demande un autre sims..?
zoe_12
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:31:12
Comment on fait les enfants?
fredoux
Niveau 1
11 août 2005 à 14:14:15
bon moi jai un probleme jai achetter les sims +si affiniter mais je linstalle pis i dise erreure de setup pis la toute se ferme moi jai windows xp ses tu pour sa que sa marche pas??merci réponder moi vite
jamda
Niveau 8
12 août 2005 à 11:52:26
je ne sais pas pour les problèmes d´ordi. Pour les enfants il suffit que les ceux simes s´aiment à la folie au dernier baiser le berceau apparait snif:
jamda
Niveau 8
13 août 2005 à 18:56:34
pas d´autres questions ? cela serait gentil de m´en poser une...ou plusieur même !
cecile23
Niveau 1
07 mars 2006 à 14:43:49
moi je voudrai savoir le code de serie des sims et plus si affinités repondez moi vite car si je ne lé pas je ne peu pas y jouer repondez moisur e-mail:cecile.bouy@hotmail.fr
cecile23
Niveau 1
07 mars 2006 à 14:45:12
bon alors reponds moi!!!!!!!!
Etki
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:23:51
salut a tous il me faudrait une astuce pour que les sims deviennent mes amis plus facilement car depuis que j ai installe "et plus si affinites" j ai du mal a m en faire.voila si quelqu un peut m aider ca serait cool merci
timothe_timothe
Niveau 2
08 mai 2006 à 13:55:49
bonjour une quection pour les sims et plu si affinite. on peu avoir une voiture. repondé svp
tutudu22
Niveau 2
14 mai 2006 à 12:47:40
mais il est ou la panier de pique nique?
val1717
Niveau 1
24 août 2006 à 14:37:52
jai perdu la notice pour intaler les sims + si afinité commen je fé ?? ? DE MAIDER
sara13
Niveau 1
30 août 2006 à 19:17:13
ya til un site ou je peut telecharger les sims+ si afinité ?? sa seré simpa de maider en me donant le lien ou je peut le dl direct mici
Oriane78
Niveau 2
20 septembre 2006 à 13:16:31
SALUT je voudrait l acheter mais il parait qu il faut sims 1 pour l installer c´est vrai repond moi vite stp !! !!