CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:29:54

sergioolivier : je n´en sais rien du tous désolé!

Crazy-Town : tu fais une fête(t´es obliger de faire une fête pour avoir ton colocataire!) et avant de lui demander tu dois déjà avoir eu ta promotion,etre de bonne humeur,que ta maison n´est pas tres ale et que les personnes aiment bien ta fête! Puis tu dois avoir 100% d´affinité ou d´amour c´est mieux et puis tu lui demande et si elle dit que la fête la(le) déprime tu lui fait manger quelque chose et tu lui redemande!

Voila merci pour vos question et continuer svp et merci olinne t´es super sympa!!! MERCI!!! :ok:

[Mr_WS]
[Mr_WS]
Niveau 3
18 novembre 2003 à 21:02:00

Je comprends rien à ce jeu ! j´ai jouer environ deux heures et en deux heures, plus de sims, ils sont tous morts à cause de l´incendie ! !! je sais que c à cause des appareils ( style robots et micro-ondes) qui sont trop proches mais maintenant chui bien dans la merde parce que je ne peut plus installer de familles ( les maisons sont trop chères). On peut pas faire revivre nos sims ? ( merde, je l´aimais bien ma famille moi)!!

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
18 novembre 2003 à 21:09:54

Salut tout le monde, je possède les sims et les sims ça vous change la vie, le problème c ke je peut pas l´installer car une fenêtre m´indique que ma version n´est pas compatible avec la carte RTC et je ne sais pas ce que c ! ! si vous pouvez m´aider vous serez cool.

P.S : Bravo pour la gestion des réponses depuis de 25 août Deadnat ! !!

olinne
olinne
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:30:18

[Mr],je sais comment te faire réinstaller ta famille.
Normalement,au debut,la famille que t´as crée possede 20.00 simoleons.Alors t´achetes une parcelle ( c´est pas cher! ) et quand tes sims y sont, tu mets pause et appuie sur les boutons controle-alt-majuscule-et la lettre c.en haut a gauche,tu vois un petit cadre gris.dedans,tu tapes : rosebud;: et tu liases appuyer sur entree un certain temps.y a un truc qui s´affiche,mais n´y fais pas attention.ensuite,tu vas dans quartier,tu enregistres la partie.tu explulses ta famille de la parcelle et tu vas dans créer une famille.tu vois ta famille qui possede + que 20.00 simoléons et tu peux t´acheter toutes les maisons que tu veux !
jespere que je t´ai aidé.
merci,deadnat ! !!

MissPrignac
MissPrignac
Niveau 1
19 novembre 2003 à 15:24:40

Bon voilà mon problème j´ai les sims ( la première version ) craké et je voudrais mettre un code pr avoir bcp d´argent mais j´ai déjà regardé dans jeuxvideo.com et ce ki m´ont dit de faire ne marche pas , je me suis trompée?
j´ai appuyé sur ctrl+alt+shift et ensuite g tapé rosebud et ça n´a pas marché explique moi stp
bizous

c42cab
c42cab
Niveau 5
19 novembre 2003 à 16:30:03

stp ! COMMEN ON POURRAIT FAIRE POUR SAUTER UN NIVEAU ?
SI TU NE SES PAS , C PAS GRAVE MAIS CHERCHE BIEN ! !!!!!!!!!!!!!

JE SUIS AVEC JULIEN ! !! IL NE FOUS RIEN ! !!
COMMENT PASSER AVEC UN CODE A L4AUTRE NIVEAU ? ???

G FAIS 300 FOIS LA BOOM EN CONAISSANT LE GARS PUNK ET IN NE VE MEME PAS ! !!
SIL TE PLAIT AIDE MOI ! !!
JE SUIS SUR GAMECUBE .

olinne
olinne
Niveau 7
19 novembre 2003 à 18:10:35

missprignac je te l´ai déja dit quelque part,et celui sur game cube,je sais pas du tout.

[Mr_WS]
[Mr_WS]
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:59:06

merci olinne

help666
help666
Niveau 1
20 novembre 2003 à 11:36:20

j ai la version pc comment il faut faire pour acheter une maison alors qu on en a deja une sans crée une autre famille
merci

nicolas70
nicolas70
Niveau 1
20 novembre 2003 à 15:21:18

pourquoi mes sims sortent dehors, la nuit?
peut on sauvegarder?si oui, comment?
je n´arrive pas à quitter les sims,comment faire?
:doute:

olinne
olinne
Niveau 7
20 novembre 2003 à 15:53:09

alors nicolas je vais tout t´expliquer.
tes sims sortent dehors la nuit car ils n´ont pas sommeil et ils ne savent pas quoi faire.Pour sauvegarder,il suffit de te dire comment quitter.Quand tu joues a sims,dans ton écran,tout en bas,tu as de diffèrents boutons.Tu appuies seulement sur celui avec les points de suspension et dessous de l´appareil photo et pour aller dans le quartier tu cliques sur les maisons,et pour vraiment quitter le jeu tu fais la fleche.et en même temps on te demande si tu veux sauvegarder ou pas.
Voila !

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
20 novembre 2003 à 19:24:14

olinne, aide moi stp : je possède les sims ça vous change la vie mais impossible de l´installer, ( non compatible avec la carte rtc) que dois-je faire stp ? de plus, sur le jeu des sims, j´ai détruit une maison sans le vouloir, comment faire pour en rajouter d´autres ( seulement des maisons) merci encore

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:30:22

Je peux te répondre pour ta 2 eme question : Ce n´est pas grave, tu peux très bien la recommencer en réinstallant une autre famille dedant ! Ou alors, si tu l´as carrement supprimer de ton quartier en allant dans maxis/userdata/houses, la, c´est différent : Tu peux très bien aller télécharger une maison qui a le même lot sur internet et tu l´as réinstalle dans tes documents.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:53:51

désolé j´étais malade et je savais pas aller sur le pc mais maintenant me revoici!

Missprignac : tu dois tapé ctrl+alt+schift+c et puis tu tape rosebud

Eminem : Je sais pas pour la carte désolé mais merci pour tes compliments et pour les maisons tu as plusieurs quartiers normalement!

Olinne et Malon : Merci d´avoir repondu a plusieurs réponse!

c42cab : Mais si la personne ne viens pas a la boum tu dois faire connaissance avec une autre personne qui vient a la boum!

help666 : tu clique sur un terrain!

Pour ceux a qui je n´ai pas repondu c´est que Olinne ou Malon on repondu et Merci pour toutes vos questions MERCI MILLE FOIS ET BONNE CHANCE!!! :ok:

help666
help666
Niveau 1
21 novembre 2003 à 11:12:30

je voudrais une maison qui est deja constuite qui est d une valeur de 50000$ donc en creant une famille on ne peut y aller il ne sont pas assez riche il n ont que 20000$ alors comment faire

Crazy-Town
Crazy-Town
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:49:32

Deadnat merci j´vais eseiller

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
21 novembre 2003 à 18:00:54

Malon et Deadnat merci pour vos réponse ! :-)

dany6
dany6
Niveau 2
21 novembre 2003 à 19:31:44

Tu sait tu ou que je pourais trouver les démo des sims

dany6
dany6
Niveau 2
21 novembre 2003 à 19:37:54

J´ai besoin du démo que je peux commendé la vrai version avec un crack. ( Sur Pc)

dany6
dany6
Niveau 2
21 novembre 2003 à 19:48:08

Ou que je peux trouver le démo svp....... vite je le veut

La vidéo du moment