CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Crazy-Town
Crazy-Town
Niveau 6
22 novembre 2003 à 09:05:51

dit moi commens ont fais pour faire une fete non depriment???

c42cab
c42cab
Niveau 5
22 novembre 2003 à 12:02:02

mais si le punk vien a la boom mais il ne ve pas dire oui ! je lui donne a bouffer il va au chiotte et tout mais ca ne marche pas du tout .
code help ! help ! help !

:bye:

=(°_°)==(´,,´)==(^_^)=

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:51:47

help666 : tu met ta famille sur un terrain sans maison puis tu va dans le menu objet et dans la partie bleu tu tape ctrl+alt+schift+c et il y a un petit rectangle gris qui va apparaitre dans le coin gauche en haut de l´écran et tu tape rosebud puis tu fais enter puis tu refais et tu tape cette fois ci ! ;!;!;!;!;!;! plein de fois et tu va avoir plein de fric puis tu expulse ta famille du terrain et puis tu va dans la maison a 50000$!

Dany6 : je ne sais pas désolé demande a quelqu´un d´autre parce que moi je sais pas désolé!

Crazy-Town : tu met plein de bouffe, de la musique, la télé, un jacuzzi, tu parle avec tous le monde et voila!

c42cab : mais tu dois etre de bonne humeur et si tu a tous les objectif atteind et que le mec est de bonne humeur ca doit marcher!

Merci pour vos questions et continuer svp MERCI! :ok:

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
22 novembre 2003 à 22:18:52

Deadnat ( ou olinne), tu m´as dit qu´il y avait plusieurs quartiers dans les sims, or, je n´en ai qu´un avec 10 maisons et c tout ! ! comment on fait pour changer de quartier ? merci pour la réponse :-)d

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:17:11

Tu dois avoir les disques additionnels. Dans ça vous change la vie, les quartiers augmente. Dans entre chiens et chats, tes maisons augment et puis je sais plus parce que je les ai tous mais je ne fais jamais attention.

Crazy-Town
Crazy-Town
Niveau 6
23 novembre 2003 à 09:50:31

Deadnat
MeRcI

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
23 novembre 2003 à 12:04:21

salut Malon, justement j´ai le cd additionnel mais le problème c´est que je peut pas l´installer, une fenêtre s´affiche et me dit " non compatible avec la carte RTC, abandon de l´installation" ! !

docteursims
docteursims
Niveau 4
23 novembre 2003 à 14:45:44

jai ma promotion 4 et 5 pis jai réusi a faire un fiesta denfer jai juste mis de la bouffe pis jai jouer de la guitar bon jai plus qune mision a faire ses aller a la fiesta de julien avec un de ses ami comment on fait

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:14:32

Eminem011 : c´est parce que tu as les sims simple et pas de disque additionnel donc tu a que un quartier donc c´est trop tard la maison que tu as détruite ne reviendra plus jamais sauf si tu désinstalle puis réinstalle le jeu!Pour le probleme c´set peut etre que tu n´a pas asser de mémoire et si il disent ca s´est que la carte n´est pas compatible faut la désinstaller!

docteursims : j´ai jamais eu sa parce que tu ne peut pas aller chez quelqu´un!

Merci pour vos question et continuer svp MERCI!!!

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:39:54

merci de ta réponse deadnat, qu´est-ce que tu me conseillerais comme carte pour pouvoir installer le jeu ? j´ai déjà désinstaller le jeu et réinstaller mais ça fait rien...

olinne
olinne
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:44:54

je peux vous aider ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors déja tout le monde écoutez bieen.Sauf si vous etes presses.ALLEZ DANS TOUT LES TOPICS AVEC DES TITRES INTERESSANTS ET LAISSEZ UN MESSAGE ! !! sinon les pauvres les gens ce seront des cassos personne va aller dans leur sujet...merciiiiiiiiiiii !

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:53:03

Eminem : tu met ce que tu veux comme carte mais je te dis d´avoir un bon pc raissant et qu´il ai beaucoup de mémoire libre et sa marchera!

Monika-vannilla
Monika-vannilla
Niveau 3
23 novembre 2003 à 20:53:14

Dac

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:55:09

Et Olinne si on met un message dans tous les topic alors notre topic sera en dernier et moi je veux pas parce que je veux continuer a aider les gens!

help666
help666
Niveau 1
24 novembre 2003 à 10:14:10

merci mais on fait comment pour se faire expulser

aXia888
aXia888
Niveau 1
24 novembre 2003 à 13:04:22

salu, g un blem ds mon jeu de sims, car au bou d´1 moment, l´écrai devien noir pendant 2sec et apres sa me kite je jeu, donc je me retrouve dans le bureau.
alors apres pour y rejouer je suis obligée de relancer le jeu, et c chian car il est long a charger et en plus d foi j´ai meme pa sauvegardée alors je doi tt refaire :-(
peut etre sa vien ke g pleins de diske additionnel, je c pa, je voulai ton avis, ou si tu c comment y résoudre?
bye

aXia888
aXia888
Niveau 1
24 novembre 2003 à 13:06:13

salu, g un blem ds mon jeu de sims, car au bou d´1 moment, l´écra devien noir pendant 2sec et apres sa me kite je jeu, donc je me retrouve dans le bureau.ça le fai tt le temps!
alors apres pour y rejouer je suis obligée de relancer le jeu, et c chian car il est long a charger et en plus d foi j´ai meme pa sauvegardée alors je doi tt refaire :-(
peut etre sa vien ke g pleins de diske additionnel, je c pa, je voulai ton avis, ou si tu c comment y résoudre?
bye

Keleon
Keleon
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:11:05

}:0[

Chingy92
Chingy92
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:31:36

jai un probleme pour l´installation des sims entre chien et chat.
alors jai la version telecharger.
lorske je lance linstallation il me demande le cd des sims. je le met et il fai linstallation, ensuite il me demande le cd1 des sims entre chien et chat. arriver a 95ù de l´installation il me demande de mettre le cd2. et le probleme est la, c´est ke je ne peu pa mettre le cd2 vu ke le contenu du cd est sur mon disk dur!! jai essayer de graver le cd2 mai la place kil pren est + de 1GO!! tu saurai commen faire???

Monika-vannilla
Monika-vannilla
Niveau 3
24 novembre 2003 à 18:25:27

Sims Game-Cube!Comment on fait pour avoir une promotion dde nivox 6, dit le moi stp! :snif2: :rechercher:

La vidéo du moment