God , big fake ever ? Tu prefere les chapitre random chasseur de tresor affronté wendaube et flarandom ?
Ou un chapitre niveau ft a la piscine ?
Il me semble que tu t'es arrêter a atlas , y'a du niveau de chapitre quand même hein ?
Non , tu trouve pas ?
Pseudo supprimé04 novembre 2013 à 13:07:12
Yop Rasen Sinon pour l'engouement bah il a été de courte durée pour ce qui est de moi. Le dernier en date ne m'a pas tellement plu
Masahashi
Niveau 41
04 novembre 2013 à 20:35:15
Seul les fanboy de luxus peuvent l'apprécier Et vous avez vu le titre du prochain chapitre ? ils se teleportent de baston en baston faut croire
RasenShuriken91
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:59:14
Non c'est malheureusement pas un fake.
Encore une autre sorte de Slayer, bientôt on aura les leviathan slayers, les vegetable slayers et les trophy slayers! Ensuite, whaaaa, on nous montre des démons (ah bah oui c'est plus d4rk comme ça) super forts qui se solote le conseil et autre. Je dis pas, après les combats sont toujours sympas et la mise en scène réussie. Mais ça sent le coup du Fairy Tail capoute puis qui reviens encore en force et explose tout le monde. J'aime bien, je ne m'en lasse pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous étiez .
Hé hé, je ne suis pas fou de Laxus spécialement.
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 14:09:08
Masa Non j'ai pas trop fait attention
"Encore une autre sorte de Slayer, bientôt on aura les leviathan slayers, les vegetable slayers et les trophy slayers! "
Jerry pour le Vegetable slayer
Masahashi
Niveau 41
05 novembre 2013 à 20:07:19
Oh le nouveau slayer sorti d'un coup comme ca , ne me plait pas non plus m'enfin ca ensemble pour le festival du roi dragon meme si y'a pas de dieux la bas ... Puis bon une magie proche de la magie unique de plus , why not . Mis a part ca , end zeref tartaros , tout ca mis en place ne t'excite pas les papilles ?
RasenShuriken91
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:16:00
End oui, car on en saura plus sur ce qu'est devenu mon pè...hum...le père de Natsu. Zeref aussi car je veux connaître la raison de son comportement, son histoire etc.
Tartaros eux me laisse de marbre
RasenShuriken91
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:17:01
PS:les papilles non car je mange rarement mes mangas, en revanche les mirettes c'est une autre histoire!
Masahashi
Niveau 41
07 novembre 2013 à 00:36:30
Lire un manga en 2013 Le manger
Non mais zelef on connaît ses motivation , que veux tu sur son histoire?
Et pourquoi ils re laissent de marbre ?
Pseudo supprimé07 novembre 2013 à 10:05:04
"Non mais zelef on connaît ses motivation , que veux tu sur son histoire? "
Savoir d'où il vient ?
"Et pourquoi ils re laissent de marbre ? "
Peut être que c'est le design qui ne lui plait pas trop D'un coté il a pas tord si c'est ça parce que l’espèce de poulpe, la boule de fer et j'en passe laisse un peu a désiré Mais bon c'est des démons après tout
Masahashi
Niveau 41
07 novembre 2013 à 17:55:52
Au hasard , des cuisse de maman ? il a eu son apprentissage de la magie , il est devenu un fou pour avoir le monde de magie unique et voila
Peut être que c'est le design qui ne lui plait pas trop D'un coté il a pas tord si c'est ça parce que l’espèce de poulpe, la boule de fer et j'en passe laisse un peu a désiré Mais bon c'est des démons après tout
c'est tres mashimiens comme style hein , rien de neuf
Pseudo supprimé07 novembre 2013 à 20:38:57
"Au hasard , des cuisse de maman ?"
J'ai explosé
" c'est tres mashimiens comme style hein , rien de neuf "
Mais il a fait mieux
Masahashi
Niveau 41
07 novembre 2013 à 20:41:39
Hmm , il caractérise bien le stéréotype du démon , en ce type c'est assez bien
Masahashi
Niveau 41
08 novembre 2013 à 16:10:56
BOn le 359 ...
page de hibiki que ettonament j'ai trouvé moyennement interessante , je me demande pourquoi oda n'a pas parlé de karen
Bon debut de chapitre tres bien , kyoka est celle qui peut sauver les membre de la guilde (donner un PU a tempesta ? ) il a l'air d'etre mort souvent .... et mirnerva bah a dans deux ou trois jour bref et genre tartaros qui prenne ft dans le viseur juste comme ca c'est un peu moyen
Pour Ft je m'y attendais , qu'est ce qu'ils pouvaient faire ... Et cobra ou doranbalt va leur donner les info
4 anciens membre , 4 equipe ? gajeel a remis une super tenue j'espere que les autre tenue seront bien
et tempesta = vaccin , en gros on prepare leur come back
Bon , le discours est cramé je trouve mais bon ...
deja arrivé chez le mage genial l'aventure .... vetement bof
et genre la revelation pile quan (jackal ? ) arrive ? mashimhabitude
Bon et super fin mais natsu peut manger sa magie
et le titre du prochain chapitre
Comme dit TBC oda est tres en forme
Pseudo supprimé08 novembre 2013 à 18:23:10
Je vois que tu aimes tellement Oda que tu nous en parles deux fois mais là c'est Mashima...
Sauf si c'est exprès
Pseudo supprimé08 novembre 2013 à 18:24:34
PS: Je ferais mon com' plus tard.
Masahashi
Niveau 41
08 novembre 2013 à 22:17:56
C'est odieu qui ecrit tout les manga de qualité Non je rigole ,
Trop feneant
Pseudo supprimé09 novembre 2013 à 00:29:00
Chapitre moyennement sympa
Bon Tempesta semble s’être fait éclater plusieurs fois pour qu'il dise qu'il en oublie son nom à chaque "reconstitution". Minerva qui réagit lorsqu'ils parlent de FT Sinon je partage le même avis que Masa pour la tenue de Gajeel Ce design lui donne un sacré charisme quand même (ça ne serrait pas le même que pendant le tournoi) La partie avec Mira était de trop je pense dans ce chapitre Enfin pour ma part Par contre le Neko au début il me laissait perplexe mais dans ce chap' je trouve qu'il a un certain charisme dommage s'il venait a perdre tout de suite
Masahashi
Niveau 41
09 novembre 2013 à 00:59:43
Y' a juste le bandeau du tournois Et ouais minerva qui réagit j'avoue que ...
Les fan de lurajane doivent se défouler , pour ma part je m'en fous un peu Et ça revient sur les possible couple why not ?
Neko ,charisme god no il n'agit même pas comme un mec quo a son profil il parle et est normal ement , il fais juste des explosions
Pseudo supprimé09 novembre 2013 à 20:27:51
"Et ouais minerva qui réagit j'avoue que ...
Les fan de lurajane doivent se défouler , pour ma part je m'en fous un peu "
Au moins on est d'accord sur ces points
"Neko ,charisme god no il n'agit même pas comme un mec quo a son profil il parle et est normal ement , il fais juste des explosions"