CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 20:42:43
  • Mashima plutôt :hap:

Voilà ce que ça fait de critiquer Naruto et Masashi tous les jours :play:

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:48:21

Naruto, c'est mort depuis le début de la grande guerre :noel:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:23:55

Au fait je suis qu'à la fin des grands jeux magiques et je me suis posé 2 questions

1) Que fout Frosch dans la ville de Crocus le dernier jour des GJM ? Vu que c'est la bataille totale et qu'il ne fait pas parti de l'équipe

2) normal que Erza a choisit de combattre les 100 monstres pour l'épreuve pandémonium alors qu'elle aurait été quand même première en choisissant de combattre 51 monstres ? Bon n'empêche ça lui a permis de frimer

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 décembre 2013 à 21:25:07

Naruto : super début de guerre et nouvelle importance de naruto qui excité la webcommu , suite hyper ennuyant , début des événement juubi sasuke etc qui nous relance tout les 2 3 chap , ennui extrême de multiple power up , tactique combat infinissable , flash back peu entraînant , fin du combat pas mal etc , on a de l'espoir
Et la on repart pour le même numéro super chiant :hap:

Cobra , je me posais les question vis a vis de la traîtrise de brain et de sa mort dans le hs etc etc , cobra a garde la cicatrice du hs , le hs événement de zentopia s'est révélé être canon , au final je suis perdu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 décembre 2013 à 21:27:37

Rege :d)
Il était dans la dimension de millana et s'est accroche a cette dernière dans le but de fuir minerva , il fut donc sauvé comme ça

Car c'est une compétition et que ça change rien , si elle aurait perdu a 51 / 100 ou si elle fait les 100 au final elle a fait un boucan incroyable et voila

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:14:12

Frosh se balade dans Crocus avec l'autre con de chat arrogant ( :hap: ) ?

Et pour les OC, l'auteur a dû garder les mêmes tenues que l'animé :(
J'adore comment Brain fait son innocent auprès de Cobra alors que Brain l'avait bien enculé à la fin de l'arc OS :hap:

Angel, c'est pas la sœur de Yukino ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 22:51:43

le-rotisseur Voir le profil de le-rotisseur
Posté le 20 décembre 2013 à 20:48:21 Avertir un administrateur
Naruto, c'est mort depuis le début de la grande guerre :noel:

:d) Pleinement d'accord :ok: La fin aurait été bien avec le Naruto vs Pain :(

"Angel, c'est pas la sœur de Yukino ? :("

:d) Enfin ça spécule mais si il y a fort a parier qu'elle le soit :hap:

"Cobra , je me posais les question vis a vis de la traîtrise de brain et de sa mort dans le hs etc etc , cobra a garde la cicatrice du hs , le hs événement de zentopia s'est révélé être canon , au final je suis perdu :hap: "

:d) Chaud quand même :( Surtout que c'est con leurs HS Zentopia car ceux qui lisent seulement le manga doivent également voir l'arc Zentopia pour comprendre de quoi parlait Yukino lorsqu'elle expliquait je sais plus quoi sur les constellationnistes (pas sûr de l'orthographe) lors de l'arc des GJM :(

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:56:06

Et puis la scène qui a fait chuter Naruto, c'est le tirage de corde avec Obito et ce pouvoir de l'amitié.... :hap:

Et à mon avis, l'auteur a gardé leurs tenues de l'arc Zentopia pour faire plaisir aux fan-boy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 12:46:02

"Et puis la scène qui a fait chuter Naruto, c'est le tirage de corde avec Obito et ce pouvoir de l'amitié.... :hap: "

:d) Surement mais je lis plus Naruto donc je sais pas ce qu'il c'est passé depuis le début de la guerre. Enfin je sais à peu près ce qu'il c'est passé par le biais de Storm 3 mais bon voilà quoi :hap: . (Et encore à l'origine j'hésitais à le prendre)

"Et à mon avis, l'auteur a gardé leurs tenues de l'arc Zentopia pour faire plaisir aux fan-boy :hap: "

:d) Au passage je ne sais pas si tu as remarqué mais seul Cobra n'a pas la tenue de Zentopia il a sa tenue des combats contre les dragons je crois :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 décembre 2013 à 13:43:12

Ah merde j'ai confondu les chat :hap:
Frosh a quitté les tribune car il d'inquiétait pour rogue vis a vis de sa transformation

Il faudrai connaître le vrai nom d'angel pour le savoir mais c'est plus que probable , si on pouvait revenir sur le 13e esprit d'ailleur :hap: parce que ce projet bidon abandonné ... Merci bien :hap: et si yukino pouvait mourir et donner ses clés ça serait bien :hap:

Bref les OS vont rejoindre crime sorcerer pour se repentir et seront a nouveau 7 :hap:

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:44:36

Je vois mal Midnight, Angel et Racer se repentir.. :hap: enfin sur tout Midnight :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 décembre 2013 à 14:46:31

Ils était manipulé par ce qu'il considéraient comme leur «sauveur» :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:25:35

Qui va faire le bâton ? :question:

:hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:38:44

C'est pour repondre à ça
Bref les OS vont rejoindre crime sorcerer pour se repentir et seront a nouveau 7

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:03:50

Il n'y aura pas de bâton :-( :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:17:20

Dommage je l'aimai bien :snif:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:36:54

Masahashi
Posté via mobile le 20 décembre 2013 à 21:27:37
Rege
Il était dans la dimension de millana et s'est accroche a cette dernière dans le but de fuir minerva , il fut donc sauvé comme ça

Car c'est une compétition et que ça change rien , si elle aurait perdu a 51 / 100 ou si elle fait les 100 au final elle a fait un boucan incroyable et voila
Lien permanent

Euh non justement quand la citrouille a parlé du droit de challenge c'est a dire qu'on doit choisir le nombre de monstres qu'on veut vaincre et que si on ne les tue pas tous on a 0 point parce que sinon pourquoi on laisserait choisir les candidats le nombre de monstres à abattre ?

Donc c'est pas tes malin de la part d'Erza car si elle perdait à 1 monstre près :noel:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:39:46

Le bâton dans l'HS zentopia se fait emporté par l'esprit du livre de la clef étoilée mais bon c'est pas impossible qu'il revienne vu que dans l'arc OS il était censé être détruit par Brain :o))

Le fait qu'ils soient tout le temps 7 ne colle pas avec leur nom de guilde :o)) enfin dans la 1ère version il se considéraient plutôt comme 8 membres à cause de la double personnalité de Brain :o))

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:42:59

Et pour Frosch je voulais plutôt dire qu'il n'était pas autorisé à entrer dans Crocus (n'empêche si saber tooth se faisait disqualifié à cause de ça :noel:

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:51:29

Oracion Cinco :noel:

La vidéo du moment