Gnil a eu un chapitre d' an'iversaire en avance Mf sûrement aussi
Mais les romance c'est pas mal non ?.
+ chut ~ ~ Bon on est que deux cette semaine , y' a t'il que moi qui répond a la cloche tout le temps ?
Neoren
Niveau 9
11 novembre 2013 à 13:53:47
c'est moi ou dans ce mangas il y a aucun suspense la guilde ft gagne toujours meme quand leur ennemie est plus fort que eux il gagne "par la force de l'amitier" font changer un peu serieux
Neoren
Niveau 9
11 novembre 2013 à 13:54:18
faut*
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2013 à 13:58:16
Précisément , oui , dans 95% des séries , le gentil gagne Oui , car ça fait marcher les PU et compagnie , c'est du ft , il nous rabâche le pouvoir de l'amitié même pas en combat ,a chaque chapitre
Neoren
Niveau 9
11 novembre 2013 à 14:00:32
Masahashi oui me la je trouve que dans ft c'est abuser depuis le debut du mangas je crois qu'il se sont jamais entrainer
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2013 à 14:05:17
Heu faut croire que si Puis bon qu'est ce que tu veux , du on enlève tout les PU ft coule littéralement Et si ils ont pas besoin d'augmenter leur force a par pour une attaque why not
Sanji9999
Niveau 11
12 novembre 2013 à 13:09:10
J'ai rattrapé mon retard J'ai trouvé tout ça un peu Trash ( La mort du conseil toussa ) mais bon dieu que c'est bon J'ai retrouvé la passion pour ce manga Fairy Tail vient de perdre son côté "bisounours" avec ces derniers chapitres À partir de maintenant,je suis chaud bouillant pour la suite !
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2013 à 20:52:21
Tu va pas tenir C'est une tuerie depuis atlas
Masahashi
Niveau 41
13 novembre 2013 à 20:54:27
Et c'est toujour pu de l'amitie et rappel a chaque chapitre hein Et cet arc se fera troller a la fin quand même
Sanji9999
Niveau 11
13 novembre 2013 à 21:07:49
On verra Moi je suis chaud bouillant après ces quelques chapitres
RasenShuriken91
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:24:00
Masa, bah je sais pas comment dire, ils me laissaient juste indifférent. Mais les derniers scans les rendent plus attractifs je trouve. Vivement le 360!
RasenShuriken91
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:26:51
"Masahashi ? Via mobile le 11 novembre 2013 à 13:58:16 ! Précisément , oui , dans 95% des séries , le gentil gagne Oui , car ça fait marcher les PU et compagnie , c'est du ft , il nous rabâche le pouvoir de l'amitié même pas en combat ,a chaque chapitre "
Et dans les 5% il y a Witch Hunter
Sanji9999
Niveau 11
15 novembre 2013 à 19:08:19
Chapitre un peu court et assez banal. Natsu se fait casser la gueule puis dans quelques chapitres on aura droit à un petit PU et hop,il va le battre. Vivement le suivant
Masahashi
Niveau 41
16 novembre 2013 à 13:58:36
Rasen indifférent genre « » ??? Et dans wh les méchant gagnent pas Enfin si tasha/tarra est considéré comme gentil .... +tome 15 bieeeeentoooooot déjà que le 14 est mon favori toute collec confondu , j'espère qu'on continue sur cette lancé
Pas de comm cette semaine , page de couv assez banal un combat bof , dommage que natsu le gère easy et jackal retourne la situation un début d'intrigue sur faith mais je m'en méfie ( clefs de zeleph , jade dans l'arc des dragon , treizième esprit ) espérons que ce ne soit pas un autre projet abandonné + no pu il est dead la Mais bon je me demande qui va sauver lucy etc ( a part loki ) et ce qui va arriver au vieux fin qui m'inspire pas Bref need autre chose que ça surtout la mais intéressant quand même , mais moyen dommage Je sens pas trop le 361 mais bon La ça s'est bien amorcé , on passer aux chapitre normaux et révélation
RasenShuriken91
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:14:10
Non ils me laissent plus si indifférent désormais. Ils s' en sortent pas trop mal les ennemis Ah ouais t'as aimé le tome à ce point? Il englobe quels événements déjà? J'ai pas la répartition arc-tome en tête
Il est sympa le scan de la semaine. Un petit revers de situation et hop! Natsu aurait du se mefier avant d'attaquer ce nouveau genre d'adversaire Sinon il l'enchainait bien
Sanji9999
Niveau 11
18 novembre 2013 à 19:04:58
Sympathique le spoile,je pense que je ne vais pas regarder ce manga d'aussi tôt,vu les spoils que j'ai malheureusement mémorisé. La balise aurait été pas mal pour changer.
Masahashi
Niveau 41
18 novembre 2013 à 19:28:47
Pas faute d'avoir demander 50 fois sur oppw2 si un der vous lisait wh Et en soi c'est pas du spoil vu que le tome est sorti Et si tu savais comme c'est une goutte d'eau dans un univers ce que je viens de dire , comparé a ce qu'il te donne en treize tome ... Tout ces mystère etc j'ai même pas spoil les plus important Best série ever je le dis franchement il n'y a jamais rieneu comme truc qui m'a donné cette sensation , ( femme excepté ~ ~ )
Sanji9999
Niveau 11
18 novembre 2013 à 21:13:10
Joue pas sur les mots,je pense que c'est pas la mort de mettre " WH " Et si tu veux jouer sur les mots, "spoiler" signifie "gâcher" en l'occurrence dévoiler une partie de intrigue infime soi-elle. M'enfin j'accepte tes excuses non-existantes.
Masahashi
Niveau 41
18 novembre 2013 à 21:46:08
Fais pas chier , j'essaye de me rattraper en disant que c'est loin d'être du spoil qui gâche la série( ce qui est vrai d'ailleur je ne mens pas pour me rattraper ) C'est vrai aussi que c'était pas du spoil
Accepte les je t' en prie , si ça peut te faire du bien d'en inventer
Sanji9999
Niveau 11
18 novembre 2013 à 22:18:12
Spoiler ne signifie pas dévoiler. Cela vient de l'anglais et ça signifie "gâcher". Dévoiler l'intrigue peut gâcher le plaisir du lecteur. J'ai appris des choses que je n'aurais pas dû par ta faute. Avoir spoiler sur un manga autre que Fairy Tail ICI,c'est du spoil. La moindre des choses c'est de le reconnaître et de t'excuser,tu ne crois pas?