Heu d'accord avec quoi ? A la base je dis y' a un seul mage qui s'occupé des anciens donc les autre team n'ont aucun role tu me dis non et au final si Je suis donc d'accord avec quoi ?
Masahashi
Niveau 41
29 novembre 2013 à 18:26:02
Bon page de couv lambda ..
on reprend avec natsu qui garde son style a deux balle ... pilonage direct....
Comme doriate , grosse transformation , ce qui laisse envisager les forme "demon, humaine et semi humaine"
bref natsu le gere quand meme , je suis generalement pas fan de ces super attaque lambda mais le coup de poing du dragon foudroyant est pas mal
Comme tempesta je m'en suis douté , une explosion de mort .... M'enfin bref kyouka doit etre leurs chef
et happy god
en fait j'ai flippé pour rien , image bidon de fin bref , chapitre bidonné
nom du chapitre suivant mysterieux
Pseudo supprimé29 novembre 2013 à 19:56:32
J'ai dis qu'il n'y avait pas que Jackal qui s'occupait des membres du Conseil il y a aussi Tempesta
Chapitre très moyen
Seul le combat sauve la face mais la fin est juste ridicule et dénoué de logique. Au même temps la logique dans FT laisse a désirer Mais là une explosion pouvant dévaster une ville égratigne à peine un chat Plus ça va et plus je me dis que Mashi se fout de notre gueule. Pourquoi nous faire une Guilde Noire soi-disant puissante pour finalement les ridiculiser à chaque combat.
Autrement le titre du prochain semble intéressant.
Pseudo supprimé29 novembre 2013 à 19:57:41
Et quand je dis "membres du Conseil" je parle des anciens et des nouveaux
RasenShuriken91
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:40:25
J'ai bien rigolé avec ce chapitre Les têtes de Natsu et Happy! Surtout Happy!
Masahashi
Niveau 41
03 décembre 2013 à 22:58:43
Et moi j'ai bien différencié quand tu m'a contredit
Bref rien a dire ouais , le chapitre de op sauve mon moral cette semaine
Rasen c'est le problème
RasenShuriken91
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:59:45
Il est sorti?! Faut que je le lise alors!
Pourquoi le problème?
Pseudo supprimé03 décembre 2013 à 23:08:12
D'une minute! Presque bravo les gars
"Et moi j'ai bien différencié quand tu m'a contredit "
Je vois je vois ...
Masahashi
Niveau 41
03 décembre 2013 à 23:33:14
Y' a pas plus énorme que le 730 Je vous invite a la discussion sur le topic des scan oppw2 voir même juste que les avis depuis cette aprem au pire m'enfin je dis ça je dis rien
Le mec il m'a suivi de près
je suis tenace hein bref passons
Hydraphy
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:22:20
ceux qui croient que jackal est vraiment mort
Hydraphy
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:58:19
oups j'ai oublié le reste de mon message c'est l'une des 9 portes demoniaque par un random comme doriate (ou comme minerva ) il a joué la comedie mais on le reverra c'est un chacal après tout
Masahashi
Niveau 41
04 décembre 2013 à 19:36:17
Hydraphy ici ? Yo
Jackal remplacé part minerva bitches Remplacer un éternel perdant par un éternel perdant c'est jouable
RasenShuriken91
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:48:34
Pas mal le scan de OP
PS: Tu m'as pas répondu Masa, quel est le soucis?
Masahashi
Niveau 41
05 décembre 2013 à 00:31:21
Pas mal ? ... Haha hoho .....
Il a retourné toute la webcommu gros Mais la ça fait surabondance , tout ce qu'on peut attendre du nw on l'a en un arc , même un supernovaes en ma , manque plus attirer jimbe et l'autre alliance de shichi , voir même une petite touche révolutionnaire et on est au complet surtout que la ça se sépare trop de + ... Faut vraiment que oda gère tout ça Rien qu'au premier chapitre avec le meramera et issho dévoilé t'avait de quoi faire un arc , mais on a enchaîné cp0 , happou navy siècle oublié , jusqu'a 30 chapitre plus tard ( = 3 tome ou le scénario vole et des intrigue se rajoute encore etc ) c'est borderline avec du fan service la ... Ça sera un arc hyper long ...
Masahashi
Niveau 41
05 décembre 2013 à 00:35:49
Fail* et de plus le scénario , switch trop de perso et de scène , et ça va continuer , Et on a le fb de law et dofla qui doit commencer aussi ... Bref...
Ma réaction
Naruto est bof vraiment , et bleacj m'a pas enthousiasmé cette semaine , j'esperez beaucoup de ft là
Pardon si j'ai pas répondu , j'ai zappe Rien de grave t'inquiète , mais retenir une blague , un tel chapitre avec un sens c'est clairement dommage Pas de toi hein , de mashima
Hydraphy
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:10:18
Ouais c'est rare que je post ici Que minerva sois une eternelle perdante d'accord mais bon jackal qui OS le conseil et qui perds contre natsu contre qui il est déavantagé fait de lui un perdant ?
Masahashi
Niveau 41
05 décembre 2013 à 17:45:58
Je te fais exploser et tuer les petit vieux grabataire de la maison de retraite en deux fois moins de temps , sa seule utilité aura d'avoir libéré les OS indirectement On a déjà vu des mage de feu en desavantage mais qui se débrouille quand même
Hydraphy
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:30:31
Pas grave je continue à croire que jackal n'est pas vraiment mort
il y a truc que j'ai pas compris comment Seira a t elle fait pour prendre le contrôle d'elfman ? Pour il n'y a que deux solutions : 1 )elfman ayant touché le vieux c'est fait 'contaminé' 2) Les hommes qui la regarde tombe sous son 'charme ' (faut avoué que sans ses cornes elle est plutôt jolie ) Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé .
le-rotisseur
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:08:24
hydralphy ça doit être sa malédiction, lorsqu'elle contrôle le conseiller, elle dit " la macro ne fonctionne pas vraiment chez les morts " donc on peut déduire que c'est sa malédiction, elle peut contrôler les morts et les vivants, enfin c'est ce que je pense
Ce que je trouve bizarre, c'est d'envoyer que Lisanna et Elfman, ce ne sont pas des mages exceptionnels . Dommage Lisanna va probablement mourir et Mirajane, grâce à sa magie, va devenir un personnage important de cette arc !
À votre avis, FT a demandé à quelles guildes de les aider pour ma part Lamia Scale et Blue Pegasus, c'est sûr mais concernant Sabertooth et Mermaid Heel ?
Scan sympa mais Lisanna va mourir ( ou va-t-elle survivre comme le miraculeux Happy )
Masahashi
Niveau 41
06 décembre 2013 à 21:00:07
Alors page de couv la plus bidon du monde
Résumé des autres équipe sympa Les tenue etc (zoom sur le boul de lisana ) Mystere avec l'équipe grey pas mal le perso a l'air intéressant
La fille elfman (la bombe ) serait nécromancienne
Jamais vu yuri ...
C'est quoi ce délire d'histoire ?
Et genre lisana qui va combattre
La fille doit être au niveau de lisanna toute façon
Porte d' enfer = porte d' hades
Pouvoir intéressant
Haapy et natsu qui garde leur coupe comme au dernier chap ...
Toute les revelation sont intéressante L'arc se dessinée , ressemble aux autre évidemment ... On comprend le bullshit de «malédiction » maintenant Fuck le design de l'arme
Les autres guilde sont de la partie
Jellal a scellé
Et le duo fuck quoi c'est end qui va devoir se ramener la
on s'attardera sur la façon dont mashima présente ses chapitre : prologue , partie 1 etc etc c'est très louche , a mon avis , mashima doit considérer cet arc comme vraiment exceptionnel
35 page + couleur , faut croire que au niveau d'activite et travail y' a pas mieux