le chap 342 est sorti en vf je commente
on retrouve la team habituel (dommage , il y a tellement de perso maintenant ... ) qui pars rencontrer warrod , comme predit chapitre dedié a lui , on va voir ce que mashi sous entend par "pas humain"
visuel de la maison , deja que j'avais l'impressions que en "noir" il avait une tete d'arbre et bien la maison renforce cette impression
je trouve ca ettonant , je les voyais plutot a sieger au conseil ou dans une grande guilde j'espere des explication
et bien pour la tete je n'avais pas tort (je le jure ! ) mais le physique est atipique
je voyais un badass moi
bref j'imagine que y'aura un copain de natsu , un de juvia et un de alya
grosse perte de temps sur un profil "humour" qui est loin d'etre original
sa magie est pas mal , il ferait un bon duo avec azuma 
surement une magie elementaire des plus puissate qui marche un peu comme azuma et jura
evidemment une flamme eternel qui a ete congelé
quel heureux hasard
je me demande ou ca va aller ...
la requete n'a pas l'air ouf sinon , trop de ressemblance avec galuna toussa toussa
et le fait que warrod disent qu'il y a plein de mage plus fort a ishval c'est flippant
(d'ailleur ils sont a ishval la ? ) car bon ca rabaisse le niveau genral de fiore a voir par la suite
apres j'ai pas compris si c'est lui qui est nul ... (car jura dit le contraire) et que plein de monde est plus fort que lui .....
la magie a l'air puissante quand meme
et dans le passé il etait humain ?
genre comme azuma , il aurait trop approché la magie unique (c'est quand meme une magie d'element ) et aurait eu des effet secondaire ? et quelque chose me dit que son pote est aussi un dieux d'ishval
sinon grosse surprise
, je m'attendais pas a ca , ca leur fait un allié (on dit bonjour a hades au passage qui peut etre pas mal pour reintegrer les guildes noires )
bref chapitre enorme
vu le plein d'info la ... sinon le personnage de warrod ne m'attire pas specialement , ce n'est pas un rival pour sa puissance etc
bref