CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 13:23:36

Yo les gars :noel:

"Je sais pas de quoi Cobra veut "sauver" le reste des Oracions Seis mais je me demande plutôt pourquoi il peut le faire maintenant ?"

:d) Je pense qu'il veut faire un marché avec le conseil sur le fait qu'il ait aidé les guildes a combattre les Dragons et en échange il voudrait sa liberté :( (ce n'est que mon humble avis)

"Après, avec les voix qu'il a entendues, on dirait que Tartaros avait prévu la libération provisoire de Cobra"

:d) J'ai pas trop compris le passage avec les voix qu'il a entendu :hap:

"Pis pourquoi tu dis que Zeref veut que Natsu le batte encore une fois ? Il l'a jamais battu"

:d) Je me suis dit la même chose :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 juillet 2013 à 13:59:25

bon C/C le message de BM est impossible désolé :hap:

:d) parce que tartaros passe enfin a l'action :-)))

:d) pas forcement , ca aurait voulu dire prevoir les dragon toussa toussa :hap: , juste cobra va profiter de l'occasion
"les portes de hades" (le maitre apres 7 ans ? ) et "le tartare" ca fait penser a une ressucitation (oui le mot existe :hap: ) un truc du genre et comme il sont de la meme alliance :hap:
esperons qu'elle ne soit pas aussi rater que les deux premiere guildes noires :hap:

:d) il le dit "encore une fois" :oui:

akai developpe tes propres question aussi :hap: c'est pas marrant sinon :hap: (et ton retour sur ft ? :hap: )

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:34:57

"Je pense qu'il veut faire un marché avec le conseil sur le fait qu'il ait aidé les guildes a combattre les Dragons et en échange il voudrait sa liberté (ce n'est que mon humble avis)"

:d) Le conseil est pas au courant de l'attaque des dragons :(

""les portes de hades" (le maitre apres 7 ans ? ) et "le tartare" ca fait penser a une ressucitation (oui le mot existe ) un truc du genre et comme il sont de la meme alliance"

:d) Les portes du Royaume d'Hadès me font penser au monde de la magie unique que voulait créer Hadès (d'où son nom :hap: ). Par contre, je vois pas le rapport entre "tartare" et "resurrection" :hap:

"il le dit "encore une fois" "

:d) Il dit "Natsu ... the final battle is drawing near" :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
10 juillet 2013 à 19:05:53

ouais laisse , sinon j'y ai aussi pensé pour la magie unique

laisse pour natsu :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 20:25:23

"akai developpe tes propres question aussi c'est pas marrant sinon"

:d) Un peu la flemme vois tu :noel: Non sérieusement j'ai pas la forme aujourd'hui j'ai pas envie de me casser la tête :(

"(et ton retour sur ft ?"

:d) Disons juste que j'avais pris une pause :noel:

"Le conseil est pas au courant de l'attaque des dragons"

:d) C'est vrai mais Doranbolt/Mest si et il peut toujours essayer avec lui mais c'est vrai que comment je vois pas :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 05:33:21

Je te parle pas d'un pavé je te parle de parler de tes interrogation (que tout le monde a ) et de faire avancer ce topic :sleep: je pense pas que la tâche doit trop difficile :hap:

Et je te demandais juste si oui ou non :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 14:57:35

chapitre 341 en anglais , juste vu la premiere page , (du ecchi comme predit , ca me semblait bizarre la :hap: ) je passerai en fin de journey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:39:31

Sacré fan service pour le premier chapitre :rire:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:56:25

Fallait si attendre un peu. Faut décompresser après toutes les infos qu'on a eu la semaine passée :noel:

J'aime pas trop l'idée que Flare devienne gentil mais bon. Au moins elle rejoint pas Fairy Tail :(

Cependant la fin est beaucoup plus intéressante :oui:

L'un des quatre Dieux d'Ishval a donné une mission à Fairy Tail(la plus élevé qu'elle ait jamais reçue). Il veut uniquement que ça soit Natsu et Grey (pour un fois que c'est pas tout le groupe :hap: ). Makarov a l'air effrayé.
Ca n'annonce que du bon en tout cas :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:03:55

Première page du 342 et on nous annonce que l'animé va reprendre :content:

Finalement, ils y vont tous ensemble :pf:

Je suis vraiment déçu de Warlot :-( Un arbre quoi, je sais pas si c'est possible de faire pire :-( Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus classe :-(

On arrive ensuite à la mission. Un village enflammé gelé :( J'ai pensé à la glace absolue. On découvrirait alors un nouveau personnage maîtrisant la glace (s'il est vivant, il affrontera Grey :hap: ) :(

Ensuite, Warlot dit qu'il est nul :pf: :hap: Enfin, on va lui pardonner vu l'âge qu'il a :hap: Après, il reste quand même puissant :hap:
Petit flashback pour nous dire que c'est l'un des fondateurs de Fairy Tail avec Mavis, Hadès et un autre (je trouve qu'il ressemble à Makarov et Luxus :( ). Ca rattrape un peu son apparence mais pas trop quand même :hap:
Je pense que celui qu'on connaît pas est encore en vie, comme Warlot et Hadès (était pour lui :hap: ) mais j'espère que c'est pas l'un des Quatre Dieux.

Chapitre intéressant mais qui m'a déçu :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:46:18

Ils arrivent au village et découvrent des géants (Pas ceux de Lucy évidemment :hap: )
Grey n'a jamais senti cette magie avant (donc pas de glace absolues ? :( )

Suivi de l'apparition d'une nouvelle guilde, Sylph Labyrinth, des chasseurs de trésors (après les chasseurs de dragons et de dieux :hap: ). Ils possèdent des "moon drip" (je sais plus comment ça s'appelle en français -_-').
A mon avis, ils vont pas opposer une grande résistance à FT et vont vite s'allier :oui:

Et ensuite ... Minerva :content:
Dans une guilde noir :content:
Elle est accompagnée d'une autre personne qui est sans doute badass. C'est une guilde souterraine qui s'en fout un peu de ce qui se passe "à la surface".
Intéressant :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 20:07:06

c'est parti pour le commentaire 341 :hap:
j'attend les autres qui sortent en vf donc je ne repond pas tout de suite :hap: (le dernier pavé de vdd m'a spoilé :hap: )

on commence donc avec notre ecchi (l'un des pires :fou: ) et une page couleur nous apprenant la nouvelle serie FT donc on va reprendre enfin ce putain d'arc :oui:

bon jett et droy malgré les dire de l'auteur , on l'air de s'interesser encore plus a levy mais de faire des effort cette fois
natsu et grey parti ensemble :pf: le monde n'est plus ce qu'il etait :hap: (erza doit etre derriere eux avec un fouet :hap: ... oh wait cette epoque la n'existe plus :( )

ensuite on se tape un delire lesbienne :pf:

wendy erza :pf: la pauvre equipe aussi :hap:

le clin d'oeuil a rave est sympa quand meme :hap:

les cheuveux rouge j'ai un eclair ou j'ai pensé a la meuf de RT :peur: je tente la page suivante :hap:

oh putain je susi trop fort :bave: j'ai meme pas triché :bave: je devrai faire ca plus souvent :bave:

avec sa tete d'enfant gentille :pf: c'est gacher le perso la :hap:
et je me doutait qu'on la reverrai apres ses excuse mais la ....

et fail elle ne veut pas :(des hypothese ? :hap:

retour inutile sur la maison de lucy , mais on repars direct sur le terrain pour integrer notre nouvel arc

enfin une bonne vieille rivalité :bave: si grey recommence a etre un peu sur le devant ca va etre pas mal :bave: au detriment de gajeel , kana , et la team raijin etc j'imagine malheureusement , j'attend de voir

et comme par hasard , la quete ultime urgente ou ils vont sauver le monde :hap: mauvaise mise en scene de mashima :hap:

bref warrod c ken , ca sera donc un arc en rapport avec les dieux d'ishval :hap:

rien d'interessant vraiment a ce chapitre a par la fin , surtout du fan service et le commentaire n'est pas tres utile :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 20:07:37

ce surplus de smile :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 20:25:28

le chap 342 est sorti en vf je commente :hap:

on retrouve la team habituel (dommage , il y a tellement de perso maintenant ... ) qui pars rencontrer warrod , comme predit chapitre dedié a lui , on va voir ce que mashi sous entend par "pas humain"

visuel de la maison , deja que j'avais l'impressions que en "noir" il avait une tete d'arbre et bien la maison renforce cette impression :pf: je trouve ca ettonant , je les voyais plutot a sieger au conseil ou dans une grande guilde j'espere des explication

et bien pour la tete je n'avais pas tort (je le jure ! ) mais le physique est atipique :pf: je voyais un badass moi :pf: bref j'imagine que y'aura un copain de natsu , un de juvia et un de alya

grosse perte de temps sur un profil "humour" qui est loin d'etre original :pf:

sa magie est pas mal , il ferait un bon duo avec azuma :hap:
surement une magie elementaire des plus puissate qui marche un peu comme azuma et jura

evidemment une flamme eternel qui a ete congelé :pf: quel heureux hasard :hap: je me demande ou ca va aller ...
la requete n'a pas l'air ouf sinon , trop de ressemblance avec galuna toussa toussa

et le fait que warrod disent qu'il y a plein de mage plus fort a ishval c'est flippant :pf: (d'ailleur ils sont a ishval la ? ) car bon ca rabaisse le niveau genral de fiore a voir par la suite

apres j'ai pas compris si c'est lui qui est nul ... (car jura dit le contraire) et que plein de monde est plus fort que lui .....

la magie a l'air puissante quand meme :( et dans le passé il etait humain ? :pf: genre comme azuma , il aurait trop approché la magie unique (c'est quand meme une magie d'element ) et aurait eu des effet secondaire ? et quelque chose me dit que son pote est aussi un dieux d'ishval

sinon grosse surprise :pf: , je m'attendais pas a ca , ca leur fait un allié (on dit bonjour a hades au passage qui peut etre pas mal pour reintegrer les guildes noires )

bref chapitre enorme :oui: vu le plein d'info la ... sinon le personnage de warrod ne m'attire pas specialement , ce n'est pas un rival pour sa puissance etc

bref :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 21:44:55

c'est parti pour le 343 :hap:

superbe page de chap non ? :hap: (encore sous le coup du ecchi :hap: )

paysage qui manque totalement d'originalité , j'espere qu'on passera vite a autre part

le village de geant amene encore sur de la mythologie ? :( ca m'inspire pas ca en tout cas , ca me rappelle trop galuna

et a la page suivante la comparaison avec deliora genial :pf:
en tout cas les flash back de oul et ultia est interessant j'espere toujours un developpement du personnage suite a l'incident d'ultia

une magie elementaire (comme warrod ) superieur a grey serait t'elle de mise ? :(

arrivé de nouveaux personnage , ils ont une tete a la twilight ogre (random pour se defouler ) mais a devenir gentil quand meme :(

la flamme eternel serait un tresor ? :pf: quelque chose me dit que ca va tourner autour de ca genre relique de zeref etc etc

bon les chasseur de tresor en action bien leur nullité apparente , ils vont nous ettoner :pf:

et le retour des gouttes de lune :pf: adakor la je craque :pf:

retour de minerva pas specialement interressant , mis a part qu'elle sera de mise sur cet arc (comme si elle allait pas se refaire tuer cette fois :sarcastic: )
bref content les kikou ? :hap:

bref j'attend le chapitre bonus sinon :hap:

chapitre relativement interessant ...... mais moyen mais on aura eu 6 chapitre exceptionel quand meme :content:

pas de titre pour le prochain chapitre ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 juillet 2013 à 21:46:57

bon je sais pas trop quoi te repondre :hap: tout etait pas mal clair :hap: et t'a eu les meme reaction que moi :hap: on se posera les question sur flare etc m'enfin ....
sinon yukino elle a rejoint quelle guilde au fait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 22:43:06

Bon maintenant les pavés à ma façon :cool: :hap:

Chapitre 341:

On commence déjà avec du Fan Service :rire:
Jet et Droy complètement useless qui suivent Gajeel...
Jerry Mashima qui se mets au relations l*sbiennes (Je n'ai rien contre eux attention :ok: )
Sinon je ne vois pas ce que Flare vient faire là :(
Sympa le passage où Natsu et Gray frappent Erza et la tronche d'Erza après :noel:
Et on nous parle d'un des plus "grand" (j'ai dit grand pas puissant) mage de Fiore.
Chapitre moyen dans l'ensemble :(
Et on apprends la reprise de l'anime :hap:

Chapitre 342:

Retour du bon vieux groupe des 5 :content:
J'ai bien quand j'ai vus face de brocolis :rire:
Il nous indique finalement qu'il n'est pas aussi puissant que certains le prétende comme une certaine maître de Guilde de Lamia Scale :(
Autrement j'ai bien aimé la dernière page du chapitre les premiers membres de FT Mavis, Purehito, Brocolis et un inconnu au look plutôt cool :cool:
Chapitre sympa dans l'ensemble :ok:

Chapitre 343:

Arrivée sur une ville gelée avec des géants cet ensemble me rappelle quelque chose mais bon :(
Sinon j’espère pas que les trois de Sylph Labyrinth ne seront expédiés aussi que les Garou randoms même si leurs design est plutôt dégelasse :(
Sympa par contre d'avoir ressorti le truc de Galuna :hap:
Et mon moment préféré du chapitre le retour plutôt rapide de Minerva dans une guilde noire avec un nom moche :bave:
Et vus la dernière page je sens qu'elle va faire du remue méninge dans cette guilde :cool:
Vous aurez compris chapitre nickel :oui:

Prochain chapitre extermination des pauvres chasseurs de trésor :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 22:44:29
  • j'ai bien ris quand j'ai vus
Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:01:15

Je sais pas trop dans quelle guilde mettre Flare :(
Les autres membres de Raven devienne quoi sinon ?
Pis Yukino retournera à SaberTooth :oui:

Mais comme la dit Warrot, le titre de Mage Saint ne signifie pas qu'ils sont tous puissants. Je pense que Warrot a reçu son titre grâce à ce qu'il a fait et pas grâce à ses capacités au combat contrairement à ce qu'on pensait au début. Mais ses pouvoirs sont puissants oui:
Faut aussi se rappeler que Erza pouvait être un Mage Saint :hap:

Ishval est le continent sur lequel ils se trouvent et Fiore est un pays du continent. Voilà une carte :
http://0d.img.v4.skyrock.net/4621/82404621/pics/3113292553_1_3_dGkzyRq4.png

Si c'est pas un mage de combat, c'est un peu normal que les meilleurs mages des autres contées du continents sont plus forts que lui.
Le conseil s'occupe uniquement de Fiore donc on peut imaginer que les autres pays ont aussi un système de meilleurs mages.

"bref j'imagine que y'aura un copain de natsu , un de juvia et un de alya "
:d) Je comprends pas ce que tu veux dire :doute:

La glace du village rappelle quelqu'un à Grey :( Qui ça peut être ?

Le titre du prochain chapitre est "Mages contre Chasseurs" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 11:23:09

Mais comme la dit Warrot, le titre de Mage Saint ne signifie pas qu'ils sont tous puissants. Je pense que Warrot a reçu son titre grâce à ce qu'il a fait et pas grâce à ses capacités au combat contrairement à ce qu'on pensait au début.

:d) Tout à fait d'accord :ok:

Oui j'avais déjà vus la carte d'Earthland :oui:

"Le conseil s'occupe uniquement de Fiore donc on peut imaginer que les autres pays ont aussi un système de meilleurs mages. "

:d) Non si j'ai bien compris le conseil aurait plusieurs branche et il y en a une à Fiore ainsi que dans chaque pays :(

La vidéo du moment