C'est quoi la raison de votre dispute, j'ai pas tout compris
Pseudo supprimé28 juillet 2013 à 20:05:51
Heu il n'y a pas de dispute
Black-Marth
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:47:52
J'aurai pourtant cru
Neoren
Niveau 9
29 juillet 2013 à 12:17:55
pas de quoi ce disputer pour fairy tail serieux
Pseudo supprimé29 juillet 2013 à 13:10:33
Enfin pour ma part non ce n'est pas une dispute
Et je confirme les dires de Neoren
Masahashi
Niveau 41
30 juillet 2013 à 05:14:11
Pas de dispute hein J'au répondu humoristiquement (a peu près ) et il m'a répondu sérieusement m'enfin Bref sur ce pas de connexion pendant 3 semaines en fait , sur cr je vous dis bye
Pseudo supprimé30 juillet 2013 à 20:14:12
Tu vois Black aucune dispute
"Bref sur ce pas de connexion pendant 3 semaines en fait , sur cr je vous dis bye"
Vacances ? Si oui bonne vacances
Black-Marth
Niveau 10
02 août 2013 à 19:46:54
J'ai la flemme de faire un pavé pour se qu'il y a dire
Je dirais que le fait le plus marquant est que le Pedobear est un "non-humain". Des mutants peut-être ?
Après bien sûr, on a Flare qui débarque de nul part ( ). On retiendra qu'elle s'est trouvé une guilde en moins de deux jours Puis j'imagine qu'elle n'est pas venue seul. Deux ou trois autres membres rencontreront Natsu, Grey et Erza
Pseudo supprimé02 août 2013 à 22:52:51
Alors on est deux je ne fais pas de com' pour ce chapitre.
Pseudo supprimé03 août 2013 à 12:46:39
Purée Masa nous a lâché Il poste sur BD-Mangas maintenant
Black-Marth
Niveau 10
03 août 2013 à 17:15:21
Le méchant
Masahashi
Niveau 41
05 août 2013 à 18:29:50
Les BG s'achetent la 3G eh oui dieu est de retour j'ai un peu la flegme d'un pavé mais j'en fait un rapide
pour resumer : sans surprise : minerva merci pour ce suspens insoutenable (au moins les deux fanboy vdd doivent etre content )
surprise que natsu n'ai pas un super PU et se fait laminer et surtout prendre la fuite j'ai trouvé ca assez nouveau
je ne vois pas pourquoi mashima introduit un non humain (surtout un poissons souterrain ) maintenant on sais depuis longtemps qu'ils existent et j'ai peur d'un futur natsu PU non humain
differentes equipes qui se devoile on peut esperer la decouverte du reste de pour une mise en place de versus (peut etre un peu tot ) ou grey va decouvrir la voie et les exceed saver erza
ensuite on remarquera bel et bien le passage a "clown" m'enfin et ils vont se faire laminer par les deux plus faible
pas besoin de tourner la page pour savoir que c'ets shelia qui a arreter la balle (avec leon ? )
gros fail ..... cette chere flare n'a rien perdu de sa folie par rapport a la derniere fois , c'est tres rassurant et surtout le nouvel embleme (tartaros ou inconnu ? en tout cas le tatouage a de la gueule ) et elle est considéré comme "fan de lucy" m'enfin , le fameux pouvoir de l'amitié
je ne connais pa sle titre du prochain chapitre
akai tu peux parler le fidele de bd manga comic et j'y passe beaucoup moins qu'ici j'y chope juste quelque idées pour mieux faire marcher ce topic jusque la je chope rien d'interessant m'enfin (a par l'info pour raios : erreur de trad c'est gajeel qui dit qu'il traumatisait raios pas l'inverse erreur de trad comme quand gildartz dis que igneel ets bleu quoi il reste quand meme le probleme de "je suis son maitre de quan dil etait petit mais je l'ai rencontré la premiere fois apres l'ellipse )
bref ma 3G va pas durer 3 semaine je pense (ma bande passante est deja niqué mais bon )
Pseudo supprimé09 août 2013 à 15:02:07
Dieu... heu Masa est de retour J'y passe plus tellement maintenant moi aussi
DeathWrath
Niveau 10
09 août 2013 à 15:31:36
Il y a pas de scan aujourd'hui ?
Masahashi
Niveau 41
09 août 2013 à 16:48:53
je sais
non pas de chap aujourd'hui , la semaine derniere c'etait un numero double et il n'y a ni weekly shonen magasine ni shonen jump cette semaine , voila
Sanji9999
Niveau 11
14 août 2013 à 15:23:11
Salut le peuple
Masahashi
Niveau 41
16 août 2013 à 01:40:16
Le retour du grand sanji sur FT3 ? t'a vu j'ai fait une communauté ici c'etait pas faute de te demander pourquoi tu ne trainais plus ici
Sanji9999
Niveau 11
16 août 2013 à 13:10:46
Je regardais Fairy Tail d'un coin de l'œil pour tout dire. Mais j'avais envie de revenir Alors c'est quoi le dernier chapitre en date encore ?