CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:45:20

Je pensais que c'était un dans chaque pays :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 juillet 2013 à 21:33:15

Je sais pas trop dans quelle guilde mettre Flare :(

:d) heu aucune peut etre .... y'a pas que le sguildes dans la vie :hap:

Les autres membres de Raven devienne quoi sinon ?

:d) liberé , ils n'ont aucune raison de les emprisonner enfin j'imagine

Pis Yukino retournera à SaberTooth :oui:

:d) heu ou pas , elle s'est quand meme soumise nue devant toute cette guilde qui la regardait avec mepris , hors manga , c'est horrible hein :pf: enfin apres y'a lucy qui le fait tout les jours m'enfin c'est lucy quoi :hap:

(apres je peux plus C/C )

+ certes mais un certain mage saint nous a dis le contraire hein , que ils etait plus puissant :hap:

+ je vois pas ishval sur ta carte :pf:
et aucun des continent n'est exploité :pf:

+ je parlais des 4 dieux d'ishval representant les 4 element a l'etat pur , la magie de natsu n'est pas celle du feu elementaire non plus par exemple
donc je disais un mage sacré du feu , eau , vent (reference aux quatres principaux element de ce monde )

+ je vosi aps ou grey dit ca :(
+ merci , bon bah pas de mystere , chapitre ennuyeux ou FT va essayer de trouver la flamme avant et/ou voler les gouttes de lune

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:23:16

Si Flare va pas dans une guilde, elle va où ? :hap:
Après faut voir pourquoi elle est mise en avant :(

"certes mais un certain mage saint nous a dis le contraire hein , que ils etait plus puissant "

:d) Warrot est puissant, je dis pas le contraire mais c'est pas un mage de combat :noel:

"je vois pas ishval sur ta carte"

:d) Ben justement, Ishval c'est le continent :pf:
Tous les pays sur la carte appartienne au continent d'Ishval :pf:

"donc je disais un mage sacré du feu , eau , vent (reference aux quatres principaux element de ce monde )"

:d) Je trouve bof, on a déjà les quatre éléments. Je préfère des pouvoirs plus originaux. Le mec au fond quand on voit leur ombre, a une sorte d'arme :(

C'est ici que Grey le dit :(
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/343/11

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2013 à 00:14:10

oups , je t'ai laissé parler tout seul :peur:
comme tes phrase sont toujours pas copiable/collable je repond en espacant mes pavés

pour flare et bien elle peut faire comme tout le monde : "taffer" :pf: , regarde le pere de lucy :hap: ou meme des travailleurs lambda ou encore regarde warrod : mage indepandant anciennement dans une guilde etc , y'a pas que les guildes de magie dans la vie (univers FT ) hein :hap: et y'a 20 000 autres exemple
perso j'ai 0 hypothese pour flare la .... vu qu'elle sors de nulle part de sa guilde , on n'a pas d'info sur elle

effectivement , tu fais bien de souligner que puissant =/= "plus fort que" :hap:

merci pour les explication , tout est limpide maintenant :content:

moi aussi j'etudie cette image maintenant , le mec au fond me fait penser a la glace justement moi :pf: non serieux tu dis qu'on a deja les 4 element etc etc etc , mais la on nous ressors l'ancienne team avec "le feu et la glace" si en + du "magicien des plantes" ca commence a faire beaucoup pour ne pas penser qu'on va parler des 4 elements

merci pour grey , j'ai vraiment du lire une case sur deux :( bref surement un copain de oul :content:
bref hate que FT explose cette guilde de chasseur de tresor pour qu'un membre de tartaros nous OS minerva (on va pas refaire un combat hein , c'est quasi sur que c'est son destin ) et qu'on commence le vrai arc :content: car la :pf: ca annonce un arc pourri la :pf: rien de tout ce qu'on attendait :-(

bref :hap:

Chriskni
Chriskni
Niveau 9
19 juillet 2013 à 20:11:19

suivez tous les scans sur erems

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2013 à 21:48:17

bon pavé du jour :hap:

on reprend enfin les fiche de perso :bave: je les ai tojours aimé et la ca nous rappelera a chaque chapitre , les personnages qui nous ont fait un super arc et qui vont etre dorenavant mis de coté

pour sting leader de guilde = maitre ? :(
on apprend enfin a qui weisslogia etait le maitre :hap: donc rogue = skyadrum (trukdanlganre )

bon des la premiere page on sens le passage relou et l'ancien humour d'erza (qui evidemment va se retrouver face a minerva ou a un truc incroyable :sarcastic: ) pour pas gacher l'affrontement des deux guildes

mise en place des battle ou finalement ca a pas l'air d'etre de tel rigole (pour ce chapitre apres OS puis c'est des clowns )

on remarquera que aucun d'entre eux n'est magicien :( ou alors comme biska , mais j'ai pas trop l'impression
et bref oui le sniper rivalise avec sagittarius (super quel niveau :pf: )

bref on perd quelque page sur des deduction qu'on savait deja plus ou moisn mais qui se revelent inutile , et erza redevient enfant , (sors de protaction :( ) on peut s'attendre a ce que minerva debarque maintenant :sarcastic: et que lucy va aussi devenir enfant pour que mashima puisse se faire un ecchi enfant :sarcastic: et fera un trio super puissant de gamin :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2013 à 21:48:57

sinon prochain chapitre , voix d'une personne qui va nous faire avancer dans l'intrigue sans se montrer , surement celle qui a fait la glace :(

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:07:55

T'as oublié de dire que Erza est sur la flamme gelée, qu'elle a pris pour une montagne. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 03:32:49

Heu non :pf: la montagne n'est pas la flamme :-)))
T'es bien le seul a me tenir compagnie cette semaine :oui:
Y' a un chapitre spécial aussi si tu n'était pas au courant mais bon comme c'est du fan service :hap: (étonnant n'est ce pas ? )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 04:50:21

Ah bah si Putain finement observé :ouch:
Tu devrais passer plus souvent sérieux :pf:

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:04:02

C'était vachement prévisible je trouvais :hap:

Ah ouais?! J'ai pas vu le scan spécial :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juillet 2013 à 00:48:51

Je poste le lien des que j'ai un ordi :hap:
S'cuse le mec qui trouve que c'était prévisible :hap:

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
23 juillet 2013 à 08:33:59

Ok merci.

Chacun vois ces trucs :hap:
Certaines choses prévisibles ne le sont vu que par quelques uns. :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:19:21

Je pensais aussi que Erza était sur la flamme :hap:
Pour le prochain chapitre, j'ai pensé à Cobra :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 juillet 2013 à 20:14:55

la voix de cobra n'est pas forcement special hein et aux derniere nouvelle il est en prison , ou alors il est tres doué pour s'enfuir aussi rapidement :hap:

http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/Fairy-Tail-Special-Bangaihen

voila désolé de l'attente :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:50:03

Le titre c'est "La voix de quelqu'un", donc je pensais que Cobra entendrait quelqu'un depuis la prison :hap: Genre un membre de Tartaros ou comme ça :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 juillet 2013 à 21:30:08

Mouais :| le fait est que même si il entend une voix ça va pas l' avancer a grand choses tant qu'il est en prison ..
Alors qu'une voix venant des profondeurs de le glace contact grey en disant que ce grand magicien de la glace dit la libérer etc etc :cool: c'est plus crédible a mon goût :hap:

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:35:11

Merci Masa! :hap:

Ou peut-être qu'ils vont utiliser ou faire tomber les gouttes de lune sur un géants. :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:40:27

Ca serait plus un contact avec Erza plutot que Grey :hap:

Sinon c'est peut-être un dragon de glace :( :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 juillet 2013 à 05:41:14

A mon avis les gouttes de lune vont servir a rien hein :hap: même la flamme machin a succombé a la glace et ces goutte ne serviront qu'a dégeler un ongle de géant

Bah non grey vu qu'il utiliser le glace :( «oh élu qui doit me libérer andrène mon pouvoir (et un gros power up au passage :hap: ) et vainc le démon XX pour libérer le village de sa malédiction :content:
Bon stop le délire :noel:

Pourquoi un dragon de glace ? :pf: pourquoi pas la sauterelle des glaces ? :pf:
Oh grey tu te révèle en fait être le ds de la glace et oul était le dragon de glace venant de edolas :content:
Plus grand bullshit et mashitroll de l'histoire du manga :oui:

La vidéo du moment