Si tu savais mon «emploit du temps » Chaque année j'ai l'impression de bosser deux fois + dans mes étude ( mais que fais je ? ) je passe donc par portable mais c'est loin d'être la même
Masahashi
Niveau 41
11 septembre 2013 à 23:05:40
+ je ne partirai jamais d'ici JAMAIS Contrairement a vous Pour relancer un peu le topic Vous / tu prensez que l'arc est déjà fini ? D'une quête simple ? 9 chapitre déjà Eisen wald a duré 10 chap , ebar 10 etc etc Mais l'arc dernier a duré près de deux ans (jeux + dragon ) La c'est un arc avec tout les méchant déjà hors jeux , pas de réelle synopsys ( plus et moins ça ) , pas de réelle importance a l'histoire Bref , un arc pour foncer sur arc tartaros / oracion seis ? Au risque de rappeler qu'apres les jeux , mashima a déclaré faire des arcs plus court (passer de deux ans a deux mois ? ) Mais on connaît mashima , aime son métier , travailleur as trop d'idée dans la tête qui fait que c'est souvent incomplet et nombreux ( ft censé s'arrêter a 10 tomes ) bref
SanRaikage95
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:44:48
Scan d'aujourd'hui vue, bof pas terrible parce que l'oiseau qui se fait on aurait dit one shoot, c'est bidon, moi qui pensait qu'il serait fort le gros poulet Par contre, c'est moi ou lucy et flare petite ont de gros seins pour leur petit age, attendez wendy je croit elle a 12 piges dans fairy tail et toujours rien, mais lucy,flare et minerva, et encore on a pas vue erza, c'est quand meme incroyable leur forme a leur petit age Que du fan service ce manga mais je ne suis pas fan mais abusé, mais bon , c'est chouette à voir
Masahashi
Niveau 41
12 septembre 2013 à 21:48:36
J'ai failli lire , désolé demain vers 10 h je comm,+ bienvenue
Sanji9999
Niveau 11
12 septembre 2013 à 22:40:01
PedoBear est parmis nous
Black-Marth
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:55:43
J'ai bien aimé le chapitre encore
L'oiseau de Succubus s'est fait battre trop vite à mon goût. J'espère qu'il était pas uniquement là pour bouffer Doriate, M'enfin ça m'étonnerait pas
+ La voix vient bien de la flamme Comme je l'avais dit
++ Je sens une apparition de Zeref dans bientôt
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2013 à 12:04:06
First lecture vf comm'
Page de leon inutile
Bon natsu , rejoint lucy&co , comme prevu flare leur explique la flamme + flare confirmé dans ft Bullshit de la flamme qui parle a natsu futur PU
Grey qui fuit et qui trouve la solution magfique d'un coup + fan service grey natsu
L'oiseau est vraiment sorti de nulle part , a l'air badass , mais ca fait tres "remplissage " pour donner un role a natsu
Grey qui fait son delire , de quoi mieux ouvrir la porte de hades ?
et finalement flamme partie Je pense que la porte s'est ouverte encore + (pouvoir magique ) et on enchaine sur une arrivée de tartaros , ou que la flamme est encore la ... et que ils vont faire du bla bla Prochain chapitre la flamme qui va enfin parler ? Des infos sur comment le village a t'il ete gelé et relié a la porte de hades ?
Et minerva erza encore repoussé
bref chapitre moyen ou on avance tres vite donc c'est bien
+ oui pedobear spotted
BM de retour j'allais te chercher a quelque jour pres + d'ou as tu dit que la voix venait de la flamme , + why zeref ?
Black-Marth
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:46:17
T'étais pas venu y'a deux semaines non plus
+ Ouais, j'ai jamais dit que la voix venait de la flamme, j'ai confondu
+ Je sens bien Zeref Parce que Natsu connaît sa voix et à cause de la sensation de Wendy
Et maintenant que j'y pense, Erza et Minerva était sur la flamme, non ?
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2013 à 18:21:19
J'ai zappé falalit m'envoyer un texto et je me suis rattrapé en casant deux pavé
+ m'kay le mec qui veut la gloire
+ tu le sens ? Moi je sens les frere loup machin
Wendy ne connait pas cette magie , normalement elle la connait , tout le monde la connait
+ ils ont degringolé il me semble
Black-Marth
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:35:26
Les Frères loups ? Tu parles des cinq de l'arc précédent ou des deux qu'on voit au tout début ?
Je maintiens Zeref ou quelque chose qui a un rapport avec lui
Ah ouais, j'avais pas fait attention
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2013 à 18:39:07
C'est pas des loup les autre ceux du compte ebar
magie noire = touche plus ou moins a zeref , mais c'est pas parce que y'a une aura sombre autour de wendy qui tremble que c'est ca + la magie de glace dit aussi quelque chose a grey , hors zeref n'est pas un mage de glace c'est la magie de la porte d'hades s'too
Black-Marth
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:01:10
Y'a bien l'ordre des loups affamés, non
J'ai envie de dire que Zeref peut avoir la magie qu'il veut mais bon C'est pas une vulgaire magie de création qu'il va l'embêter
Je vois bien un gars de Tartaros apparaître si c'est pas Zeref
RasenShuriken91
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:53:08
Ah bah enfin il est confirmé que la montagne était la flamme (que Natsu mangera pour battre le boss de l'arc )
En fait ce qu'il savent pas c'est que la flamme c'était juste un feu [follet]
Tartaros je les vois pas pour tout de suite. Je pense plus qu'ils auront un arc à eux. Mais il a été dit juste après l' éllipse , je crois,que cette guilde avait vachement baissée. Il y a peut-être une remplaçante non?
Black-Marth
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:02:39
Non, il a été dit que Tartaros avait rien montré de suspect pendant les 7 dernières années
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 15:39:00
Yo les gars Oui de retour et peut être pour un bon moment ou pas Pour ce chap je n'aurais aucun commentaire sinon au prochain je serrai là
Masahashi
Niveau 41
14 septembre 2013 à 20:43:07
T'es sur que c'est les loups affamés ?
+ zeref a toute les magie du monde ? L L Premiere nouvelle
+ il va faire mourir la glace ?
+ Bah c'etait obvious hein que c'etait bien la flamme et enl'occurence natsu risque de rien manger du tout la
+ c'est quoi ton bullshit sur tartaros ?
Akai toujours un probleme a venir ? Liste des coups de coeur je t'ai dit si t'oublie Oh wait .... il a deja disparu
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 22:03:15
"toujours un probleme a venir ?"
C'est à dire
"Liste des coups de coeur je t'ai dit si t'oublie "
Oui je vais le faire
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 22:13:48
C'est fait j'ai mis en coup cœur Par contre je sais pas si c'est masqué ? Mais je pense que oui
Masahashi
Niveau 41
14 septembre 2013 à 22:15:40
Car tu oublie toujours de passer + je te dis ça tout de suite