CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 novembre 2012 à 22:26:50

Non mais c'est sur que l'abattage médiatique est exagéré c'est vrai.
Par contre David :rire:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:28:02

Alors la t'exageres c'est pas la premiere fois qu'on tresse des louanges a Ibra, c'est simplement une occasion ideal pour les medias d'avoir un peu plus de vues sur leurs arcticles aupres des non connaisseurs avec la sur mediatisation de ce but, qui quoiqu'on en dise reste fabuleux

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 novembre 2012 à 22:29:52

C'est l'hypermédiatisation qui veut ça. Ce n'est pas propre à Ibra.

Le fait qu'il ait marqué ce triplé ainsi que ce but assez incroyable (parce que c'est le cas quand même), ça fait parler. Et qu'il eût été à l'Inter, au Barça ou à Milan, on en aurait parlé de la même manière. On en parlera bientôt plus.

davildo
davildo
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:34:57

Riolo qui rage sur Valbuena.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:35:39

Tine :d) Des buts de la meme splendeur ont ete moins meditises que celui-ci

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 novembre 2012 à 22:38:39

Un retourné de 30 mètres, t'as plus de chances d'en voir un le 31 Février que la samedi soir.
Et puis ya le contexte, un quadruplé, contre l'Angleterre de surcroît. Bien évidemment, si Jacky Robert, ke milieu de terrain du Bourgneuf-la-forêt avait fait ceci on en aurait moins parlé m'enfin ya pas de quoi en faire un mélodrame.

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:42:51

C'est surtout qu'un très beau but c'est soit un exploit personnel fantastique, soit une frappe lointaine et puissante monumentale, soit une action collective mémorable conclue en beauté.
Là le geste est magnifique, mais c'est tout. Le gardien se troue lamentablement, justifiant par la même occasion sa réputation et celle de ces ainés gardant la cage nationale auparavant.

C'est un but impressionnant, un formidable geste, mais là tous les médias viennent baver sur un type inconnu à leurs yeux il y a six mois et lui offrent dores et déjà le but de l'année alors que le Barça met des actions collectives dignes de jeux vidéos au fond avec 20 passes dans les 30 derniers mètres.

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:46:03

A entendre certain j'ai l'impression que Ibra existe pas avant Paris, mais il a toujours été considéré comme un des meilleurs du monde hein, normal qu'on en parle de ce but, Messi aurait mis ce but on en aurait autant parlé stop de s'excité sur un sujet aussi débile. :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 novembre 2012 à 22:49:22

Oui, je suis d'accord, le gardien se troue, j'ai d'ailleurs soulevé ce point plus tôt. Seulement, le geste reste exceptionnel et le but a un caractère exceptionnel lui aussi. Des buts à la Barça, ils ont beau être magnifiques, tu les vois toutes les semaines. Et sachant que la valeur réside dans la rareté, normal de considérer le but d'Ibra comme le plus beau de l'année ou du moins l'un des plus beaux.

Et dire que les "journaleux" ont découvert Ibra il y a 6 mois, c'est un peu fort de café je pense. On ne parle pas d'Aubameyang là.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:50:09

Soit, le contexte joue largement en sa faveur. Associe a un but de classe, ca ne pouvait que faire la une

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:14:39

Vous pouvez pas vous empêcher de rager du PSG, c'est affligeant. :pf:

(coucou David)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 novembre 2012 à 23:23:59

Laisse ce gars, il doit avoir un complexe d'infériorité par rapport au PSG, on parle de l'EDF il vient me critiquer, on parle d'Ibra, il recommence :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 novembre 2012 à 00:00:49

En terme de ciseaux/retourné, j'accorde beaucoup plus du mérite à celui là : http://www.youtube.com/watch?v=zHhbmp80yC4

Mais bon, c'est pas Ibra. :pf:

davildo
davildo
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:36:13

Jovetic
Posté le 15 novembre 2012 à 23:14:39
Vous pouvez pas vous empêcher de rager du PSG, c'est affligeant.

(coucou David)
Lien permanent

Quand ais-je rager de ton club de mercenaires ? :-(

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
16 novembre 2012 à 12:00:54

Je m'en rappelle très bien de celui là aussi.

Non mais le contexte a joué surtout, au delà du geste :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 novembre 2012 à 12:40:33

Ouais bien sur, contre l'Angleterre ça a forcément un autre impact, et puis en plus de ça il met un quadruplé donc voila quoi, c'est une très grosse perf et un magnifique but. :)

Ce qui m'énerve c'est juste les gens qui découvrent Ibra, après 10 ans de carrière et 50 buts venus d'ailleurs au moins, alors justement que ça fait 10 ans qu'il met des buts de folie, déjà à l'époque de l'Ajax (c'est comme ça que je l'avais connu perso). :)

Et certains maintenant le voient ballon d'or, je pense qu'on peut légitimement kiffer un joueur, mais on peut pas non plus ne parler que de lui et le mettre au dessus de tout, même si il est presque au dessus de tout et tous. :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
16 novembre 2012 à 12:57:12

Oui le voir ballon d'or c'est n'importe quoi :rire:
Moi aussi ça m'énerve de voir des gens qui découvrent Ibra, mais les gens comme David qui en profitent pour critiquer alors que c'est des footix, ça me dégoute sérieux :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 novembre 2012 à 12:58:07

:hap:

Je pense pas que David soit un footix, simplement un supporter marseillais de mauvaise foi. :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
16 novembre 2012 à 12:59:34

Oué pire que footix, de mauvaise foi incapable d'être objectif :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
16 novembre 2012 à 13:22:55

[Fabi_Wegmann]
Posté le 15 novembre 2012 à 21:25:35
Je peux citer des faits antérieurs aussi, Amalfitano ce même brigand qui avait cassé deux dijonnais et qui se prend que dalle
Et c'est pas qu'une gifle hein, c'est un récidiviste + un geste dangereux et Volontaire qui valait rouge qu'il fait
Il doit au minimum prendre autant que Mbiwa

Ibra fait le même geste que Saihi et prend 2 matchs sérieux il y a pas à débattre là-dessus, surtout qu'il ne le fait pas volontairement contrairement à l'autre brigand

:d) J'ai pas dis que de mon point de vue c'était mérité. Mais si on se met dans leur tête c'est logique. Tu peux dire qu'ils sont incompétents mais ça n'a rien à voir avec la corruption :ok:

La vidéo du moment