CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:02:00

Je vois pas pourquoi tu parles de Gradel .
Lille ne sera pas en LDC l'année prochaine a moins qu'une surprise arrive cette hiver.

Farrar
Farrar
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:03:34

Parcequ'il est jeune et comme tout les jeunes, il a eu sa chance un jour. j'aurais pu en citer d'autres.
Mais bon, quand on dit qu'à Lille faut faire jouer des jeunes c'est "Hnalala ah non faut pas faire ca malheur'

Pourquoi tu dis ca ? Aprés tout, on est qu'à 3points du leader :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 00:03:58

Tu perds la boule là. En L1, Lille est le club que je supporte avec Lyon... Ca me fait autant chier que toi que les performances lilloises soient moins bonnes en ce début de saison. Je suis simplement réaliste sur le niveau des joueurs.
Rodelin jouait sur le côté à Nantes.

Michel a tenu son rôle sans faire d'éclats. Et c'était lors d'un match plus que médiocre sans intensité en CDL.

------Martin/Pedretti ----- Balmont/Gueye--------
---------------------- Mavuba --------------------

Tu le mets où Michel là. Et je suis désolé, tu ne confies pas les clés de la boutique (car le milieu, c'est le coeur du jeu) à un gamin. La CDL est un terrain idéal pour lancer ce type de joueurs.

Beaucoup ont douté d'Abdallah mais ce dernier a un bon vécu en L2 a sa petite notoriété à ce niveau.
Et jusqu'à preuve du contraire, Abdullah ne joue que très peu.
Gadrel avait sa petite notoriété également en Angleterre.

Fin là, tu pars en vrille. Lille a une équipe plutôt jeune dans l'ensemble hormis Balmont et Pedretti mais Martin et Gueye sont censés prendre la relève.

Farrar
Farrar
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:08:23

Laisses c'est bon, j'ai compris depuis longtemps que Lille c'était mal, le mauvais coté de la ligue 1, le club à eradiquer.

Bref je vais coucher, j'en ai eu ma dose pour ce soir, bonne nuit les haters, bisous sur votre fesse droite.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:09:19

Je veux un bisous sur ma fesse gauche :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 00:13:24

Ta mauvaise foi est incroyable pour le coup. Je suis un "supporter" de Lille, je regarde tous leurs matchs sauf incident. :ok:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 novembre 2012 à 00:38:01

Lille, Paris ça c'est des vrais clubs qui souffrent de jaloux :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 00:41:58

Moi, beaucoup de monde a sucé Lille l'année de leur doublé. Paris a toujours fait la controverse, et les pétrodollars ne vont pas atténuer les rancoeurs envers le club de la capitale.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 00:42:21

Mouais pas Moi*

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:51:02

Le Qatar me permet juste de troller un peu plus le QSG , mais ça n'a en rien changer mon rapport avec le PSG :hap:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
17 novembre 2012 à 01:32:51

Sauf qu'il n'y a plus matière à troller. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 02:53:08

Jo qui se mets dans le rôle de la victime. :hap: Lille est mauvais depuis le début de saison, c'est un fait, et pour le coup oui ça me fait chier pour l'honneur de la France qu'ils soient si pathétiques en LDC. Mais ça ne veut en aucun cas dire que je déteste le club ou quoi hein :noel:

Et puis tu reproches aux gens de troller Lille mais tu le fais toi même, peut être que les non-supporters n'ont pas le droit de troller :hap:
Et je ne pense pas que le problème vienne du départ de Gervinho et/ou Hazard. C'est défensivement que ça prends l'eau, et au milieu Martin n'est (comme prévu) pas à la hauteur. De Melo et Roux font d'ailleurs un début de saison pas dégueulasse compte tenu du comportement de l'équipe, je trouve.

Et Garcia m'enerve de plus en plus à faire comme Girard et à troller ses joueurs à chaque défaite sans jamais remettre en cause son système parce qu'il a marché pendant un certain temps...

ZabeI
ZabeI
Niveau 5
17 novembre 2012 à 08:04:50

Cobo :d) Toute les semaines sur brtclic yen a qui gagne 2000€ en misans 2 mais c'est le genre de coup de chance que j'ai jamais :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:34:01

Bon :hap: Aujourd'hui finalement sa va être:

- Victoire QPR 1.85
- Victoire Hanovre 1.85
- Nul Paris - Rennes 3.5
- Malaga 2.45
- Brest 2.35.
2€ :d) 137. :(

Le match de Paris me fait vraiment peur. :(

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:38:16

Mais la côte du nul ... :hap:

"Et Garcia m'enerve de plus en plus à faire comme Girard et à troller ses joueurs à chaque défaite sans jamais remettre en cause son système parce qu'il a marché pendant un certain temps... "

Là +1. Autant parfois il vaut mieux secouer les joueurs quand il y a eu des carences dans la combativité, autant il vaut mieux soutenir ces joueurs lorsque ce n'est pas le cas. Le problème de Garcia, c'est qu'il a cru bon de conserver son schéma, et que Martin pour remplacer l'irremplaçable Hazard.

[Fabi_Wegmann] Voir le profil de [Fabi_Wegmann]
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 00:38:01 Avertir un administrateur
Lille, Paris ça c'est des vrais clubs qui souffrent de jaloux :hap:

~~ Arrêtez quand même avec votre théorie du complot anti Paris hein, les seuls anti Paris d'aujoud'hui sont tous les autres supporters de L1, dans le milieu les arbitres, commissions etc. ne pensent que du bien de l'arrivée d'investisseurs dans le championnat ...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 11:19:40

Martin joue 8, Hazard jouait ailier gauche et repiquait dans l'axe dans un poste de 10 par moments.

Il ne peut pas changer dispositif, il n'a pas de meneur de jeu dans son équipe. Et il ne balance pas tout sur ses joueurs comme le fait Girard car à de nombreuses reprises il a sorti que Lille avait fait un bon match après une purge. Au contraire, je lui reprocherais peut-être un excès de positivisme et de complaisance avec ses joueurs.

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:07:43

Trop peur de Lavezzi finalement cet aprem, j'ai pasm is Paris. :noel: Je peux gagner 40€, sa me ferait du bien de me refaire un peu. :noel:

Farrar
Farrar
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:46:02

Garcia, c'est la première fois qu'il parle des joueurs comme ca hein, et il a jamais fait de déclarations degueulasses devant la presse.
Au passage, revois un peu ta copie, Martin et Hazard, c'est pas du tout le même jeu, donc dis pas qu'il a voulu remplacer Hazard par Martin.

Encore un débile qui parle sans savoir. :-)))

Nan mais faut aussi voir par rapport au groupe en LDC quoi, on a le Bayern, Valence et BATE... Tu mets Montpellier à notre place, je pense qu'ils font pas beaucoup mieux.

THenry14
THenry14
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:56:06

Bah Montpellier en même temps ...

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
17 novembre 2012 à 12:57:40

Hier c'était juste un match en mousse de Lille et un bon match de Lorient, ya rien d'autre à dire.

Le milieu de terrain à soit été inexistant, soit bien muselé par les hommes de Gourcuff. On n'a jamais réussi ni même tenter de trouver Nolan Roux. De Melo en plus s'est fait bouger quand il est entré.

Sur le premier but, coup franc de 50m, on doit pas se prendre un but ... bon le deuxième erreur de Chedjou qui voulait trop bien faire et redonner de l'élan à cette pathétique équipe de Lille d'hier soir.

Le débat sur Harzard/Martin n'a pas lieu d'être, ce ne sont pas les même profils, je pense que Garcia l'a enfin compris. Enfin ça va être une saison difficile et pour moi viser l'Europa Ligue serait plus judicieux car on est pas dedans là.

La vidéo du moment