CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:07:25

Kalou j'ai jamais eu d'espoir en lui.
Martin je garde l'espoir, il y'a du mieux.
Mendes ets blessé depuis 1mois, et il était pas si mauvais que ca avant, à la limite c'était celui qui dynamiter à sa rentrée.

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:07:40

Papy Seydoux nous construit une équipe pour la Ligue 2.

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:11:49

Livescores.com est devenu un site enorme

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 novembre 2012 à 23:13:33

Mouais, Martin est un joueur trop moyen. Mendes est prometteur m'enfin, on parle de Gervi et Hazard là.
Lille n'a pour le moment pas le niveau pour jouer les 3 et la défaite de ce soir est révélatrice. Cela dit, rien n'est perdu pour autant comme je le disais. La saison est longue et bon nombre d'équipes tomberont au Moustoir.

Kevin :d)
Si j'étais toi, je jouerais:
- Nul Paris-Rennes
- Nul Bordeaux-Marseille
- Brest et Lyon.

Cote à 33 environ donc 66€ pour 2€ de mise. tu peux rajouter MU ou Chelsea pour faire grimper mais je n'aime pas jouer extérieur.

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:16:06

Bah si tu veux parler de Gervi et Hazard, on en parle.

Tu crois vraiment que l'om, l'ol ou autres clubs francais (outre le PSG) auraient trouver des remplcanats du même niveau qu'eux ? Si tout le monde les voulés, c'est qu'il y'a une raison non ? C'est bien que c'est rare.

Faut arreter de dire que c'était mieux avant, c'est trop facile.

ZabeI
ZabeI
Niveau 5
16 novembre 2012 à 23:20:43

J'avais penser au nul Paris Renne mais Paris me fait peur :noel: après Marseille Bordeau je vais pas le mettre Mais Brest et Lyon en effet c'est pas mal, je verrai sa demain matin :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 novembre 2012 à 23:25:28

Effectivement, on pouvait attendre mieux de Kalou et Martin entre autres mais je suis désolé, ils n'ont pas le talent de Gervi et Hazard. Ils n'ont pas les qualités individuelles pour faire la différence quand le collectif est un peu rouillé.

Lille reste une belle équipe de L1 et compétitive mais faut arrêter de se voiler la face, ya de belles équipes à côté et c'est leur manquer de respect que de l'omettre.
Sainté a Cohade, Hamouma, Aubame, Brandao, Gradel, Guilavogui
Rennes a Alessandrini, Pitroipa, Erding
Toulouse a Ben Yedder, Rivière, Capoue, Didot, Sissoko
Lyon a Gomis, Lisandro, Bastos, Gourcuff, Grenier, Lacazette...
Paris a Ibra, Lavezzi, Menez, pour ne citer qu'eux.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 novembre 2012 à 23:29:09

Kevin :d) Ibra absent, Sakho suspendu. Camara va devoir gérer le cas Alessandrini à droite. Je vois Rennes prendre son point au Parc.

Sur les 5 derniers Bordeaux-Marseille (à Chaban) 4 nuls et 1 victoire de Bordeaux. Bon, ça veut pas dire grand chose mais j'y crois. Et je tenterais presque une opé sur le 1-1.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:29:28

Avoir pris S.Kalou juste car il a un nom :bave: enfin vous faites pareil en laissant Landreau dans les buts :hap:

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:30:15

C'est ce que je te dis depuis le début, que Kalou et Mendes ca vaut pas et ca vaudrat jamais Gervie t Hazard. :hum:

Et j'ai jamais dis que les équipes adverses étaient nulles ou moins bonnes.
Et que ce soit dans tout les joueurs que tu as cité, il y'en a même pas un qui arrive à la cheville de Hazard (Hormis Ibra mais pas le même poste donc osef)
Donc tu vas pas me dire le contraire si je te dis que c'est compliqué de trouver un bon remplacant à deux joueurs comme ca, ou alors je suis miro.

Enfin, y'a peut etre Aubame qui pourrait me donner un peu d'espoir, et.... ancien lillois en manque de temps de jeu, tiens tiens, ca m fait penser à Bruno, Klonaridis et consort qui ne jouent jamais.

Andy: Tu sais lire ou pas ? J'arrete pas de dire que Kalou et nul et que Landreau a plus sa place, t'es vraiment débile ou tu te donnes unstyle garcon ?

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:34:13

Moi je repense avant le début de saison quand pour vous j'étais un gros troll de raconté cela, bon après a la fin j'étais parti dans le troll car vous étiez aveugle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 23:34:43

Putain si t'es un dieu tu te fais une petite fortune. :hap:

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:36:08

Le nombre de jeune qu'on a derrière, qui attendent que de jouer, c'est fou.
Garcia leur fait pas confiance.. Y'a des joueurs comme Gueye, Michel, Bruno, Soumaoro... qui sont souvent dans les listes mais sortis des listes pas des mecs de 30ans comme Bonnart, Pedretti.. qui jouent comme des brelles.
Pour moi le problème il est là, Garcia fait pas assez confiance aux jeunes.

Andy: Je te le dis et repetes pour la 15225244 eme fois, KALOU EST NUL

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 novembre 2012 à 23:37:23

"Faut arreter de dire que c'était mieux avant, c'est trop facile."

Ta dernière phrase porte à confusion aussi.
Et d'un côté, tu gueules sur Seydoux car son recrutement n'est pas à la hauteur mais dans le même temps, tu concèdes que c'est très dur de les remplacer.
Yavait certainement mieux à faire, c'est même certain. Cela dit, il ne faut pas tirer des conclusions aussi radicales aussi prématurément dans la saison.
Et Bruno, il n'a clairement pas le niveau. A la rigueur, Lille ferait bien de le prêter en L2, comme Rodelin. Klonaridis, je ne me permettrai pas de juger mais si Garcia ne le met pas, c'est qu'il n'a pas le niveau.
Enfin, je ne pense pas qu'Aubame change quelque chose au schmilblik. A Lille, il manque surtout un créateur, un mec qui transperce une défense. Au fond, les côtés fonctionnent bien à Lille.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:39:14

Gueye ça va
Michel connais pas . Bruno pour un club qui joue le maintien en L2 c'est bien , Soumaoro connais pas :hap:

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:41:09

Bruno il joue jamais, tu peux pas dire qu'il a pas le niveau.
Rodelin, a sa dernière apparition, contre Toulouse en CDL, il a fait une trés bonne rentrée, et depuis plus rien..
Trés bons appels, il était rapide et donner beaucoup de solutions.

Michel a fait son premier match contre Toulouse, il a été trés bon.
Bruno, je l'ai dis plus haut
Soumaoro, c'est un def central qui a joué 10minutes en deux ans... et qui a pris un rouge, (j'aurais pas du le citer :rire: )

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 novembre 2012 à 23:47:56

Bruno, il est rentré à de nombreuses reprises sans rien montrer. Il n'a pour lui que l'envie de bien faire. En L2, ya des garçons comme Keseru, Djordjevic, Ibrahima Touré, Viale qui sont bien meilleurs. Bruno a sa place en L2.

Michel, c'était en CDL, dans un match moisi et il n'a été ni bon ni mauvais. Faut arrêter. A la limite, au milieu, Gueye pourrait remplacer Pedretti. Balmont et MAvuba sont indéboulonables.
Rodelin, c'est un joueur trop moyen. Il a le niveau L2. Il ne s'imposait pas à Nantes alors qu'ils allaient mal. Payet et Kalou (même s'il n'est pas au top) c'est une autre dimension.

J'veux bien qu'on mette des jeunes mais mettre des jeunes pour mettre des jeunes, ça n'a strictement aucun intérêt. Des petites apparitions en CDL, c'est un début. Mettre des Michel en championnat, c'est vraiment que tu es désespéré.
Rodelin est une erreur de casting et partira a la fin de son contrat. Bruno partira en L2 cet hiver, là où il a sa place.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:50:57

"J'veux bien qu'on mette des jeunes mais mettre des jeunes pour mettre des jeunes, ça n'a strictement aucun intérêt."

Totalement d'accord :)

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:54:37

Nan mais sérieux.
Je sais pas ce que vous avez à descendre le Losc comme ca.
Je veux bien etre sympa (si on peut dire caà et reconnaitre les erreurs etc..
Mais viens pas me dire que Michel a pas été bon
Que Pedretti est dur à remplacer

Rodemin joue même pas sur les coté mais en pointe (poste de base)

Le pire dans tout ca, c'est quand tu me dis qu'il faut etre desesperé pour mettre Michel en championnat.. Qui a ramener sa grande gueule quand Marseille à mis Abdallah et Abdullah ? Personne, qui a ouvert sa grande gueule quand Sainté a mis Gradel ? Personne.
Un moment faut bien les mettre les jeunes, sinon autant ne pas avoir de centre de formation.
Tu crois qu'on va s'en sortir avec que des mecs de 32ans ? Parceque va bien falloir trouver un ramplacant aux Balmont, Pedretti etc.

Bref ici, (et partout d'ailleurs), le losc est un club de merde, je sais pas ce que vous avez à detester Lille comme ca, à rire d'une defaite ou dire qu'ils ont rien à foutre en Europe (aprés tout c'ets pas vos clubs de merde qui se sont qualifiés)

Farrar
Farrar
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:56:34

Ca me fera tellement marrer quand Lille sera en LDC, qu'il se feront laminer et que vous chialerai pour le coef. :content:

La vidéo du moment