CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Farrar
Farrar
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:58:25

On est d'accord, donc quand certains viennent dire que Lille a pas le niveau pour l'Europe et qu'ils aprlent même pas de Montpellier, y'a vraiment de quoi se poser des questions.
Si on a pas le niveau pour l'europe, vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est pas Lyon, Marseille, Bordeaux ou même Sainté/Rennes qui se sont qualifié hein ? Voilà, fallait se qualifier les loulous.

THenry14
THenry14
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:00:26

Parce que l'année dernière Lille était très fort, contrairement à cette année :ok:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
17 novembre 2012 à 13:01:11

Je veux pas dire son nom, mais sans lui on est extrêmement moins compétitifs ...

Farrar
Farrar
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:02:31

C'est pas en disant que c'était mieux avec Hazard que les soucis vont se passer hein.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 13:05:01

C'est pas en faisant l'autruche non plus. Cette année, Lille devra batailler davantage que l'an dernier car les individualités sont moins fortes. Et surtout, le niveau de la L1 s'accroît à mon sens. On a beau troller cette chère et tendre L1 mais elle est assez compétitive cette saison.

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:05:16

Non mais stop sous estimé Lille o, en LDC, Lille doit se battre avec Valence et BATE pour la Borisobv, ils sont la pire équipe de LDC avec Zagreb cette saison, y'a pas d'esucse la dessu. :( Mais après hier soir faut pas remettre en cause la belle remontée de Lille, ils sont joué une équipe Lorientaise qui avec pas envie de perdre du tout après les quelques roustes prises. :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:08:13

Sinon Fabi si tu as besoin d'un DEF central je te conseille Kjaer, je l'ai eu au début de ma partie pour 3M€ est énorme dans ma partie, après vu que c'ets ta 3 ème saison il serap eut être plus chère. :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:13:43

Trompé de topic. :rouge:

Au faite Jo, ne dis pas que j'aime pas Lille hein, c'est une équipe que j'apprécie pour son beau jeu tourné vers l'attaque. Mais le départ coup sur cous de Gervi puis Sow puis Hazard sans oublier Cabaye quand même a fait très mal. Manque plus que CHedjou parte l'année prochaine et :peur:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:14:56

Désolé du quadruple posts, mais Lloris titu cet aprem avec Totenham pour le derby. :ange:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:17:52

Giroud va scorer contre Lloris. :oui:

Pas de Alessandrini dans l'équipe probable Rennaise mais Féret / Pitroipa.

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:21:34

Paris va battre Rennes je pense. Lavezzi et Menez vont mettre le feu à la défense bretone. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 novembre 2012 à 13:21:35

Bizarre, Feret est un axial pourtant :(

Je trouverais étrange qu'il ne profite pas de la vivacité d'Alessandrini pour mettre la misère à camara et Alex.

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:12:46

"Au passage, revois un peu ta copie, Martin et Hazard, c'est pas du tout le même jeu, donc dis pas qu'il a voulu remplacer Hazard par Martin. "

~~ Garcia l'a déclaré lui même au transfert, il comptait sur Martin pour compenser (en partie bien sur) la créativité d'Hazard. Donc il cherchait à ramener plus de technique dans son milieu central, parce qu'il savait qu'il n'y aurait plus la même réussite devant.

"Nan mais faut aussi voir par rapport au groupe en LDC quoi, on a le Bayern, Valence et BATE... Tu mets Montpellier à notre place, je pense qu'ils font pas beaucoup mieux. "

"Si on a pas le niveau pour l'europe, vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est pas Lyon, Marseille, Bordeaux ou même Sainté/Rennes qui se sont qualifié hein ? Voilà, fallait se qualifier les loulous. "

~~ On sait à quoi s'attendre quand on est dans le chapeau 3. La régularité sur les compétitions européennes est cruciale pour ça. Si Lille se foire pas sa qualif C1 en 2010, le groupe aurait certainement plus d'expérience pour ce genre de match d'ailleurs. Alors ne vient pas nous parler de se qualifier non plus. L'an passé l'OM et l'OL - en fin de cycle, terminent la saison tant bien que mal (surtout l'OM) mais le plus important dans l'histoire, c'est qu'une des trois places était occupé par l'opportuniste et surprise Montpellier. Rappelez vous aout 2011, on parle de big 4 OM OL PSG LOSC et on commence déjà à dire qu'un des 4 ne sera pas en C1 pour 2012/2013.

Garcia comprend qu'il n'arrive plus à enchainer une spirale positive comme Lille l'a fait par le passé. Il repousse la faut sur ses joueurs hier soir, preuve d'une frustration accumulée. Il n'a souvent pas manqué grand chose au LOSC cette saison et il perd patience. Alors plutôt que de sauter sur tous ceux qui viennent tailler ton équipe, admet deux secondes que le collectif s'est longtemps reposé sur une seule individualité les saison précédentes.

THenry14
THenry14
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:13:19

Visiblement Lloris ne pouvait rien faire sur l'égalisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 14:31:31

Ca fait plusieurs fois que Garcia fait des déclarations d'après match où il critique durement ses joueurs. Alors que le problème est largement plus collectif qu'individuel à mon goût.

Et Jo tu me fais rire, tu es le premier à parler de honte quand Lille fait de la merde en LDC, mais dès que quelqu'un dit qu'ils ont pas le niveau tu le traites de débile... :sarcastic: Oui Lille cette année en LDC c'est pathétique... Lyon et Marseille ne se sont pas qualifiés, certes, mais l'année dernière. Et l'année dernière, même avec un niveau de jeu assez dégueulasse, Lyon a réussi à se qualifier avec un groupe pas beaucoup plus faible que celui de Lille cette année. Et la comparaison avec Montpellier prouve bien à quel niveau tu situes ton équipe :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:35:28

Giroud et Poldski. :)

Sale aprem pour Lloris qui fait quelques beaux arrets mais qui peut pas grand chose sur les 3 buts des gunners. :(

ZabeI
ZabeI
Niveau 5
17 novembre 2012 à 15:09:44

Pfff se prendre 4 buts mas Arsenal c'est tout sauf bon pour Lloris malgré que sur les 4 il est pas coupable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 15:39:40

Pauvre Lloris. :-(

fandelol
fandelol
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:42:31

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dynamo-moscou-zenith-suspendu/327481

Chauds les débiles...

Vardis
Vardis
Niveau 10