CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kel est la meilleure form de gouvernemen

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mel108 Mel108
MP
Niveau 9
15 juillet 2003 à 11:48:34

jai souvent lu ke intégrisme était le meilleur mais on ne dévelope kaziment rien. alors vous pensez k c lekel la meilleur?

paulo440 paulo440
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 17:17:06

C´est intégrisme.
et pour dévellopper sous cette forme de gouvernement, y faut mettre la science à 80 pour cent et construire bibliotheque et université.

Novgorod Novgorod
MP
Niveau 4
07 août 2003 à 10:44:30

cé le communisme mais fau mettre le luxe a 10%

Poudjik Poudjik
MP
Niveau 5
08 août 2003 à 12:33:19

C´est la democratie les gars!

Mel108 Mel108
MP
Niveau 9
11 août 2003 à 12:54:21

dur de se faire une opinion lol mais je vais essayer ce ke paulo a di

Amarnogul Amarnogul
MP
Niveau 1
23 novembre 2003 à 11:51:38

Oui je dirais ke le mieux c intégrisme, mais c vrai qu´il favorise pas bocoup la recherche.
Alors voila ma strategie : je mets Intégrisme, avec un taux maximal d´impots pour avoir un max de sous en quelques minutes. Quand je suis vers 12000-15000 or, je me mets en démocratie et je mets 100% de science, comme ça ça ratrappe facile le retard ( découverte tous les 2 tours à peu près)et ainsi de suite, quand j´ai plus que 400-500 or je me refous en intégrisme.

PKDT1 PKDT1
MP
Niveau 8
31 décembre 2003 à 03:05:24

J´ai toujours joué avec intégrisme car mes villes tombent trop souvent en révolte. Sauf que la dernière partie, je l´ai joué sous la démocratie car j´avais construit les merveilles de bonheur ( Jardins suspendus, Cathédrale de Michel-Ange, etc...). Le gros avantage de la démocratie, c´est que le développement est à un rythme effréné. Son gros désavantage, c´est du côté militaire. Ça ne sert à rien de tenter d´envahir le voisin car le sénat va signer la paix après avoir prit la première ville.

jojoweb jojoweb
MP
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:56:52

Personnellement j´ai une méthode simple, je passe à monarchie sitôt que je l´ai puis j´essaies de vite devenir communiste, et dès que j´ai moins de colons et de soldats à gérer, hop j´opte pour lé démocratie.

Saviola777 Saviola777
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:35:30

Le communisme

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

morpheus9111 morpheus9111
MP
Niveau 7
15 janvier 2004 à 20:59:46

Exactement mettre integrisme se faire du fric puis democratie pour moi . ..

a123456789b a123456789b
MP
Niveau 9
17 janvier 2004 à 11:38:56

Chaque gouvrenement a ses avantages et ses défault(sauf la tyranie et l´anarchie qu´il fault essayer d´avoir le moin longtemps).
Si ton but est de detruire tous le monde et ben prend l´integrisme.
Si ton but est de gagner pascifiquement(course a l´éspace) prend la démocartie.

matt345 matt345
MP
Niveau 7
21 janvier 2004 à 21:51:49

l´intégrisme est bon si tu veux faire la guerre à tout le monde, c´est le meilleur pour ça aucun doute possible
si tu as les nations unies et que tu as fait la paix avec tout le monde en évitant soigneusement d´entrer en conflit avec qui que ce soit, tu peux utiliser une démocratie
donc voilà, les deux meilleurs c intégrisme ou démocratie

a123456789b a123456789b
MP
Niveau 9
19 février 2004 à 18:31:10

a la limite, tu peus prendre la démocratie et tu fait la statue de la liberté pour zigouiller tous le monde mais ta réputation prnd un coups de vieux

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:14:58

En fait je fonctionne par temps de passages :
- vers 100-150 tours : république si j´ai rencontré aucune civ menaçente ET surtout à la condition sine qua non que j´ai au moins 10 villes dévelopées pour éviter l´un des problèmes des régimes démocratiques sinon monarchie
- vers 200 tours j´ai anéanti 2-3 civs faibles et donc passage en république sans condition
- Dés que possible passage en démocratie avec des passages au communisme ou à l´intégrisme(pas mon genre du tout) si des civs sont menaçantes ou pour aller plus vite.
Si on essaye à peu près de respecter les temps de passage, on doit avoir des merveilles type programme SETI en 1600 - 1700 ( mon record est vers 1480 mais là j´avoue que c´était un peu execptionnel : j´ai eu 15 villages qui m´ont donné des villes ! ) en jouant bien à un niveau plutôt moyen(prince - roi à la limite) ! !!

billbillbill billbillbill
MP
Niveau 6
15 juin 2004 à 12:55:18

pour tuer tout le monde : intégrisme ya pas photo

ensuite pour gagner des points plus facilement : démocratie

Westerwald Westerwald
MP
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:59:03

l´intégrisme c´est bien pour faire la guerre, il n´y a pas d´opposition du sénat ni de gens malheureux, mais la démocratie c´est mieux pour la recherche et la production.

a123456789b a123456789b
MP
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:24:07

Mais une meilleur production dit unités militaires produites plus vite, et meilleur sciences dit unités militaires trouvées plus rapidement(les tank contre les archers s´est trops marrants)

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
04 juillet 2004 à 09:33:14

Lut tous le monde,

Moi je dirais plutôt de rester au despotisme, avec pas de probl, la paix est toujours accepter, pas de probl pour le fric ni pour le commerce lui même ni pour la science, vous pouvez avoir énormément d´unité militaire sans probl(j´en ai environ 100) avec beaucoup de ville sans aucune révolte.

Le probl de la monarchie c´est que sans cesse, ils enlèvent les nité militaire en disant qu´ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.

Je vais vous dire franchement, je préfère de loin rester en despotisme(j´ai 10 à 15 villes et pas de probl) jusqu´a une vingtaine de ville, je pense que c´est le mieu.

Westerwald Westerwald
MP
Niveau 9
07 juillet 2004 à 02:01:40

oui, mais la recherche scientifique avance à 2 à l´heure...

WOo WOo
MP
Niveau 1
26 juillet 2004 à 23:49:53

personellement, j´prefere tenter de chopper le plus rapidement possible la démocratie.Si tu gères bien tes villes, il y a de bonnes possibilités pour la recherches scientifique et pour le flouz....ensuite, comme les autres civilations sont à perpet´et que toi tu les a bien largué dans ces deux domaine fondamentaux, YAKA TOUS LES ZIGOUILLER :D ( pour les zigouiller, l´integrisme, c´est l´top, yapa trop d´soucis dans la gestion ; ] )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment