CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kel est la meilleure form de gouvernemen

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dark_Babylon Dark_Babylon
MP
Niveau 2
22 novembre 2005 à 20:24:48

Moi je fais des tas de villes et je passe en communisme car sans corruption je me développe super vite !

fwank fwank
MP
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:36:09

je sui daccord dark babylon...

je pense tavoir vu sur un autre forum... je pense ke ces age of king 3... mai je ne sui pas sur

Dark_Babylon Dark_Babylon
MP
Niveau 2
15 décembre 2005 à 11:02:56

Euh...pas vraiment...Le seul endroit où tu pourrais m´avoir vu c´est la salle de rencontre de Rise of Nations...

Perronique Perronique
MP
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:23:24

Moi, intégrisme. Je construis des fanatiques car ils ne demandent aucun support et la fabrication ce fait super vite!

revanknight revanknight
MP
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:28:54

moi jauré dit République : pas trop de désordre, des unités qui se construisent vite bon enfin tout le monde a sa forme de gouvernement personnelle preféré ^^

paulo440 paulo440
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:42:26

Exact. ça dépend du style de jeu qu´on a.

Mehdim13 Mehdim13
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:47:05

Le comunisme a le meilleur rapport dévellopement/révolte/guerre

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:16:35

moi j aime bien republique...quoique

strking strking
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 22:42:26

democratie :dehors:

[Hellraiser [Hellraiser
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:09:05

democratie

Get_home Get_home
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:16:16

Quand on y réfléchi, si on est assez bon et qu´on est pas en guerre, du moins qu´on a pas envie d´écraser la civilisation ennemie (juste se développer en écrasant les unités ennemies qui viennent vous faire ch*er), la meilleure forme de gouvernement est la démocratie.

[Hellraiser [Hellraiser
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:24:04

je fais la guerre en democratie

je fais 100 missiles atmo et que des parachute avec plein de base aerienne faites auparavant

en 20-30 tours l´ia adverse est annihilé

gushansen10vdra gushansen10vdra
MP
Niveau 1
21 mai 2006 à 04:19:17

salut content de voir que certains jouent encore a ce jeu.
moi j´aime bien developper au maximum mes villes et faire la guerre donc je fais tout les gouvernements a la suite jusqu´a communisme et quand il n´y a plus rien a construire evidemment je passe a l´integrisme.
je trouve qu´il n´est pas tres interessant de gagner la course a l´espace (sauf en divinitée)

Verden Verden
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 04:33:45

Salut à ceux qui traîne encore dans le coin :p

J´ai vu pas mal de personne s´intéresser à des formes de gouvernement que je n´ai jamais utilisé, pour la simple et bonne raison qu´il n´y a aucun avantage.

Je pense qu´il y a une forme de gouvernement pour chaque stade du jeu. Mais évidemment, à un certain moment, monarchie ne suffit plus. République non plus.

Comment pouvez-vous rester au Communisme, ou à l´Intégrisme? C´est ignoble et injouable! Que faites-vous de la corruption, qui détruit littéralement les impôts (et, oui, sans commerce, moins de richesse, moins de richesse, moins d´impôts)? Alors que je caracole en tête de peloton avec à certains moments des recettes qui font le double des dépenses fiscales, je n´imagine pas une seconde pouvoir me passer de Démocratie. C´est d´une logique imparable.

Et, croyez moi, un pays qui a de l´argent à volonté achète toutes les améliorations beaucoup plus vite que si il n´y avait pas de soutien sous un régime communiste/intégriste.

Après, c´est chacun son style de jeu, mais moi, j´appelle ça un suicide :lol:

[Hellraiser [Hellraiser
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:23:01

Ma tactique

Me précipiter sur Monarchie,puis république et Démocratie :-)))

Avec ca j´ai découvert les technologies du futur vers 1000apr J-C :lol:

winnetou winnetou
MP
Niveau 6
29 novembre 2006 à 09:26:57

vive la démocratie!!!!(grâce à ça,victoire culturelle avec les Perses)

PKDT1 PKDT1
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 03:08:44

Dans mon cas, j´utilise aussi le cheminement monarchie-république-démocratie, mais seulement jusqu´à ce que toutes les autres nations me déclare la guerre sans raison. Là, je vire intégriste, je me construis en quelques tours l´armée la plus moderne du monde (alors que sous démocratie, je ne construit jamais aucune unité offensive, trop occupé que je suis à développer).

paulo440 paulo440
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:08:36

Moi ça dépend sous quel niveau de difficulté je joue.
Avant je jouais quasiment qu´en prince et du coup, même en intégrisme je développais assez vite des technologies. (Aussi vite que les ennemis donc) Alors je passais de despotisme à intégrisme directement après avoir fait la statue de la liberté.

Maintenant que je tente de jouer en divinité, ma science est beaucoup trop lente et je risque de me faire rétamer à cause de ça, donc je fais aussi monarchie-république-démocratie. (J´ai toujours pas compris l´intérêt du communisme d´ailleurs)

Mais quand j´aurai un peu moins besoin de science, (quand j´aurai les armes nécessaires, comme les tank), je passerai en intégriste. De même en cas de guerre surprise.

_Bran_ _Bran_
MP
Niveau 2
05 février 2007 à 23:02:42

Verden, je pense aussi que chaque gouvernement dans civilization II correspond à une période, durant laquelle il est réellement éfficace. Sauf pour l´intégrisme ! Je pense qu´il convient à la même époque que pour la démocratie. Même si on se réfère au monde d´aujourd´hui, démocraties et systèmes totalitaires (pas forcément intégrisme mais parfois s´en est pas trsè éloigné) sont bien obliger de cohabiter pour pas se tapper dessus et déclencher une guerre...
Et puis dire que gagner en intégrisme c´est ignoble, franchement c´est assez simpliste : parceque on pourrait dire aussi que bon, la sois disant démocratie où tous le monde est égaux et où c´est le peuple qui a le pouvoir et blablabla, on peut pas dire qu´elle soit toujours aussi propre que ça.
Et puis dans le jeu, je maintient que si on veut à tout prix gagner, c´est en alternant des gouvernement, parceque franchement en démocratie c´est relativment compliqué de faire la guerre avec ce .... de sénat qui négocie une paix sans notre accord, on ne peut pas vraiment lancer une invasion. D´accord, on peut se servir de diplomates ou d´espion, mais je trouve cela d´un ennui monstrueux on est pété de fric bon ba on envoie un espion et pouf ! les villes énnemies sont à nous, au suivant ! Aucun intérêt... Alterner avec l´intégrisme permet de s´accaparer les empires frontalier et donc de développer sa propre puissance, pour ensuite en repassant en démocratie faire croître ses villes, booster leur production et reproduire des armes et ainsi de suite.

Bien sur on peut rester plus longtemps en démocratie qu´en intégrisme, mais l´usage combiné de ses deux formes de gouvernement, bien qu´opposées, et c´est ce qui fait leur atout, offre je pense les meilleurs solutionspour gagner rapidement et je l´estime : légitimement, c´est à dire avec de réels affrontements (quoi de plus génial que le fait de se faire attaquer soudain par toutes les nations énemmies qui prennent conscience de votre pouvoir mais qui sont malgré tout incapable de vous faire tomber ?! ).

Et puis une dernière chose : en intégrisme, on a pas la population qui se révolte partout à chaque tour, ce qui est vite crispant.

fwank fwank
MP
Niveau 5
13 février 2007 à 01:11:59

hey... moi je vous dit que le meilleur c le communisme... c le plus equilibrer. pas pire de cash... pas pire de science, pi côté guerre, sa marche bien... tu roche côter monarchie... (faire d ville) pi apres tu fait statut de la liberter pi tu va en communisme, rocher coté bocou de ville...

(le truc c de ce faire 4000 ville faible... pas trop peupler, genre a 5-6 de population avec 2-3 unité... pi des que t´a 1 000 000 000 000 000 000 000 cités tu largue le communisme pour migrer vers lintegrisme: s´enrichir... ameliorer les ville... pi apres, tu va en communisme pour un roche des science sans trop d´emeute)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment