Alors oui, le titre du topic n'est pas très recherché, mais je n'ai rien trouvé de mieux qui puisse coller avec l'univers du jeu ... désolé
!
Eh non ! Vous ne rêvez pas, je suis bel et bien l'envoyé spécial de Gnap², le membre du GIF (Groupe d'Intervention des Forum) qui sera chargé de modérer ici pendant quelques temps, de l'ordre d'une à deux semaines au grand max'
.
>>> Alors, pour directement mettre la chose en son contexte, quel sera mon rôle ici : c'est simple, je m'occupe de tout ce qui est "régulation". Un effacement de message ? Un kick à appliquer sur un floodeur, un troll ou un forumeur (ou une forumeuse) qui sévit de façon peu orthodoxe ? C'est par moi que ça devra passer pour pouvoir appliquer une sanction, ou simplement pour passer à l'action.
Quoi d'autre ? Si jamais vous pensez qu'il est nécessaire de poser une demande de bannissement, méritée et logique, c'est aussi par moi qu'il faut passer OU par le forum Réclamations si toutefois vous ne voudriez pas passer par moi, ou en cas d'absence de ma part.
>>> Je précise toutefois que je ne suis pas là pour "animer" le forum, ça, c'est encore de votre ressort, et du ressort du potentiel futur modérateur dans le cas où le forum peut en recevoir un. Je ne suis pas non plus un "random" de plus sur le forum, donc réfléchissez bien avant de faire un message me concernant. N'oubliez pas qu'un forum, c'est aussi un lieu de vie et donc, de respect d'autrui.
Je crois que c'est à peu près tout. Donc pour re-préciser, je suis là pour environ 2 semaines, ou plus selon l'activité ; et selon l'état des lieux en fin de mission, il se peut que je puisse glisser un nom à Gnap² ou plusieurs, dans le but de vous octroyer la présence d'un modérateur attitré et à plein temps.
>>> Aussi, je ne suis pas non plus disponible H24/J7, donc s'il m'arrive de ne pas être là tout de suite pour passer à l'action, n'en faites pas une affaire d'état : vous avez une vie, et moi aussi, c'qui est d'ailleurs rassurant
Ça sera tout pour ma part. Vu que vous avez déjà eu la présence de Vortex il y a pas longtemps de ça, j'espère que tout se passera aussi bien, histoire d'avoir quelques avis positifs à faire remonter jusqu'à l'administration !
Merci d'avance pour avoir lu ce sujet, et à très vite pour les choses sérieuses
!