Alors je reprends ce que j'ai loupé (désolé, j'étais sur LoL).
~ C-Une-Blague, pour le topic de règles, j'insiste pour que ce soit l'un de vous qui le fasse, tout simplement pour être plus à même de toucher votre communauté de façon plus saillante, et de toute manière, si modération ou non il devait y avoir, je préfère que l'on se base sur quelque chose qui vient de votre communauté que d'un quidam faisant parti d'un groupe d'intervention.
~ C-Une-Blague encore, pour le topic de Q/R, justement, s'il ne bide pas grâce à son utilisation fréquente, il n'y a pas "besoin" qu'il soit épinglé. L'épingl' sert avant tout à mettre en avant des sujets qui ne seraient pas très fréquentés en temps normal ... là, c'est quand même un topic assez récurrent : libre à vous de me soumettre les topics doublons, hs, illégaux, etc, etc...
~ Bellyl12, un simple topic d'image, ça serait inutile en soit, surtout si ça ne dit rien de bien particulier. Mais si tu veux garder le projet de topic didacticiel en image sous le coude, n'hésite pas à réfléchir à ce projet avec tes collègues d'ici.
~ ATX-12, cf. ce que je viens de dire à C-Une-Blague
~ Simoco : d'accord, donc je voudrais bien un listing des 2~3 topics les plus sollicités pour chaque mot clé que tu viens de me donner, et j'essaierai de procéder à des verrouillages/suppressions dans la soirée.