CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GIF] Moderation Unknown

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:12:27

"Mon avis pour la modération : ne modérez que quand c'est réellement nécessaire... Pas la peine de rappeler votre présence par une multitude de locks/kicks/ban qui n'ont pas lieu d'être..."

~ Okay, j'ai dit que je ne justifierai plus ma présence ici, et je le ferai. Du coup, tout le message en question n'est plus crédible à mes yeux à partir de ce moment précis du texte. Donc, je continuerai à manifester ma présence aussi longtemps que Gnap², soit l'administration, voudra que je me manifeste ici.

Et si vous n'êtes pas content : go Réclam' pour dire que finalement, vous n'avez pas besoin de GIF, et donc, que vous faites une croix sur la possibilité d'avoir un modéro à temps complet sur votre forum ... et quand vous serez submergés de spoils, de doublons, vous ne viendrez pas vous plaindre que l'administration du site ne fait rien pour vous aider.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 octobre 2012 à 12:54:43

On est un paquet a avoir réclamé cette modération ,également un paquet a êtres satisfait que ce forum soit modéré dorénavent.

Les quelques critiques négatives ne représentent pas la majorité des forumeurs ,surtout ceux qui sont actifs ici depuis un long moment.

Pour ce qui est de dire qu'on est entre gens "matures et respectueux" ,les récents débordements prouvent hélas le contraire.

simoco
simoco
Niveau 8
22 octobre 2012 à 13:15:03

Les critiques seront toujours plus visibles que les plébiscites.. pour la simple raison que les gens ne regardent plus ni ne répondent à ce genre d'attaques desraisonnées qui sont devenus quotidiennes. A force de crier les mêmes reproches, s'en devient commun.

T'as raison de moder. Il faut laisser couler et trancher sans s'étaler, y'a toujours une raison et si les gens ne savent pas ou ne comprennent pas pourquoi, il suffit d'aller relire la charte.

On sait tous que sans règles c'est le bordel, c'est comme partout. C'est juste du bon sens.

Moi les multi topics ne me dérangent pas à partir du moment où ils sont explicites, ne font pas doublons et que ce ne soit pas non plus de la branlette. J'y réponds avec grand plaisir.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:12:19

"Pour ce qui est de dire qu'on est entre gens "matures et respectueux" ,les récents débordements prouvent hélas le contraire."

Bah oui, comme tu dis, c'est récent. Je ne suis certes arrivé qu'une poignée de jours avant la sortie du jeu, mais je n'avais pas, à la lecture des différents messages déjà existants, ressenti un besoin pressant de modération...

Après, chacun sa sensibilité face aux doublons, spoils (si le concept même de spoil existe dans un jeu quasiment dépourvu de scénario) et autres...

Ma foi, j'ai peut-être trop fréquenté les forums de Guild Wars 2 et League of Legends, totalement habitué à lire et à être consterné par des topics pondus à l'arrache par la lie de l'humanité...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 octobre 2012 à 12:46:12

J'ai une question,j'avais pris la peinne de mettre une video de 1h30 de gameplay, mais je trouve plus mon topic?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:30:03

Tu es sûr Sion ? Car je ne me souviens pas l'avoir vu =/

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
24 octobre 2012 à 15:52:16
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 octobre 2012 à 22:21:53

Oui j'en suis sur, si je clique sur le lien via mon profil il me dit "il n'y a pas de messages". bas pas grave.

reinedesblancs
reinedesblancs
Niveau 4
28 octobre 2012 à 09:13:41

Ou est mon topic ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:16:04

Sion, peux-tu me passer le lien de topic pour que j'en demande la restauration ?

ReineDesBlancs, de quel topic parles-tu ?

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:18:06

C'est quoi cette blague ? :doute:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:16:42

C'est quoi ce topic épinglé ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:46:46

C'est une faute de manipulation ... sans le vouloir j'ai appuyé par mégarde sur le bouton "épinglage", et après "verrouillage". Et je suis parti car j'avais la tête qui allait explosé (je suis malade). Et j'suis revenu que maintenant par ici.

Je tâcherai de remédier à ça rapidement.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:00:05

C'est sur qu'avec ce froid, vive la grippe lol

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:00:49

Pas de souci gunner :) soigne toi bien !

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:45:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-8293-2-0-1-0-c-est-quoi-ce-jeu-serieux.htm
Il est temps de locker ce sujet, il n'a jamais été intelligent mais la il dévie sérieusement, je te laisse lire le début de la page 2 ... :honte:

HollandeLeJuste
HollandeLeJuste
Niveau 9
29 octobre 2012 à 09:53:59
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:55:01

Le topic que meta a mis avant moi est a femé de toute urgence. Il part grave en live.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:49:38

Demandes traitées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment