Finalement, ça aura été plus vite que prévu. J'aimerais toutefois réagir à ce message, même si le pseudo en question est kické :
- Supprimer ce message redpanama Voir le profil de redpanama
- Posté le 21 octobre 2012 à 08:33:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
~ Pour le premier topic, il s'agissait là clairement d'un topic qui créé la polémique, en sachant que la modération est toute fraiche, et que ce qui est décrié dedans n'a rien à voir avec ma politique personnelle : les règles, c'est à vous de les mettre en place, j'ai déjà demandé que vous preniez en charge ce genre de topic, en communauté ... et vu comment ça se bouscule au portillon, en attendant, ce sont mes règles temporaires qui prévalent sur d'autres, que cela vous plaise ou non.
~ Pour le second topic, c'est doublon dans tout les sens : il y a un topic pour parler de DLC, et un topic pour parler de Mod', élément de jeu plutôt tendancieux mais que je tolère toutefois si cela est courant dans cet univers.
~ Pour le troisième topic, le lien de redirection est au libre-choix : le topic de questions/réponses est fréquemment sollicité, quoi de plus logique et normal que de rediriger un mandant d'aide là-bas, surtout si les réponses fusent à profusion surtout que le forum est actif.
Voilà, sur ce, je n'aurais à me justifier de rien d'autres concernant redpanama ou tout autre individu cherchant à remettre en cause les mêmes choses.