CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GIF] Moderation Unknown

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:09:53

Encore un qui n'a pas regardé pourquoi je suis venu. Je ne suis pas là pour l'ambiance et le côté festif, je suis là pour le côté régulation et relationnel dans le processus de modération. Donc déjà, tu ne pars pas dans la meilleure des optiques. Ensuite, ton sujet n'était qu'une pâle copie de celui qui s'est fait hier soir, et reprenant exactement le même problème, doublon, je verrouille, et j'efface, tout simplement.

Surtout que j'ai averti sur l'autre sujet, que si problème avec "ma" modération il y avait, il fallait passé par ici, et non via un sujet hater à la vue du premier troll qui passe. Donc sur ces entre-faits, j'applique mes règles. CQFD.

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:13:28

Et bien sur ce, au revoir, je vais ailleurs! CQFD !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:14:00

Bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 15:51:25

J'ai pas compris le lock Gunner DLC =/= mod :(

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:56:32

un modo jeuxvideo.com, c'est un peu comme Cartman avec l'autorité!!! voila c'est tout, juste une petite réflexion personnelle qui m'est venue en lisant un peu les topics lock.

RESPECTE MON AUTORITé!!!!

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:10:33
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:34:37

C une blague , ton topic est / va être bien. Malheuresement dans le titre du topic , il faut mettre spoil je pense.
Car tu va décrire tout ce que le monde n'a peut être pas encore vu.
Après faites bien comme vous le voulez. :ok:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:10:11

Ne t'inquiète pas ,c'etait mon intention. :-)))

Les points qui seront relatifs a un certains avancement ,je mettrait une banière spoil.

Par exemple la plupart de l'équipement de base ou des caractéristique de base seront présentées tel quels .
Dés qu'il y aura un peu d'avancement technologique,ou dans les aptitutdes des soldats ,je mettrait des banières spoil a foison.
Pareil pour les races alien,certaines installtions,etc etc.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:52:08
RedPanama
RedPanama
Niveau 9
21 octobre 2012 à 08:04:11

NOOONNNN fallait le laisser, ca montrait bien pourquoi ce moderateur est juste un gars qui profite de son autorité, comme Cartman...
bon j'arrete avec ca, mais il faut avouer que le pouvoir ne dois pas être donner a n'importe qui.
il est vrai que certain topics sont des doublons, que certains ne se casse pas le *** a chercher,mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut les lock, les bannir.D'ailleur pourquoi ce fameux topic a été effacé? parce que une certaine personne a dis que ce topic existait encore alors que les doublons sont tout bonnement bloquer ou effacé??? enfin, je ne comprend pas la politique de ce modérateur, d'autres forum, sur d'autres jeux, sont encore plus bordelique et pourtant cela aide quand on a pas l'idée du bon mot clef a taper pour trouver ce que l'on cherche, et cette idée de mettre toute les questions dans un meme topic?? a quoi ca sert? quand le forum sera deserté, comment allons nous trouver les info concernant notre probleme? en lisant les 58 pages du topic "question/réponse"?et en esperant y trouver la réponse a la question que l'on se pose

bref stop l'exces de zele, les doublons y en a sur tout les forum, c'est sure il faudra peut etre ouvrir plus d'une page pour avoir une réponse, mais au moins on ne devra pas en lire 58 pages(ce chiffre est un exemple)du question/reponse. arreter d'essayer de faire de ce forum ce que les forum de jeuxvideo.com ne seront jamais.
la dessus je vous laisse vous amuser a effacer,bloquer tout les doublons, et a mon avais c'est vous qui vous en lasserez les premiers.

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
21 octobre 2012 à 08:33:55

quelque exemple de topic qu'il ne fallait pas bloquer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-6736-2-0-1-0-ca-suffit-les-conneries-de-moderateurs.htm
sure celui ci, le moderateur n'a pas apprécier que l'on conteste son autorité... bon il faut avouez qu'il y a le mot "connerie dans le tritre.. c'est un peu vulgaire mais ce mot est loin d'etre un mot susceptible de se faire ban de jeuxvideo.com, regarder simplement les gaéming live, les redacteur ne sont pas les dernier a utiliser ce genre de termes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-6879-1-0-1-0-vos-avis-sur-le-futur-du-jeu.htm
sur celui la c'est soi disant un doublon, alors que la personne demande ce qu'il va se passer a propos des mods.. et on le renvoi sur un topic parlant des DLC!?!?!.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-6891-1-0-1-0-conseil-1ere-base.htm
celui ci, c'est un gars qui demande des conseil pour bien démarrer le jeux et au lieu de le renvoyer sur un autre topic deja créer on lui dis d'allez sur le "question/reponses" puis on lock, WTF???

aie ca fais 4 post d'affilé... on peut peut etre considèrer ca comme du flood mais comme deja ecrit auparavant si on pouvait éditer nos post, ca serais bcp plus simple, et fini les double,triple, voir quadruple post.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
21 octobre 2012 à 11:05:21

Encore quelqu'un qui a serieux probleme avec l'autorité et avec les règles.

Toutes les décisions ont été prise en accord avec les règles du site.http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pour le reste ça n'est pas très constructif .

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
21 octobre 2012 à 11:10:44

Encore un avis du jeu alors que des topics dédiés existent déja ,ou bien même le topic blabla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-7100-1-0-1-0-excellent-mais-simpliste-et-court.htm

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:01:50

Bon eh bien la sanction pour redpanama est toute trouvée : s'il s'était limité à ce quadruple post, j'aurais rien dit ; mais le MP récemment envoyé change la donne. Certes, je ne peux pas plier tout le monde sous mes règles temporaires (ce que beaucoup n'ont toujours pas compris), en revanche, je ne vais pas me gêner pour sanctionner tout ceux qui tenteront de me manquer de respect via des techniques aussi basses que leur capital argumentation.

En attendant que je me connecte sous mes pass' de mod', redpanama, profites :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:39:07

Finalement, ça aura été plus vite que prévu. J'aimerais toutefois réagir à ce message, même si le pseudo en question est kické :

1. Supprimer ce message redpanama Voir le profil de redpanama
  2. Posté le 21 octobre 2012 à 08:33:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

~ Pour le premier topic, il s'agissait là clairement d'un topic qui créé la polémique, en sachant que la modération est toute fraiche, et que ce qui est décrié dedans n'a rien à voir avec ma politique personnelle : les règles, c'est à vous de les mettre en place, j'ai déjà demandé que vous preniez en charge ce genre de topic, en communauté ... et vu comment ça se bouscule au portillon, en attendant, ce sont mes règles temporaires qui prévalent sur d'autres, que cela vous plaise ou non.

~ Pour le second topic, c'est doublon dans tout les sens : il y a un topic pour parler de DLC, et un topic pour parler de Mod', élément de jeu plutôt tendancieux mais que je tolère toutefois si cela est courant dans cet univers.

~ Pour le troisième topic, le lien de redirection est au libre-choix : le topic de questions/réponses est fréquemment sollicité, quoi de plus logique et normal que de rediriger un mandant d'aide là-bas, surtout si les réponses fusent à profusion surtout que le forum est actif.

Voilà, sur ce, je n'aurais à me justifier de rien d'autres concernant redpanama ou tout autre individu cherchant à remettre en cause les mêmes choses. :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:03:59
c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
21 octobre 2012 à 23:13:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-7262-1-0-1-0-h-s-ca-vous-fais-pas-penser-au-modo.htm

Demande de lock pour flood ,au minimum.....

Rien de constructif dans ce post ,ce genre de comportement/topic n'a pour effet que de dégrader l'ambiance de ce forum .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:53:30

Topic locké, avec kick. La prochaine j'irai plus loin s'il le faut.

Pour ajouter un dernier truc : apprendre à lire, ce n'est pas superflu, et apprendre à écrire intelligiblement, ça l'est encore moi. Je n'ai jamais dit que c'était "mon" forum, mais que ce topic est fait pour instaurer "mes" règles temporaires.

Un problème avec ça ? Va te plaindre sur le Réclam', ou va remettre en cause l'utilité et l'essence du GIF auprès de l'administration, soit Gnap² lui-même, vu que c'est grâce à lui si toi et tes collègues d'ici pouvez bénéficier d'un GIF qui pourra peut-être vous permettre de bénéficier d'un modéro venant de chez "vous" - puisque c'est là la tournure que tu adores employer - si vraiment la situation le mérite.

Voilà, c'est tout. Je ne veux plus avoir quoi que ce soit à redire sur mes fonctions ici, elles sont claires, beaucoup les ont comprises, pour le reste : Eurocard/Mastercard.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:19:01

Restez Zen les mecs. Ce n'est jamais facile de modérer, il y a tjs quelques erreurs, c'est normal. Mais c'est pourtant nécessaire, ne serait-ce que pour ne pas être Spoil tout le temps. Les coups de chaud arrivent, mais il faut savoir raison garder, de part et d'autre.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:36:51

Outre le fait de rester zen, l'ambiance sur ce forum n'a jamais été aussi mauvaise que depuis qu'il y a des modos.

A part les doublons (et encore, franchement on a connu pire), y avait quoi de "condamnable" dans ces forums ? Mises à part quelques paroles qui ont volé un peu haut sur un topics abordant les stratégies de combat, il n'y avait strictement rien. On était entre joueurs matures et respectueux.

Mon avis pour la modération : ne modérez que quand c'est réellement nécessaire... Pas la peine de rappeler votre présence par une multitude de locks/kicks/ban qui n'ont pas lieu d'être...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment