Je vais expliquer du coup mon parcours. Je suis arrivé sur project cars j'y es pal mal jouer à la manette à l'époque.
Puis j'ai fait un petit peu de sébastien loeb rally evo (exelant contenu, graphismes et son des voitures pas top)
C'est à ce moment que je me suis fait un plaisir avec le T150 pour mon anniversaire 
J'ai re-découvert ses 2 jeu car le volant cest clairement autre chose que la manette!!!
Je joue à dirt rally qui est pour moi meilleur que seb rally(je l'ai revendu d'ailleurs) au volant cest juste une tuerie les spéciales, le rallycross enfin bref c'est aussi un bon jeu.
Puis j'ai entendu parlé d'assetto corsa qui avait apparament une conduite de fou. J'avoue que j'étais très sceptique je sais pas le contenu me plaisait pas trop. Finalement je me suis laissé tenter (en même temps à 37e à carrefour en offre de lancement je risquait pas grand chose)
La j'ai mis le volant j'ai juste diminuer le ffb à 75 pour 100
J'ai pris mode carrière première course en abarth 500 je me suis dit mouai...
Premier tour de roues et la j'ai compris la physique monstrueuse le bruit dans la voiture la conduite quel pied mais quel pied!!! Franchement oui j'ai pris une sacré claque. J'avais des doute mais je pense pas revendre ce jeu la conduite est juste top!
Pour te répondre sur la jouabiliter manette d'assetto corsa il parrai qu'il est plus facile que project cars. (pas besoin de passer dans les menus pour régler les sensibilité pour que se soit jouable)
Je n'est pas retoucher à project cars depuis que j'ai assetto corsa mais je ne pense pas le revendre car si je veux rouler au Mans avec météo dynamique, c'est à l'heure actuelle le meilleur jeu pour cela