CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment enlever la trajectoire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 16:42:19

Sinon pour les mods, oui tu retrouve de tout, HUD, Circuits, Voitures, Sons moteurs, Skin....

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475160135-ggg.png

C'est très simple, tu télécharge le fichier du mod, tu le place dans le dossier source de ton jeu.

batsnba
batsnba
Niveau 9
30 septembre 2016 à 08:56:06

Oui oui c'est ce que je disais , LOL est bien plus difficile que Hots, enfin d'après ce que j'ai vu et ce qu'on m'en a dit.
LOL faut pas jouer solo au début surtout, et faut jouer simple sinon t'es vite perdu.

Je peux pas dire si un est meilleur que l'autre j'ai pas joué à HOTS, je vois juste que LOl est graphiquement mieux fait et que Hots à l'air plus simple. LOL est aussi largement plus populaire.

Je devrais aussi faire ça mais j'ai peur de pas forcément avoir la patience xD
Hier j'ai joué à forza 6 sur one, il est pas mal mais c'est vrai que c'est pas le même style qu'un assetto.

Pour les mods je pense que j'y jetterais un oeil quand je me serais + investi, mais c'est vrai que du coup ça donne accès à un contenu impressionnant dès qu'on si intéresse un peu !
J'avais un autre site que j'ai vu par hasard je l'ai pas en tête, je le donnerais si je le retrouve dans le style du tien

batsnba
batsnba
Niveau 9
30 septembre 2016 à 09:04:54

J'ai retrouvé le nom :
http://assetto-db.com/
je sais pas ce qu'il vaut par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 12:03:58

Il a l'air clean le site, après l'avantage avec RaceDepartement c'est qu'il est régulièrement mis a jour.

LoL graphiquement mieux fait, non je suis pas vraiment d'accord avec toi pour le coup, c'est deux LVL Design différent, mais en aucun cas tu peux affirmer concrètement que l'un est plus beau que l'autre.

LoL 1080 P :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475229020-rlo-z.jpg

HOTS 1080 P :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475229114-gg.png

LoL est beaucoup plus fin, mais moins détaillé qu'HOTS, voila la seule vrai différence, mais graphiquement a proprement parlé, y'en a pas un plus moche que l'autre, idem pour Dota.

Plus populaire, forcément, faut prendre en considération que LoL est sortie en 2009, HOTS en 2015, c'est aussi pour cette raison que le casting de personnages sur LoL est bien plus complet que sur HOTS.

Puis LoL peux remercier Dota au passage :o))

Message édité le 30 septembre 2016 à 12:08:45 par Pseudo supprimé
batsnba
batsnba
Niveau 9
30 septembre 2016 à 15:17:02

Donc tu utilises ou utilisais celui-ci de site ? il à l'air d'être plus diversifé et complet que celui que j'ai trouvé.

arrêté sur image comme ça c'est vrai que ça à l'air différent mais équivalent.
Après je sais pas faudrait voir en jeu la fluidité et l'harmonie des mouvements/sorts etc ...
J'avais l'impression que de ce côté Hots avait encore du chemin à faire. Après je pense me tromper et ce n'est qu'un avis personnel d'un mec qui à 1500h de jeu de LOL et 2-3h à regarder son frère sur HOTS. Bien que je ne sois absolument défenseur de LOL

Exact ; après je connais pas Dota par expérience, je suis sur LOL depuis 2014 seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 18:19:58

Oui, j'ai toujours utilisé RaceDepartement , pour toutes les simulations moddable.

batsnba
batsnba
Niveau 9
14 octobre 2016 à 00:18:35

Salut ! Je me permet de up le topic pour te mettre à jour de l'évolution !
J'ai joué brièvement en solo à AC; mais sans pour autant sur ça prenne le pas sur LOL
Et ce week-end end t'avais une promo Steam du coup mon frère et un pote se sont achetés Pcars; du coup je l'ai pris aussi ; on joue ensemble en ligne à un niveau relativement correct mais pas exceptionnel non plus ; le jeu est assez sympa je trouve au final et peut être plus agréable et accessible qu'un AC aux premiers abords.
On y joue depuis pas une semaine du coup toujours les aides ; mais usure des pneus et dégâts réalistes
Après pour tout ce qui est réglages/ physique du véhicule bah moi j'y connais très peu et les deux autres c'est pire mdr ; ça viendra peut être quand on aura le sentiment d'avoir progressé et de pousser plus loin

yaourtperimer
yaourtperimer
Niveau 5
15 octobre 2016 à 20:02:50

Le 14 octobre 2016 à 00:18:35 batsnba a écrit :
Salut ! Je me permet de up le topic pour te mettre à jour de l'évolution !
J'ai joué brièvement en solo à AC; mais sans pour autant sur ça prenne le pas sur LOL
Et ce week-end end t'avais une promo Steam du coup mon frère et un pote se sont achetés Pcars; du coup je l'ai pris aussi ; on joue ensemble en ligne à un niveau relativement correct mais pas exceptionnel non plus ; le jeu est assez sympa je trouve au final et peut être plus agréable et accessible qu'un AC aux premiers abords.
On y joue depuis pas une semaine du coup toujours les aides ; mais usure des pneus et dégâts réalistes
Après pour tout ce qui est réglages/ physique du véhicule bah moi j'y connais très peu et les deux autres c'est pire mdr ; ça viendra peut être quand on aura le sentiment d'avoir progressé et de pousser plus loin

super et donc :question:

La vidéo du moment