CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

renjikun
renjikun
Niveau 4
10 février 2013 à 21:42:24

Haar fais gaffe la foudre va bientôt frapper il n'y aura bientôt plus de wyvern
ensuite les écu on ne les trouves pas à chaque shop enfin sa dépends les versions =)

renjikun
renjikun
Niveau 4
10 février 2013 à 21:45:15

désole du double post mais je ne trouve pas de patch si une âme charitable pourrais m'aider merci d'avance :ange:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 février 2013 à 22:01:37

Dans FE4 et FE5, les unités à cheval explosent les unités volantes.

Dans FE12 ils sont également excellent parce qu'ils ont une vitesse décente tout en ayant plus de résistance et de défense que la moyenne et contrairement aux unités volantes ils peuvent utiliser le terrain à leur avantage et résistent aux flèches.

Dans les autres :noel:
:d) C'est pour ça que j'ai dit rarement. :hap: Et à part Oscar et Astrid dans FE9, Titania dans FE10 et dans FE4,5 et 12, les paladins ça vaut rien. C'est quand même peu pour une aussi grande série :hap:

Et l'argument de les volants craignent les flèches et pas les paladins est mauvais:
- de 1, c'est à toi de faire gaffe à pas de mettre à portée, faut pas faire le con non plus.
- de 2, les paladins craignent les caballucides, les épées longues et les haches polaires. Chacun sa croix :hap:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 février 2013 à 22:03:58

Sain était pas dégueu dans FE7, à mes souvenirs.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 février 2013 à 22:08:57

Il n'y a pas de patch pour Awakening étant donné qu'il va sortir dans le monde entier, mais tu trouveras des infos intéressantes sur Serenes: http://serenesforest.net/fe13/

renjikun
renjikun
Niveau 4
10 février 2013 à 22:22:38

ok merci pour l'info :oui:

sinon pour le paladin :
shadow dragon
HP: 60
Str: 25
Mag: 21
Skl: 28
Spd: 25
Lck: 25
Def: 30
Res: 25
falcon :
HP: 60
Str: 24
Mag: 20
Skl: 25
Spd: 25
Lck: 30
Def: 25
Res: 26
les différences : paladin plus de force plus de précision plus de def
le falcon à plus de resi et de luck :ok:

Marth10
Marth10
Niveau 10
10 février 2013 à 22:32:25

Missile :d) Les personnages Symphonia ne sont pas un point faible (Zelos, Kratos, Sheena, Regal :coeur: ) :( Et les graphismes sont pas mal, que ce soit en combat, dans les donjons ou dans les villes (par contre la carte du monde est dégueux, mais ça aussi les Tales of nous y ont habitués).

Ce que je lui reproche par contre, c'est la mise en scène un peu foireuse (les mouvements ne font pas du tout réalistes...), le scénario moyen comparé aux autres Tales of ; j'ai plus de plaisir à suivre celui de Phantasia ou Destiny (mais ça reste passable quand même). Et aussi, la bande son moyenne (à mon goût) qui fait pâle figure face au travail de Sakuraba sur Tales of the Abyss... Y a quand même de bons morceaux mais ils ne sont ni légion ni transcendant.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
10 février 2013 à 22:43:05

Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
10 février 2013 à 22:43:47

Ceci dit, on croise plus souvent des archers que des caballucides/hallebardes/jenesaisquoiquituelespala
dins..
:oui:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 février 2013 à 23:36:55

Nan mais vous pouvez dire ce que vous voulez, j'aime pas les paladins sauf les rares cas où ils sont utiles. Les GR de cette classe sont très souvent pourris car trop polyvalent, c'est bien d'avoir de bonnes caps mais si on peut pas les atteindre... Dans FE11 et 12 c'est grâce au reclass qu'ils sont bons, dans FE4 et 5 la carte des maps joue beaucoup en leur faveur (sans oublier les histoires de couple de FE4).

Concernant les archers, je vous l'ai déjà dit, suffit juste de faire avec: soit tu attends pour pouvoir avancer, soit tu les ORKO car il faut dire qu'il ne sont pas résistants, soit tu envoie d'autres personnes pour s'en occuper, soit tu envoie un leurre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 00:07:14

Putain le boss de fin de Graces, j'ai même pas cherché à comprendre j'ai vidé mon inventaire tellement il me saoulait, c'est n'imp' d'avoir des attaques qui OS tes potes pas foutus d'esquiver...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 février 2013 à 00:13:46

Do you love spamming? :noel: Je l'ai passé en démoniaque en mode banzai à la fin: gelée de melon+ fiole d'Ether :rire:
Mais franchement comparé au boss de l'arc f c'est un fiote. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 00:17:32

J'ai niqué 5 fioles d'ether et quelques elixir, mais le truc c'est que le temps que tu ressucites un pote, il en tue 2 autres :mort:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 février 2013 à 00:26:10

Faut garder l'aggro avec Asbel dopé aux hormones quasiment tout le temps, et prier pour que les autres ne fassent pas nawak genre Cheria qui vient au corps lancer un couteau puis qui repart... :hap:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
11 février 2013 à 00:38:04

"Do you love spamming? :noel: "

http://www.youtube.com/watch?v=4S5PaL4nSsU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 00:41:36

Même dans les crédits on montre à quel combien c'est le vide après Windor :noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 février 2013 à 00:47:24

J'ai déjà fait pire contre Abyssion, +999 coups en gérant bien mes persos, et pas lv200 et quelques comme lui mais plutôt lv70. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 00:52:30

SUPER LIGHT SUPER LIGHT AIOGJEOIHGZEOHOU

nitendo3ds
nitendo3ds
Niveau 7
11 février 2013 à 01:45:31

bon je suis au chapitre 5 et je me demandais qu'elle uniter favoriser par apport au autres? je veut dire j'ai beaucoup d'uniter et je doit en choisir seulement un nombre definit pour les missions et j'Ai de la difficulter a choisir x) je suis a hard-normal :P c'est ouff!! sinon je vient de recruter Marth via les DLC gratuit.. il a 0 arme de départ ce mec :( !

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
11 février 2013 à 01:55:02

Full Lancier.

:dehors: