CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

nitendo3ds
nitendo3ds
Niveau 7
11 février 2013 à 02:07:50

ahh ok XD

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
11 février 2013 à 03:08:02

Je plaisantais. :o))

Choisis selon tes gouts je pense, n'oublie juste pas d'avoir au moins chaque type d'arme/magie dans ton équipe.

nitendo3ds
nitendo3ds
Niveau 7
11 février 2013 à 03:37:27

ok :P pour mon premier fire emblem cest pas trop mal!! seulement une uniter de perdu et j'en suis au chapitre 5 a difficle :)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 février 2013 à 03:55:16

Evite d'entraîner Frederick, entraîne bien ton avatar et Chrom. (et attends de mettre tes unités niveau 20 avant d'utiliser un Master Seal)
Sinon, Cordelia :coeur:
Et si t'es motivé tu peux entaîner Donnel :play:

nitendo3ds
nitendo3ds
Niveau 7
11 février 2013 à 04:02:00

pourquoi pas frederick? merde.. loll je lui en ai donner beaucoup de l'xp :S et pourquoi le niv 20 et non 10??

sinon donnel est mort :P hehe

renjikun
renjikun
Niveau 4
11 février 2013 à 09:39:13

parceque lvl 20 les stats sont full ? contrairement au 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 13:19:45

Ce sont des erreurs que "quasiment" tout le monde fait.

Il faut upper tes persos au lvl 20 car ils gagnent plus d'exp par rapport à leur classe promue, plus de level up et donc plus de stats.

Après, quand tu connais très bien les FE, tu sais que c'est pas forcément toujours une bonne idée d'xp au niveau 20, si tu as atteint certains "caps" (par exemple un berserker qui a maxé force, pv et vitesse), c'est parfois mieux de le promouvoir à ce moment-là. C'est pratique dans les modes de difficultés quand tu vois qu'un de tes persos a du mal à suivre la cadence.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 février 2013 à 13:40:17

"Ce sont des erreurs que "quasiment" tout le monde fait. "

Effectivement j'ai vu un sacré paquet de genre faire l'erreur.
Je me rappelle avoir promeus Erk lvl 10
Par contre dès FE8 je n'ai plus fait l'erreur à part dans quelque cas stratégique qu'a cité Missile.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 février 2013 à 13:44:24

"Ceci dit, on croise plus souvent des archers que des caballucides/hallebardes/jenesaisquoiquituelespala

"

LOL!

Dans FE10 déjà on craint plus les flèches mais bref...
Dans FE faut être vraiment un abrutis pour laissé un wyvern près d'un archer perso j'utilise beaucoup les unités volantes et il m'arrive que très rarement de me faire avoir comme ça (voir jamais en fait) de plus un bon wyvern resistera à une flèche...

Alors que pour les paladins c'est plus galère il m'arrive notamment dans FE8 à cause de sa facilité de ne pas regarder les adversaires, et là quand on te sort un OS à coup de caballucide...
Le pire reste ces putains de spathacides qui te OS.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
11 février 2013 à 14:08:55

Ha ha ouais, mais dans les FE où tu peux pas bouger après avor attaqué, pas de hit&run, donc tu bouges tes wyverns que quand il y a plus d'archers... Soit en fin de chapitre.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 février 2013 à 14:35:34

Nan mais ne cherchez pas, si vos volants se font défoncer par un archer c'est que vous avez mal joué, point.

"Ce sont des erreurs que "quasiment" tout le monde fait. "
:d) Moi le coup de la promotion je l'ai pas fait, Wallace m'a servi d'avertissement dans FE7. :noel: Par contre j'avoue avoir profiter de certains pré promote tant qu'ils étaient puissant, ça ne pénalise pas tant que ça mais c'est quand même un gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 15:22:19

Je rajouterai dans la liste des "Paladins sont cools" : FE7/11 pour Sain et Abel qui sont respectivement l'une des meilleures unités de leur jeu + FE8 parce que Seth est l'un des meilleurs persos de la série et FE9 parce que le trio Oscar + Kieran + Astrid est incroyablement bon.

Et dans FE13, avoir un poney est un putain d'avantage surtout face aux pégases qui sont faibles aux flèches ET aux caballucides & co. En plus ils ont des bons skills dans l'ensemble.

(Ah oui et Percival dans le hard mode de FE6, c'est à la fois l'une des rares bonnes unités du jeu et l'un des rares bons prépomus de la série sur le long terme).

Ils sont pas si mals que ça les Paladins finalement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 15:26:36

(Avant avoir joué à FE4, je pensais la même chose qu'Haar et Arawn mais finalement je trouve que les Poney sont cools).

Et pour la question des archers, c'est même pas pour le skill, c'est surtout que même pour un vétéran de la série, la présence d'archers (surtout ceux avec un arc long) et de ballistes limitent le rôle d'un Pégase ou d'une Wyvernes. Je pense notamment au chapitre du pont de FE10 où les 3 pégases sont en permanence en retrait à cause de toutes ces ballistes...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 février 2013 à 16:07:13

Sur le pont de FE10 c'est pas des balistes mais des catapultes, donc pas de OS sur une unité full pv à part Leanne :noel:

Et dans FE13, avoir un poney est un putain d'avantage surtout face aux pégases qui sont faibles aux flèches ET aux caballucides & co. En plus ils ont des bons skills dans l'ensemble.
:d) Dafuk??! :ouch: Bande de connards! :fou: Mais bon les Dark Pegasus ont le lightning speed donc ça va chier! :sournois:

Mais de toute façon je préfère mes unités volantes, c'est personnel, je n'oblige personne à faire comme moi, mais dans mes stratégies j'utilise souvent les mobilité extrême des volants qui eux ne se font pas arrêter par une rivière de une case ou 3 buissons. :hap:
Moi je trouve les paladins mauvais à part dans certains cas, personne n'est obligé de penser comme moi, chacun ses stratégies :oui:

Marth10
Marth10
Niveau 10
11 février 2013 à 18:22:01

Les pégases de FE 13 ont les mêmes faiblesses que les paladins en plus des leurs :ouch: ??! C'est dégueulasse :-(( !

Merde quoi :-( ...

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
11 février 2013 à 18:44:01

Oh non, elles font partie de mes unités préférées... :snif:

renjikun
renjikun
Niveau 4
11 février 2013 à 18:52:26

je pense plutôt que sa dépend du FE et des besoins de la map dans le 13 il sont très sensible à contrario du 7 par exemple appliquer une unique stratégie avec les mêmes unités je trouve sa dommage après avoir fini le 13 je compte me le réfère en privilégient les pégases :fou:
c'est comme si dans radiant down je ne up que les rois déjà fait c’était d'un ennuie...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
11 février 2013 à 19:00:52

Bah ouais, moi ma première partie je jouais que Jagen (et Ogma et Merric), eh bah quand j'me suis rendu compte que Jagen était devenu inutile ça a fait mal.

Sinon, moi les pégases j'm'en sers jamais, alors Rien A Foutre :hap:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
11 février 2013 à 19:04:52

Les pégasses, les seules que j'ai joué était Elincia et Tana :pf:

Enfin j'avoue que dans FE13 j'ai envie de jouer avec toutes :coeur:
Idem pour les enfants mercenaires :coeur:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
11 février 2013 à 19:07:14