Mouais là c'est dépensé de l'argent pour rien t'y joue pas donc attends une baisse
Va voir ce que j'ai dis à Missile juste avant et tu comprendras pourquoi j'achète parfois des jeux Day-one, a contrario des consoles.
Surtout que t'as eu la Wii récemment, pourquoi tu privilégierais pas cette console ?
J'ai fais déjà pas mal d'achats pour la console. Actuellement j'ai : Wii sport, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn, The Skycrawlers (jeu d'avion sympathique), Sakura Wars, The Last Story et Metroid Other M.
Dis-moi franchement ce qu'il me reste à acheter, parce que le reste ne m'a pas l'air aussi intéressant...
Joue a ta Wii d'abord.
Mais justement ! Dès que j'ai moyens de sortir une console de salon, je privilégie la wii. ça fait un bail que je n'ai pas ressorti ma PS2 ou ma NGC...
Perso j'ai aussi trop de jeu et je sais pas quoi faire je sais que je jouerais jamais à Resonance of Fate par exemple.
Et j'ai beau vouloir je continue jamais Valkyria Chronicles.
Je me demande justement si je ne vais pas laisser tomber VC, vu que je me suis déjà tout spoilé avec l'anime, et que le gameplay n'est pas sur de me plaire...
Et j'hésite aussi à acheter Resonance of Fate... Y a que Eternal Sonata désormais que je veux absolument avoir...
Tu as quoi comme autres bon jeux sur PS3 (et uniquement en J-RPG) ?