CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 13:31:58

Pour ce qui est de Patriot, il c'est améliorer avec Law et Yoshi comparé à la dernière fois, même si contre moi il m'a spammer ma gueule un moment :noel:

:d) ba si c'est vrais excuse alors, je me rend pas toujours compte quand je joue, et dès foi tu me vois faire la même technique pendent un certains moment, mais c'est que je voulais fainter mais çà marchais pas, donc forcément je refais la même technique comme un spammer :rire:

Je vais acheter une nouvelle manette car ma ancienne m'à lâcher hier. Les touches directionnelles sont mort, c'est pour çà que vous m'avez vu souvent tager chaque secondes, c'était les 2 premier matchs de la session, dès que j'appuyais sur un touche directionnelle sa tagais tout seul :question: .

Tout le reste sa allais mieux après, mais sa me fait une manette en moins puré :)

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:37:25

Tu sais, j'ai regardé pleins de vidéo de tournoi avec les meilleurs joueurs de Tekken, et ils utilisent tous le mode "turtle" (obliger si tu veux pas te faire démonter directe), et franchement, oui je suis loin de ce niveau car pour l'instant je veux trop attaquer mais leur niveau est dus à leur expérience à Tekken, autrement dit un jour ou l'autre chacun de nous pourra en faire autant, pas tout le monde evidemment, mais voilà :)

Après ta façon de penser par rapport aux juggles est négative je trouves, gagner sans juggles ? Pourquoi faire, si l'autre fait une erreur et que tu as réussi a placer un starter ou un contre, autant à ce moment là faire un juggle bien dévastateur qui va coûté cher à celui qui a fait l'erreur :banzai:

C'est juste qu'en mode "Turtle" vouloir placer un starter revient à être unsafe et donc ce faire punir, donc c'est pour ça que tu verras rarement un joueur de ce niveau le faire :)

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:38:15

Go Upload les vidéos Patriot :noel:

J'attends que ça :bave:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:40:35

Désolé pour ta manette, tkt j'avais vue les 1er fights que tu buguais et c'est pour ça que je n'attaquais plus un moment.

:)

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:43:26

Ouai, les premiers matchs où tu buguais ça allait, et tout les autres j'avais une co a 1 et des espèces de mini-freeze c'était ultra relou, mais c'est déjà mieux que Tekken 6 où je leux était en mode 3 fps par seconde :noel:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 13:48:04

Désolé pour ta manette, tkt j'avais vue les 1er fights que tu buguais et c'est pour ça que je n'attaquais plus un moment.

:d) ouais, craquer 60 € c'est pas un kiff :)

Pour les juggles, c'est l'une des bases de Tekken, et les choréens ne s'abstiennent pas de faire des juggles quand ils en ont l'okaz, et même quand tu est au sol, ils te bourrent le + possible s'ils le peuvent, donc jouer sans juggle, je me vois pas vraiment faire çà moi.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 13:51:59

Ouais le Tag 2 est mieux réussi que T6 en réseau c'est hallucinant, même quand ta connexion est pas en forme, quand tu joue à TTT 2 çà lag pas toujours, si c'était à T6, on aurais déja annulé la seesion :rire:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:01:16

Bon les vidéos là on attend :bave:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:15:14

Ah et ne mets pas le combat où j'ai Yoshimitsu en solo, il sert à rien celui-là :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 18:10:45

http://www.youtube.com/watch?v=cSuyX2ao6w8

le premier, Dragu Die For Me VS Dannybrown

je vous est prévenu, le uploidage va durer longtemps vu ma connexion qui est merdique (et je n'est pas d'explication à ce lézard), mais je vais faire quand même vite pour les autres

dannybrown dannybrown
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 18:36:36

Euh... tu as filmé tout en laissant les messages dans le jeu??

Avant de faire une erreur, je ne crois pas que dragudie ait vraiment demandé à ce qu'on le filme. De plus, étant donné que le combat se fait entre lui et moi, j'ai donc le droit de demander que l'on retire ces deux vidéos de lui et moi.

Tu ne peux normalement plus virer le lien dans ton topic, mais tu peux toujours supprimer la vidéo sur youtube.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:00:48

Pourquoi tu es contre cette vidéo ? Le combat ne t'as pas plu ?

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:14:25

C'est un peu une tradition quand tu joue avec Salim de se faire balancer sur YT. ^^

Dj en sait quelque chose hein!

Après c'est clair que toute les sessions ne sont pas à filmer, parfois le niveau de jeu est bien inférieur à ce que les joueurs peuvent fournir en moyenne, c'est donc parfaitement inutile de filmer.
Parce qu'il n'y aura rien à dire ou à retenir des combats.

Et là, au premier coup d'oeil j'ai l'impression que nous somme dans ce genre de situation. J'me trompe!? :pacg:

FAUT TOUJOURS DEMANDER AUX JOUEURS AVANT DE LES BALANCER SUR LE NET, MERCI!

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:21:31

Salim avait demander au tout début hun :-)))

Après le 1er fights je vois pas du tout où est le problèmes..

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 19:32:00

dannybrown : OK je vais la suprimer à ta demande, je t'avais déja demander avant mais c'est pas grave :)

Silent-Force : Quand à toi je te suggère de te calmer tout de suite! J'ai demander l'autorisation avant de publié, Anphilantrope m'en est témoin!
Si je t'avais filmer Silent Force et que je l'avais publié sur youtube sans ton autorisation, oui la tu pourrais me crier dessus comme tu viens de le faire gratuitement et injustement.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 19:38:07

http://www.youtube.com/watch?v=K5NrS2VrmcM

Menesis57 VS DannyBrown :

http://www.youtube.com/watch?v=K5NrS2VrmcM

j'espère que je me suis pas trompé, si cette vidéos pose un problème je la suprime ya pas de problème :oui:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 19:40:12

pardon je l'est mis en 2 fois.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:43:10

Bah moi j'ai rien contre, aucun vidéo me dérange sauf celle où tu buguais et celle où j'ai pris Lee par erreur et aussi celle où j'avais Yoshi solo

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 19:53:01

ouais, il faut que je la trouve afin que je la publie pas par erreur.

dannybrown dannybrown
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 19:55:49

Silent l'a lui-même dit, et je pense pareil: toujours demander avant de mettre des vidéos sur le net. Tu m'as demandé à moi, certes, mais à Dragu?

Et je ne veux pas de ces vidéos de lui contre moi, car elles ne sont pas représentatives du niveau de ce dernier, mais alors pas du tout.
Je sais que si lui le veut, il peut me mettre un beat by monstre sans problème avec ses persos principaux. :-d

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment