CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 97»
Page suivanteFin
Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:15:28

Bah en faite j'avais rien contre lui mais je vois jouer en session tranquil et lui chaque match il backdash infinie dès qu'il a un pixel de vie de +, à force ça casse les couilles surtout quand tu perds par chatte.. du coup ça m'a vénère et pis j'me suis dit nique sa mère je l'encules et voilà :)

Le pire c'est que le bonhomme chaque fois qu'il perdais avait une putin d'excuse, genre le lag ou la fatigue mdr, OU MIEUX QUE SOLO C TRO CHEATER MDR !! alors qu'on était tous fatigué et que ça laguais pas et qu'en solo t'es + désavantager qu'en Tag :-)))

Et le bonhomme m'avait sortie quoi ? Ah ouai qu'il faisait des tournois de Tekken alors qu'il ne savait même pas qu'en solo t'avais 250 point de vie + auto regen et qu'en Tag t'avais 360 point de vie au total + regen + combo tag + starter tag qui enlève la regen + chope tag qui bousille 40 de regen :rire:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
09 décembre 2012 à 14:11:52

Ouais j'avoue, mais c'était marrant :)

j'ai pensé à ce que tu me disais à propos des juggle, j'avais pas capté (surement à cause de la fatigue), en fait tu me disait que mmoi je faisais des juggle de T6, c'est vrais j'y suis attaché, et les juggles de TTT2 je les connais mais je les fait rarement.

Mais la c'est bon je croie que je vais les faire + souvent car tu à raison ils font + de dégâts.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 14:43:24

Amphilantrope Voir le profil de Amphilantrope
Posté le 9 décembre 2012 à 02:15:28 Avertir un administrateur
Bah en faite j'avais rien contre lui mais je vois jouer en session tranquil et lui chaque match il backdash infinie dès qu'il a un pixel de vie de +, à force ça casse les couilles surtout quand tu perds par chatte.. du coup ça m'a vénère et pis j'me suis dit nique sa mère je l'encules et voilà :)

Le pire c'est que le bonhomme chaque fois qu'il perdais avait une putin d'excuse, genre le lag ou la fatigue mdr, OU MIEUX QUE SOLO C TRO CHEATER MDR !! alors qu'on était tous fatigué et que ça laguais pas et qu'en solo t'es + désavantager qu'en Tag :-)))

Et le bonhomme m'avait sortie quoi ? Ah ouai qu'il faisait des tournois de Tekken alors qu'il ne savait même pas qu'en solo t'avais 250 point de vie + auto regen et qu'en Tag t'avais 360 point de vie au total + regen + combo tag + starter tag qui enlève la regen + chope tag qui bousille 40 de regen :rire:

Ouai j'ai remarqué la même chose que toi lors de la session Lawpowaaaa se plaignait beaucoup en disant "ouai tu bourre trop, tu chope tout le temps, tu fais trop de juggles" mais moi malgré que je jouait pas beaucoup j'avais la haine de l'entendre de se plaindre alors que lui il faisait ce qu'il veut de nous et ça ça m'a tué et le pire c'est qui se la pétait un peu trop face à patriot44 j'ai voulu lui parler en message en lui disant "mais ferme ta gueule mec joue au lieu de te plaindre fait tout les chopes que tu veux spam si tu veux, met ton maximum si tu veux arrête de te fixer des règles inutile tu vas pas faire comme les gamin de call of duty"

Mais au final j'ai demandé à mon frère de ma passer la manette car je voulais lui clouer le bec car il parlait un peu trop à mon gout.

Il m'a pris un match donc j'ai eu le temps de l'observer et ensuite comme ta pu le voir je l'ai massacrer avec mon paul/law ah xd je peux te dire que j'étais content il fallait trop le calmer ce type par contre un autre qui prenait paul m'a déchirer mdr j'ai fait que de la merde il m'a battu avec des coup tout pourris xd mais ça vas il se défend bien.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:39:11

Ouai j'ai enfin pu voir comment tu jouais et franchement tu te démerdes bien :)

Après Lawpowa a franchement rien de spécial, il m'a pris 2 matchs, je lui en ai pris 2, mais lui ses rounds qu'il grattais c'était grâce à quoi ? Ah ça : TIME UP ! Ou le faite que j'me jetais et que forcément il me punissais, mais à part ça comme je lui ai dit il a pas de défense et il anticipe quedal, son gameplay est à chier et quand il était au corps à corps j'avais aucun mal à lui pété le cul :)

La prochaine évitez de l'inviter en session, les bonhommes comme ça sont franchement inutile :-)))

Il y a une différence entre backdash pour respecter le just frame et backdash pour gagner du temps et gratter un round avec le temps.. faut pas déconner quoi..

bond44 bond44
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 16:58:44

xd j'avoue au début il paraissait sympas mais il nous fait des coups de vice comme tu l'as dis le time up il à essayer de me le faire mais on est pas dupe il croit quoi celui la qu'on vas le laisser faire xd.

Je vais le supprimer de mon compte mais avant patriot44 veut absolument le faire la peau à tekken et ensuite on vas le dégager vite fais ce petit prétentieux :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:06:18

Continuez les mecs c'est trop bon à lire ^^.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:08:40

bizarre vos histoire avec Lawpowaaa, c'est un joueur qui a fait quelques tournois et session avec Tekken Arena.
Y'a pas eu de problème particulier avec lui, il avait l'air plutot sympa.

Concernant son style de jeu... bah .. backdash jusqu'au time up c'est un style. Si t'arrives pas a ouvrir la garde du mec en face, le problème vient de toi, pas de celui qui backdash...

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:09:17

J'vois que Silent lit aussi!

normal c'est des barres ce topics :content:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:19:33

Die j'avais 0 problèmes pour ouvrir ça garde, j'me suis juste fais avoir 2 fois par son jeu et ensuite je lui ai troué le cul 2 fois, comme j'ai dis il y a une différence à backdash pour respecter le just frame et backdash pour gagner un round avec le time up quand t'as 1 pixel de vie :-)))

Et c'est quoi qui t'fais rire ? Explique :-)))

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
09 décembre 2012 à 17:23:23

Amphilantrope :

j'ai une question (j'aurais pu la poser depuis longtemps et à n'importe qui mais bon) :

Les notations de Tekken, les termes barbares, es que tu les à assimilé, tu les connais tous par cœur ? Ou es que tu va dans le site et tu t'en sert comme support ?

Un autre question, es que le fait de savoir tous ces termes (qui rendent dingue au premier coup d’œil :rire: ) sont vraiment utile et font de toi un meilleur joueurs si tu tiens compte de ces termes ?

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:23:57

Après si tu veux défendre Lawpowa psk c'est ton pote ou quoi nous on s'en bats les couilles, j'dis juste que c'est un bonhomme qui fait le fou quand il a la chatte de gagner et que dès qu'il perd il a 300 excuses prêtes sous la main, et si il a fait des tournoi devais pas y avoir du gros niveau en face parce que vue comment il joue..

En faite le bonhomme est tellement occupé à moonwalk infinie qu'il a oublié ce que c'est de bien joué à Tekken :ok:

Si t'es pas d'accord je m'en bas les couilles, j'estimes avoir un assez bon niveaux pour juger certaines personnes, et je sais être impartial même envers ceux qui me battent, et si t'aurais lu les messages de merde qu'il m'a envoyer et comment il c'est ridiculiser en 1 message tu le défendrais pas :rire:

Enfin merde, c'est normal de devoir expliquer les bases de Tekken Tag à un bonhomme qui fait des tournoi ? Non, donc merci bye :ok:

Et crois pas que j'ai grave le seum contre lui là hun, je dis juste ce qu'il en ai, je suis pas rancunier et j'oubli vite :-)))

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:28:10

Bah Patriot les termes on s'en bas les couilles, tant que tu sais de quoi on parle et de ce que ça implique oui forcément ça aide à progresser, mais appel les par ta propre façon ça change rien.

Par exemple un gars qui débarque sur Tekken et qui sait pas comment on fait des juggles sera moins avantager qu'un bonhomme qui quand il peut en placer un saura le faire :ok:

Après j'ai pas était me renseigner vue que je ne connaîssais pas tout ça, j'ai simplement vue des gens en parler et j'ai voulu savoir ce que c'était, et voilà. Rien de très compliqué de toute manière :noel: Et ils sont utile oui, faut juste les adaptés à ton gameplay :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:29:03

Perso ce mec j'le connais pas du tout.
Moi je rigole parce que tu critique son gameplay alors que c'est tout à fait légitime.

A mes yeux ton manque d'expérience et ton tempérament affectent ton jugement sur les différents joueurs que tu croise, et tes différents messages à chaque fois qu'on s'est rencontré soutiennent mon point.

Franchement les excuses de sac ça me connait, je pratiquais ça bien avant toi et je traine dans le milieu depuis suffisamment longtemps pour les reconnaitre lol.

Pour un joueur de Lei je ne peux que trouver ça bizarre excuse moi mais, j'ai l'impression que t'as vraiment pas compris les fondamental de ton propre personnage.
Ton gameplay agressif et ton manque de patience contraste totalement avec ton personnage.

Jouer le temps dans un versus impliquant Lei c'est simplement LA BASE du match up, alors tes complaintes me font juste rire voilà tout.
Plus tard si tu continu de jouer, tu comprendra mon point.

J'ai rien d'autre à dire.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:37:20

Justement je sais bien que très souvent je suis trop agressif et que je me fais démonter sec à cause de ça, mais ça veut pas dire que je ne comprends pas mes erreurs et de juger d'autres gens en tout impartialité, j'ai simplement expliqué que Lawpowa, chaque fois qu'il avait 1 pixel de vie en + faisait du moonwalk infinie, pas pour rester à bonne distance non, comprend bien qu'il faisait ça JUSQU'AU BOUT DE LA MAP, pour gratter un round en time up, une fois j'veux bien, bon 2 fois.. mais 4 fois de suite à force ça gonfle :-)))

Pour ça que j'ai dis : Il y a une différence entre backdash pour respecter le just frame et backdash infinie pour avoir le time up..

Après je ne nie pas DU TOUT le fait que je suis un peu trop agressif avec Lei, mais de là à dire que Lei doit gratter du temps pour gagner tu confonds à mon avis le fait que Lei doit respecter une distance précise pour avoir toute ses chances, je commences à peine à mettre ça en pratique.

Car avant je pensais + : Je vais trouver des mouvements qui font que je fais une pression continue et que l'adversaire ne pourras pas s'en extirper, mais avec Lei ça marche pas tellement, donc voilà mtn je commences à jouer avec la distance, et ce concept je le connaîssais depuis bien longtemps, c'est juste qu'il ne me plaisait pas, rien de +.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 17:44:59

xd moi aussi je j'en connais aucun de ces terne mais comme tu l'as si bien dit ça n'a aucune importance moi je préfère apprendre les coup du jeux comme au bon vieux tekken du genre "fais carré+croix et 2 fois avancé" ah ça c'est à l'ancienne je suis plus à l'aise avec ces ternes que les ternes de tekken arena :)

Die-MF-Die tu as peut-être raison mais en tout cas avec nous Lawpowaaa n'a pas du tout le même comportement crois moi il à tendance à se la raconter et parler un peu trop et comme l'a dit Amphilantrope, Lawpowaaa à du jouer avec des grosses merde au tournoi car dans la session qu'on à fait avec patriot44, Amphilantrope et d'autre on l'a remis à sa place correctement et toujours il trouvais des excuses du genre "ouai tu chope trop, tu bourre trop etc" attends le mec à fait des tournois de tekken et sa ne sait même pas se protéger contre les bourrages et les chopes bah excuse moi c'est que Lawpowaaa sait pas jouer correctement je suis désolé de dire ça mais faut dire ce qui est un vrai joueurs fort normalement il s'en branle que tu spam, chope ou tout le reste lui tant qu'il est fort sa lui fait une belle jambe.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:52:38

Oui ton frame-game est pas terrible avec Lei, c'est le perso qui est comme ça. Et tu as raison sur ce point, ton "keep-out game" est le plus important, c'est la base de ton jeu.

Mais là ou je me permet de te reprendre c'est sur ton jugement vis-à-vis du jeu de tes adversaires, Lei c'est une anguille, quand on l'attaque on s'expose encore plus que contre des perso plus conventionnels.
Tu as de très bon outils défensifs et en tant qu'attaquant il faut garder ça en tête, à coté de ça lorsque tu attaque tu prends d'énorme risques.
C'est le MU même qui veut qu'on joue défensif contre ton personnage.

Ce qu'à fait ton adversaire, backdasher lorsqu'il a le life-lead est intelligent de sa part, et plutôt que de le féliciter tu le critique, j'aimerais comprendre.

je te montre des matchs de JDCR ou il backdash à l'infini pendant trois round au moindre life-lead, tu vas dire qu'il ne sait pas jouer?
Son adversaire c'est Knee, donc bon.

Si tu joue contre gunni ou d'autre joueurs très défensif, du KBD allday tu vas en bouffer et faudra faire avec, à toi de savoir suivre et t'adapter à ce jeu particulier.
Mais je peux t'assurer qu'en tant que joueur de Lei, cette situation tu risque de la voir très souvent.

Enfin à partir du moment ou tu jouera avec des joueurs correct et non pas des branleurs qui balance tout sans rien comprendre.

Le tout c'est de trouver les bons adversaires hein.

Maintenant ce mec j'le connait pas, ni son caractère ni rien. Si c'est effectivement un péteux j'en suis désolé et je comprend ta frustration, mais ça me parait bizarre surtout si il fait du off.
Ce genre de comportement c'est pas super bien vue.

Sur ce, amusez vous bien et merci à ceux qui post les vidéos!

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
09 décembre 2012 à 17:53:50

Amphilantrope:

Et bien moi je comptais pas les apprendre, mais beaucoup d'entre nous utilises ces termes, et moi je les comprend pas tous :rire: , je m'en sert comme support pour pouvoir déchiffrer certains terme que beaucoup de gens ici utilisent :-).

Merci de la réponse j'y vois plus claire maintenant.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:05:59

Silent-force, non mais j'ai rien contre sa technique, c'est normal de gagner du temps quand tu as plus de vie ça force l'autre à attaquer, mais attend je vais mieux t'expliquer le contexte dans lequel nous étions :

Donc déjà on est en session entre ami, on joue pour s'amuser, pas pour faire les PGM ou quoi que ce soit, chaque fois que je perdais Salim est témoins je disais rien ou "GG", même avec Lawpowa où il m'a battu les 2 ere fois, maintenant le contexte de mes combats contre lui :

Début, du match, il réussi a avoir le 1er coup, et là BIM, il a quoi.. 16 points de vie de + que moi au TOUT début du match et hop ! Backdash infinie jusqu'à l'autre bout de la map.. désolé, mais je suis venue pour me battre, pas pour courir derrière un mec qu'en a rien à foutre du fight et où il veut juste gagner comme une chienne pour montrer aux autres le nombre de win d'affilée affiché..

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre les gens qui backdash pour gagner du temps ou le justframe, puisque c'est le jeu et que je le fais aussi quand j'en ai l'occaz, mais faire ça au tout début du match et venir se la pété ensuite.. surtout quand on connaît pas les bases de Tekken et qu'on se fait exploser quand on peut plus reculer.. enfin voilà je crois que j'ai bien expliquer la chose :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
09 décembre 2012 à 18:11:29

Car avant je pensais + : Je vais trouver des mouvements qui font que je fais une pression continue et que l'adversaire ne pourras pas s'en extirper, mais avec Lei ça marche pas tellement, donc voilà mtn je commences à jouer avec la distance, et ce concept je le connaîssais depuis bien longtemps, c'est juste qu'il ne me plaisait pas, rien de +.

:d) Mais c'est incroyable c'est comme moi, j'ai ressenti la même chose, moi aussi maintenant je vais utiliser la distance car vous aviez raison, je veut trop attaquer et je suis beaucoup trop unsafe par moment.

C'est marrant, on te reproche d'être violent avec lei alors que moi avec mon Lei on me reproche d'être trop gentil, il est claire que il y en à qui ne savent pas ce qu'ils veulent, à moins qu'ils veulent que l'on adopte le juste milieu, la je suis d'accord.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:22:50

Après j'ai dis ça comme ça pour Lawpowaaa, après il est peut -etre effectivement comme vous le décrivez.

Pour ce qui est des tournois, j'ai dis qu'il en a fait, pas qu'il ai gagné quoique soit, :o)) donc non il a pas du jouer contre des " merdes ".
Après c'est clair qu'IRL on a peu être moins tendance a peter une durite devant l'ecran que online c'est clair.

Pour ce qui est de mon avis sur le style de jeu. Silent à tout dit.
Puis j'ai pas joué contre toi Amphil' donc je ne juge pas.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment