CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:07:05

Je crois que Patro-kun était ironique.

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:53:09

Enfin quelqu'un qui l'a remarqué :rire:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:06:14

Mito, essaye pas d'te sauver le fion va :content:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:07:02

Tu flippes d'te faire nucléariser par Salim44 avoue :noel:

Need voir comment tu joues contre lui Patro, ça risque d'être assez drôle à regarder :noel:

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:08:26

Nan mais s'il aurait pas été ironique il n'aurais pas mis de " :hap: " ou de " :content: " , ca parait évident.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 16:12:59

1 point pour Sunzi. :hap:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:21:52

Tu sais dans chaque vanne il y a une part de vérité -)))

:content:

N'empêche que j'aimerais voir le skill de Patro moi :content:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:22:26

:-)))

Ps : Ouai je doubles post et osef :content:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
02 décembre 2012 à 17:45:07

Enfin bon moi je veut juste l'affronter, après que je gagne ou je perd je m'en fou pas mal, mais tout ceux qui me critiquent j'ai envie de voir comment ils jouent pour oser dire que je suis nul, pour l'instant il n'y en à pas un qui à accepter mes défi suite à une de leur critique envers moi :rire: .

Ce serais bien la première fois qu'un mec me critique et qu'après je lui demande de venir se battre avec moi et qu'il accepte sans rechigner :)

Amphilantrope : J'ai pas pu venir m'entrainer avec toi car mon frèro jouais à Black Ops 2, et moi j'étais sortie, si ce soire t'est encore la, on s'entrainera, je viendrais.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
02 décembre 2012 à 17:49:25

Il faut que je m'entraine moi aussi, il faut que je sois bien de taille face à undertekerboss par exemple :) ou Djghost04.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:52:21

:cute:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:37:15

Bah là je suis co :ok:

Et si moi j'ai fight contre toi même avec mon pote et même qu'on avait loose le 1er fight parce qu'il avait fait de la merde tu te souviens :noel:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 00:37:31

Ouais :rire: jmen souviens :)

Session avec Dragu Die For Me, DannyBrown14 et Menesis57,

Ha ha comment on s'est bien éclaté malgré les bourrage quand même :rire:

anphilotrope : je spammais pas je t'assure

je vais mettre certaine vidéos.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:43:27

Ce que je voulais dire c'est que pendant certains combat tu jouais que en Low et contre toi j'avais une co a 1, du coups chaque fois que je m'abaissais je contrais rien à cause du lag c'était injouable, sinon c'était de beaux fights et sa m'a fait du bien de jouer en session, c'est franchement mieux que matchmaking :)

Hâte de voir ce que ça donne sur Youtube :ok:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:44:31

Sinon tu peux mettre tout les fights sauf celui où j'ai pris Lee par erreur :hap:

dannybrown dannybrown
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 01:58:47

Des beaux fights? Où ça? :rire:

Très sérieusement, c'était du bourrage intensif, pas loin du carnage. En jouant avec vous, j'ai eu l'impression de voir deux personnes en retard pour prendre l'avion. :-d
Posez-vous, bon sang! Ce n'est pas parce qu'il y a des noobs qui bourrent les starters qu'il faut faire comme eux. Prenez le temps d'observer le jeu, travailler vos déplacements, défendez...un jeu de combat ne se résume pas à des starters, surtout quand ils sont balancés au pif!

Bref, si vous avez l'intention de passer à un stade supérieur, remettez vous sérieusement en question. S'il fallait se poser une question particulière après une session comme celle-là, c'est "Est-ce que je peux gagner sans juggle?". Si vous y réfléchissez, il y aura des différences dans votre jeu.

Pour le coup de la co à 1, c'est une mauvaise blague. C'est un bug de la version ps3, qui affiche certaines connexions à 1, alors qu'elles sont hyper fluides. Pour ma part, je ne me rappelle pas avoir eu du souci à garder ses lows. Je me rappelle surtout de la frustration que je ressentais quand je prenais tes u/f+3 de yoshimitsu dans mes phases, pour voir ma moitié de barre se casser la gueule à cause du netsu. :hum:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:26:51

Euh non, la co était vraiment à chier contre Patriot, je sais ce que je dis, je galèrais ma race à finir mes juggles, tu n'étaits pas à ma place donc tu ne sais pas.

Ensuite pour ce qui est des "spams starter" comme tu dis, c'est juste ma façon de jouer, et ça marche puisque j'ai gagner très souvent, toi ta technique c'est + du genre "trutle" autrement dit attendre que l'autre joue unsafe et se jete pour le punir, rien d'exceptionnel DU TOUT.

Je joue Lei, donc je fais du "mindgameplay", j'ai peut-être perdu quelques combats à cause de ça, mais c'est pas grave, j'apprendrais à égaliser le tout :ok:

Après concernant mes déplacements, je ne vois aucun soucis, d'ailleurs les autres pourront le constater quand les vidéos seront upload.

Chacun son gameplay :)

Et perso, j'ai repris Tekken à partir de T6 cette année et j'ai tout de suite commencer par Lei, je débutes à peine Yoshimitsu et je penses ne pas être trop mauvais avec Lei, même si je veux trop jouer bourrin à certains moment.

BREF, tout ça pour dire que toi tu aimes prendre ton temps en jouant "turtle", pas moi, des fois ça me coûte cher mais je vais équilibrer tout ça :ok:

Après je comprends ta frustration à te prendre un juggle h24 pour voir la moitié de ta vie s'envoler, mais c'est le jeu qui est comme ça.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:30:51

J'avais oublier : Pour ce qui est de passer à un stade supérieur, ne t'inquiètes pas, j'ai PARFAITEMENT conscience que contre des no-lifes de Tekken faut UNIQUEMENT jouer safe et attendre l'erreur de l'adversaire, mais tu vois, ça ne m'amuse pas beaucoup d'attendre et de punir sans cesse, je préfères.. duper l'adversaire sur mes feintes.. hé c'est la particularité de Lei non ? :noel:

Après concernant les punitions je les places quand même quand il faut, juste que le gameplay "turtle" ne me plaît pas.

Ps : Ouai double post encore :content: + pavé :content:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:36:19

Triple post aller osef :noel:

Et si tu penses que je t'ai pas trouver bon parce que je gagnais contre toi tu te trompes, même quand j'étais spectateur je t'ai trouver très bon.

Pour ce qui est de Patriot, il c'est améliorer avec Law et Yoshi comparé à la dernière fois, même si contre moi il m'a spammer ma gueule un moment :noel:

dannybrown dannybrown
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 10:29:03

C'est vrai, c'est le jeu qui est comme ça. Mais c'est justement parce que le jeu est comme ça, que j'ai souvent envie d'en décrocher.

En fait, j'avais vu des phases sympas dans ton jeu, et j'avais oublié de le dire. Mais bon, ce qui m'ennuie, c'est de me dire qu'il y a du potentiel, mais que tu ne l'utilises pas forcément d'une bonne façon.

Ce sont des moments comme ça qui me font regretter le lag engendré par le micro.

Après, oui, Tekken est un jeu, c'est sûr. Et comme tout jeu, il faut aussi s'amuser, quel qu'en soit l'issue.
Mais bon, encore une fois, pose-toi la question de savoir si tu peux gagner sans juggle, et comment. Au début, je pensais exactement pareil que toi, jusqu'à ce que je me pose cette question.

Quand au fait d'être un turtler, ça n'a rien d'exceptionnel du tout, c'est sûr. Mais ce qui fait la différence, en dehors de ce style de jeu, c'est qu'il y a un peu plus de fondamentaux dans mon jeu, et que je me casse la tête à les appliquer depuis plusieurs années, et à les améliorer au fil du temps.
C'est justement parce qu'aujourd'hui, rien qu'avec un juggle en rage mode, tu peux battre un joueur expérimenté sans maîtriser ces fondamentaux, que je trouve le jeu de plus en plus ingrat.

En tout cas, c'est bien de ne pas l'avoir trop mal pris. :) Je ne me considère pas comme un no-life de Tekken(et je me demande si tu sais vraiment ce qu'est un no-life de Tekken. Perso, les vrais no-life de Tekken me font peur, donc attention à certains termes...), mais plutôt comme quelqu'un qui aime ce jeu et qui a envie de passer un bon moment autour de celui-ci. :)

Sur ce, je n'augmenterai pas davantage la taille de mon pavé.^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment