CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:00:47

Mais après il s'agit pas de forcément montrer qu'on est des PGM, perso j'acceptes qu'il publie les fights où j'ai perdu comme une grosse merde, ça me dérange pas + que ça, alors que oui beaucoup de ses vidéos ne sont pas représentative de nos niveaux, perso je jouais vraiment pour le fun et j'me suis bien amuser :content:

dannybrown dannybrown
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 20:02:58

Et oui, si on veut filmer des matchs, le mieux c'est de filmer un défi en 3 ou 5 matchs gagnants. Autrement dit, des matchs où la victoire est l'enjeu principal. Car plus on est motivé par la victoire, plus on s'applique, et donc plus on est sûr que les critiques seront constructives. :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:05:39

Ah mais je suis calme moi ^^.
Je ne criais pas, j'ai écrit en lettres capitales pour que le message soit plus clair, rien d'autre.

Après connaissant Dragu je pense qu'il s'en tape royalement, au pire ça le fera rire un bon coup mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, donc voilà je précise.
Parce que je sais par expérience que c'est jamais cool de se retrouver affiché sans avoir été prévenu au préalable.

Et vue le nombre de fois ou Djghost c'est découvert dans ce topic, je suis parti du principe que tu n'avertissais pas systématiquement les joueurs que tu enregistre, mes excuses "les plus sincères" si tu l'a fait pour cette fois.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 20:18:31

Amphilantrope : Mais après il s'agit pas de forcément montrer qu'on est des PGM, perso j'acceptes qu'il publie les fights où j'ai perdu comme une grosse merde, ça me dérange pas + que ça, alors que oui beaucoup de ses vidéos ne sont pas représentative de nos niveaux, perso je jouais vraiment pour le fun et j'me suis bien amuser

:d) ouais c'est bien vrais, je pense qu'ils n'ont pas compris en quoi consiste mon sujet, ce n'est pas grave, je vais leur expliquer :

Le sujet "Montrez vos Talents en vidéos" sert à montrer nos talents en vidéos et non à l'écrit, et montrez nos talents ne veut pas dire forcément montrez les meilleurs combats et PGM, mais il s'agit plutôt de montrez ((((((ce que l'on vo))))) afin que l'on puisse discuter des défauts des 2 combattants une fois la vidéos mis sur le sujet.

Il s'agit de montrez ses sessions pour que les gens puisse voire les combats, pour rire (passer de bon moment), pour cerner les erreurs dans le jeux de chacun et de pouvoir se réformer et devenir meilleur.

Et si vous croyez que j'ai mis ce sujet pour montrer que des vidéos de PGM et choréens et rien d'autre, alors c'est que vous n'avez rien compris :rire: .

Mais bon je me sens fautif, j'ai oublié de le préciser :) .

Comme çà vous dite plus " ouais mais c'est pas des vidéos de combat avec des levels de fou, des PGM ou des choréens ou je ne sais quoi encore comme bétise de comparaison :) .

On est pas prêt d'être comme les choréens, les PGM, donc il faut arrêter de limiter les vidéos que ((je dis bien QUE)) à des niveau supérieur ou de ne pas accepter de mettre des vidoés tant que çà n'est pas comme les PGM.

J'accepte TOUTE vidéos, et pas uniquement des PGM, j'ai été claire ? :)

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:19:40

Encore du niveau qui frôle le zéro absolu, c'est aberrant. :sarcastic:

:hap:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:21:03

Comme le dit Silent, que mes 2 matches vs Danny soient postés, je m'en tape royalement. Ceux qui me connaissent et jouent contre moi régulièrement sont capables de voire si des videos sont représentatives ou non de mon niveau.
Surtout que là j'ai fais 2 matches avec Anna/Violet et je me suis cassé car flemme de jouer + connexion yoyo. J'ai vite switché sur AC III :o))

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:24:10

Lol Patro :content:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 20:31:52

Ah mais je suis calme moi ^^.
Je ne criais pas, j'ai écrit en lettres capitales pour que le message soit plus clair, rien d'autre.

:d) ha ok d'accord, excuse moi, je croyais que les majuscules montrait une colère :rire: au blabla sa veut dire que çà.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 20:35:39

ha ba patro la c'est sur c'est du troll, sa se vois :)

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:37:22

Bon Patro go venir en session avec nous que j'te Tekken une bonne fois pour toute :noel:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:38:28

C'est là que Patro nous rejoins et nous fume 10 a 0 :noel:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 21:02:14

jme dis toujours çà :rire: , j'invite un gars qui se la pête et je lui dis que je vais le remettre en place, et voila que je me dis qu'il va peut être me mettre un 20 à 0 ou 5 si je suis gentil.

La prochaine vidéos arrive bientôt, je uploid avec Movie maker car j'ai pas envie d'attendre un heure pour une simple vidéos de Tekken sur youtube.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:31:17

Simple vidéo et oh on parle de mes combats là :noel:

Joke :content:

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:35:00

Je ne rejoints pas les noob :malade:

:content:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:45:20

:rire: :ok: :content: :noel:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 décembre 2012 à 22:51:56

Menesis57 VS DannyBrown :

http://www.youtube.com/watch?v=Ka3KNAUQbbM

Patro-Kun : si tu ne rejoins pas les noob, tu dois déja commencer par ne plus aller dans mon sujet, et la on vois que tu te manifeste beaucoup pour un gars qui veut pas rejoindre les noob sois disant, en tout cas moi je te promet des surpris si jamais tu te fritte contre moi ou Anphilantrope, DannyBrown, Djghost04, Undertekerboss et bien d'autres sur le fofo :)

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:05:05

J'ai bien crue y passer sur celui-là :content:

bond44 bond44
MP
Niveau 8
03 décembre 2012 à 23:29:23

Amphilantrope mdr moi c'est le jours on s'est pris la tête et qu'on s'est donné rendez-vous pour un combat et la je me suis dit que je vais te fritter et directe ensuite je me suis dit que si sa se trouve c'est moi qui vas me faire pliser :rire: :rire: trop marrant comment on pense des fois xd

bond44 bond44
MP
Niveau 8
03 décembre 2012 à 23:30:06

euh pas pliser mais plier mmmmdrrrrr

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:36:08

C'était avec ton reuf ça plutôt nan ? :noel:

Psk j'ai jamais jouer contre toi Bond44, la dernière fois j'avais demandé à ton reuf de jouer avec toi en équipe contre moi mais tu jouais à Call of :content:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment