CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros patch de prévu !

chaif18
chaif18
Niveau 7
07 septembre 2014 à 14:18:26

Regardez ! http://www.gamergen.com/actualites/dead-rising-3-gros-patch-deploye-resoudre-plantages-253947-1

tod0707
tod0707
Niveau 6
07 septembre 2014 à 14:23:02

ok par contre il y a pas de date pour la mise a jour!!

cedric7
cedric7
Niveau 26
07 septembre 2014 à 14:33:59

d’après capcom certaine clé acheter chez d'autre revendeur il manquerait 1,5 Go je trouve sa bizarre quand même.

moi perso je les acheter sur instant gaming et je n'est eu aucun souci, a par un plantage du son rien eu d'autre après 12 heures de jeu bon après j'ai pas une carte Nvidia.

sinon mon dossier du jeu fait 32,9 Go

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
07 septembre 2014 à 14:41:44

"d’après capcom certaine clé acheter chez d'autre revendeur il manquerait 1,5 Go je trouve sa bizarre quand même."

Ils ne savent plus quoi inventer... C'est surtout l'excuse pour que cela ne leur retombe pas dessus...

Et pour ceux qui ont le soucis malgré leur clé acheté sur steam c'est quoi l'excuse ?... Mouais enfin bref Capcom va finir par ce la joué à la Activision...

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:57:25

Comment une il peut manquer du contenu sur une clé qui n'est qu'un vulgaire code pour télécharger le jeu ? C'est quoi cette excuse bidon :ouch2:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:29:02

Ils ont peut-être une excuse béton mais faudrait détaillé car perso j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule que ça.

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:32:16

c'est nimpe j'ai buy le jeu sur un site etranger ,et j'ai bien 32.9 go comme tout le monde :ok: et le jeu crash

monsieur-ami
monsieur-ami
Niveau 7
07 septembre 2014 à 15:33:28

"d’après capcom certaine clé acheter chez d'autre revendeur il manquerait 1,5 Go je trouve sa bizarre quand même."

Je pense qu'ils disent ça juste éviter de dire d'après capcom les équipes qui s'occupe de la version pc ne sont pas très compétent dans le domaine de l'optimisation

C'est jouable, ok, mais franchement y a des jeux genre bf, crysis, qui affiche beaucoup de détails et de particules et qui tourne sans problème sur des carte graphique assez ancienne. Du coup j'espère qu'il feront le taf pour sortir une maj qui rehausse un peu le niveaux !

Mais franchement les gars, sur pc, on subit beaucoup les studios pro-console, c'est à dire la majorité de leurs jeux sont sur console et quand ils décident de les sortir sur pc on a droit à un portage vraiment fait à l'arrache... (Dark souls, gta 4, etc...) du coup les joueurs pc sont souvent habituer et achète leurs jeux après les maj du début !

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:36:29

Ce n'est pas une excuse, c'est la vérité. Si vous lisiez les topics sur le forum Steam du jeu, vous pourriez vous en rendre compte. Ceux qui avaient la totalité du jeu téléchargeaient 25Go alors que d'autres personnes (qui ne pouvaient pas lancer le jeu) ne pouvaient que télécharger qu'un peu plus de 23Go et ont eu droit plus tard à un patch d'un peu plus d'un Go.

Personnellement, je n'ai pas eu ce problème puisque ma clé achetée sur GMG m'a permis directement de télécharger les 25Go. Il faut juste que je change les drivers pour contrer les problèmes de crash.

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:00:26

XerpuS Voir le profil de XerpuS

Non c'est faux

J'ai pris la clé sur un site etranger a 20 euros

et j'avais bien 25 go et bien 32.9 go a la fin, il crash quand meme

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:12:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27747-21763-1-0-1-0-un-gros-patch-de-prevu.htm#message_21795
| Ecrit par « XerpuS », 7 septembre 2014 à 15:36:29
| « Ce n'est pas une excuse, c'est la vérité. Si vous lisiez les topics sur le forum Steam du jeu, vous pourriez vous en rendre compte. Ceux qui avaient la totalité du jeu téléchargeaient 25Go alors que d'autres personnes (qui ne pouvaient pas lancer le jeu) ne pouvaient que télécharger qu'un peu plus de 23Go et ont eu droit plus tard à un patch d'un peu plus d'un Go.
|
| Personnellement, je n'ai pas eu ce problème puisque ma clé achetée sur GMG m'a permis directement de télécharger les 25Go. Il faut juste que je change les drivers pour contrer les problèmes de crash. »

J'ai acheté la clé sur kinguin, j'ai eu les 25Gb pourtant kinguin n'est pas un revendeur agrée, et si dans tous les cas c'était vrai Steam aurait déjà bannis tous les comptes des gens se plaignant d'avoir que 23Gb comme il l'avait déjà fait par le passé.

Bullshit commercial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:19:18

" J'ai acheté la clé sur kinguin, j'ai eu les 25Gb pourtant kinguin n'est pas un revendeur agrée, et si dans tous les cas c'était vrai Steam aurait déjà bannis tous les comptes des gens se plaignant d'avoir que 23Gb comme il l'avait déjà fait par le passé. "

Si ils veulent encore ésperer conquérir le marché du jeux sur PC, ils ne feront jamais ça,

Capcom a toujours merdé dans ses portages pc ( rappelons la machine de compète qu'il fallait sur dead rising 2 pour le faire tourner à fond à sa sortie, et au final le jeu est moche ), tous les problèmes qu'il y avait sur RE6, la sortie de RE4 sur PC ou le jeu était tellement immonde comparé aux versions old old gen qu'ils ont sortie un patch cache misère de texture les mois d'après. Lost Planet, qui a subit aussi son portage PC à chier ( je parle du 1, j'ai même pas voulu toucher aux autres ).

Seuls les Devil May Cry ont la chance d'être bien optimisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:19:52

PC ce gros patch compte régler les soucis de framerate ou quoi ?

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
07 septembre 2014 à 17:06:55

il est prévue pour 2014 j’espère :o))

_hitmandark47_
_hitmandark47_
Niveau 9
07 septembre 2014 à 17:26:23

Capcom ou la nouvelle entreprise du Grand Guignol !

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:36:45

Les soucis de framerate ne seront jamais régler t'façon c'est toujours comme sa, y vont régler le soucis des blackscreen machin les gens seront content et t'en auras moin qui gueuleront et basta, fin.

tod0707
tod0707
Niveau 6
07 septembre 2014 à 17:38:20

moi aussi j ai 33go du jeu donc pas possible et sa marche pas avec mon ecran dordi portable sa crash au chargement par contre sa fonctionne bien avec un ecran hd donc non il manque pas de fichier c est un bug qu'ils sont pas reglé!!!

tod0707
tod0707
Niveau 6
07 septembre 2014 à 17:39:54

par contre avec ma gtx 770m et mon i7 franchement le jeu et bloquer a 30fps descent jamais c est tres fuide mes les scenes cinematique sont a 15 fps a plus par du temps cheloux lol

tod0707
tod0707
Niveau 6
07 septembre 2014 à 17:40:28

et je suis en ultra avec ma gtx 770m

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:50:08

Pis en plus y z'on même pas mentionner dans leurs articles le problème des paramètres qui ne se save pas une fois quond a quitter le jeu, chose quand même assez pète couille en 2014, bref...

La vidéo du moment