"Non c'est faux
J'ai pris la clé sur un site etranger a 20 euros
et j'avais bien 25 go et bien 32.9 go a la fin, il crash quand meme"
cobra409 : Il faut apprendre à lire correctement tous les mots d'une phrase, et ne pas retenir seulement ce qui t'arrange. La news dit exactement, je cite "Capcom explique que CERTAINES clés achetées en dehors de Steam donnaient accès à une version incomplète de Dead Rising 3, et que ceci était à l'origine du problème."
Le mot important, c'est "certaines". Toutes les clés ne sont pas touchés, et le fait que tu n'as pas eu ce problème ne prouve rien.
"> J'ai acheté la clé sur kinguin, j'ai eu les 25Gb pourtant kinguin n'est pas un revendeur agrée, et si dans tous les cas c'était vrai Steam aurait déjà bannis tous les comptes des gens se plaignant d'avoir que 23Gb comme il l'avait déjà fait par le passé.
Bullshit commercial. "
CanadaBrand : Il faut que tu arrêtes de déformer les phrases pour leur faire dire ce que tu veux. Regarde la phrase citée plus haut :
- Il est indiqué que toutes les clés ne sont pas touchées, donc même si tu as eu une clé qui ne posait pas problème, ça ne prouve rien.
- Dans la phrase, il est seulement indiqué, je cite "certaines clés achetées en dehors de Steam". A aucun moment il n'est précisé que ces clés ont été forcément achetées chez un revendeur non agréé. Ces clés pouvaient très bien venir de Green Man Gaming ou de Gamersgate, par exemple. Capcom n'aurait donc aucune raison de bannir les personnes touchées par ce problème ou de révoquer leur clé.