CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros patch de prévu !

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:08:39

"Non c'est faux

J'ai pris la clé sur un site etranger a 20 euros

et j'avais bien 25 go et bien 32.9 go a la fin, il crash quand meme"

cobra409 : Il faut apprendre à lire correctement tous les mots d'une phrase, et ne pas retenir seulement ce qui t'arrange. La news dit exactement, je cite "Capcom explique que CERTAINES clés achetées en dehors de Steam donnaient accès à une version incomplète de Dead Rising 3, et que ceci était à l'origine du problème."

Le mot important, c'est "certaines". Toutes les clés ne sont pas touchés, et le fait que tu n'as pas eu ce problème ne prouve rien.

"> J'ai acheté la clé sur kinguin, j'ai eu les 25Gb pourtant kinguin n'est pas un revendeur agrée, et si dans tous les cas c'était vrai Steam aurait déjà bannis tous les comptes des gens se plaignant d'avoir que 23Gb comme il l'avait déjà fait par le passé.

Bullshit commercial. "

CanadaBrand : Il faut que tu arrêtes de déformer les phrases pour leur faire dire ce que tu veux. Regarde la phrase citée plus haut :

- Il est indiqué que toutes les clés ne sont pas touchées, donc même si tu as eu une clé qui ne posait pas problème, ça ne prouve rien.

- Dans la phrase, il est seulement indiqué, je cite "certaines clés achetées en dehors de Steam". A aucun moment il n'est précisé que ces clés ont été forcément achetées chez un revendeur non agréé. Ces clés pouvaient très bien venir de Green Man Gaming ou de Gamersgate, par exemple. Capcom n'aurait donc aucune raison de bannir les personnes touchées par ce problème ou de révoquer leur clé.

K_D_C_R
K_D_C_R
Niveau 7
07 septembre 2014 à 20:09:50

hé mais vous savez lire ??!!
Moi en lisant le liens, ce que je vois c'est que le soit disant grand patch a été le patch fait par steam de 1.5 g max, donc ce qui veux dire que pour le moment pour eux, tout le monde arrive a demarer le jeux et jouer (au minimum avec plein de bug mais plus de crash d'ecran au chargement du depart)

En tout cas c'est loin de me rassurer ce merdier

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
07 septembre 2014 à 20:15:31

mais il est pas encore sorti le patch :question:

K_D_C_R
K_D_C_R
Niveau 7
07 septembre 2014 à 20:19:54

le patch dont ils parlent, c'est le patch que les personnes qui ont eu le jeu incomplet ont recu via steam rien d'autre

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
07 septembre 2014 à 20:26:31

putain faut s'y retrouver dans tout ça pour faire fonctionner un foutu jeu, et le jeu doit faire combien au total alors ?

K_D_C_R
K_D_C_R
Niveau 7
07 septembre 2014 à 20:28:39

32.9 Go soit 33Gig.
7757 documents pour 67 dossiers.
Mais pour nous joueur sur pc portable et CG nvidia, crash a l'ecran de chargement au debut.

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
07 septembre 2014 à 20:30:12

oui et ca rien n'a voir avec la taille du jeu :question: car le mien fait bien 32.9 et je crash toujours au début

K_D_C_R
K_D_C_R
Niveau 7
07 septembre 2014 à 20:34:26

non,non tu as le jeu complet, tkt pas.
Mais pour revenir sur l'annonce de gamergen, enfait ils parlents du patch fait par steam pour les jeux incomplet.

Suffit de lire le titre :" un gros patch déployé pour résoudre les plantages DES LE LANCEMENT"

c'est en majuscule pour les aveugles, alors pour le moment y a rien d'officiel pour une info concernant un patch pour les pc portables et qui corrigent les bug que ce soit a l'ecran de chargement ou in-game

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
07 septembre 2014 à 20:38:01

a ok :ok: j’espère qu'il vont le sortir avant le week prochain que j'en profite un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 20:58:32

A mon avis sortir un jeux buggé doit leurs faire économiser un max d'argent quitte à perdre des clients :-((

allensan
allensan
Niveau 15
08 septembre 2014 à 12:02:03

Juste pour info , quand on achete une clé utilisable sur steam auprés d'un revendeur du type kinguin.net on a exactemetn le meme jeu.
C'est steam qui télécharge la branche principal du jeu déposé sur les serveurs steam par capcom.

Alors l'excuse à la con en tout cas pour steam ne tient pas le coup.
Chaque jeu sur steam à un idapp et c'est celui la qui est stocké et quand il y a plusiseurs version du jeu comme rust ou 7dayz to die elle est stocké sur la meme idapp mais dans un répertoire branche.
Par contre dans leur base de donnée steam a bien le numéro de clé, donc son origine d'émission mais il y a aucune sanction en fonction de l'origine.

La vidéo du moment