CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficultee frustrante ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
capestant capestant
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 18:19:53

C'est déjà difficile en normal :hum: arrêtez la mytho du hard vous ferez comme tout le monde d'abord en normal pour ensuite du facile ou du hard pour ensuite en normal :sournois: les mecs qui se la pète :lol: et bien essayez de jouer Clive Barkers Jerico en difficile :sournois:

Iave Iave
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:25:01

Je commencerais en très facile puis... c'est tout :hap:

deezy-smoke deezy-smoke
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:27:31

:d) capestant, on est pas tous des péteux-sans couilles comme toi :fier:

JohnnY-BoY-82 JohnnY-BoY-82
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 18:32:48

En normal comme tout les autres jeux que j'ai deja fait , je vais pas passe' ma vie dessus comme certains ....

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:40:15

Vous êtes ridicules à vous vanter de jouer à un jeu vidéo en hard.
Osef, tout le monde fait comme il le sent, arrêtez de critiquer le choix des autres dans un sens comme dans l'autre, on dirait que chacun vient ici pour justifier la difficulté qu'il va choisir.
C'est ridicule.

Shoggun Shoggun
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 18:57:07

J'essaierais d'abord en mode Difficile car je me suis dit que dorénavant j'essaie de commencer tous les jeux que j'obtiens premièrement en difficile à moins que ce soit un genre de jeu auquel je ne touche pratiquement jamais :-p . Après si jamais par la suite du scénario je trouve beaucoup trop compliqué pour moi, si il y en a la possibilité je repasse en normal durant ma session :hap: .

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:03:41

Ca y est, c'est l'arrivée en masse des casus qui essaient de se justifier pour commencer le jeu en normal. :hap:

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:06:22

Personellement, facile, normal ou difficile, si un joueur se permet de viser le platine et de l'obtenir, alors peu importe son niveau de difficulté.

Et puis sans déconner, vous trouvez que les jeux sont difficiles de nos jours ? Meme Dark Souls que tout le monde trouvait hyper dur n'est en fait pas si compliquer que ça une fois le premier run terminé.

Prenez un bon vieux Duck Tales sur Nes en Hard, vous saurez ce que c'est un jeu difficile, ou un Metal Gear Rising et visez le platine (réservé aux schyzophrène du pad par contre :/) et la vous aurez de la réelle difficulté.

Et puis bon, si le choix est présent, c'est aussi pour que certains joueurs, comme ma femme par exemple, puisse profiter de perle de ce genre sans galèrer comme des malades.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:09:41

Difficile sachant qu'il y a difficile+ et survivant+ :ok:

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:18:05

Les pro du joystick, si vous êtes si bon que ça, essayer de jouer avec les pieds histoire d'ajouter du challenge... :-)))

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:20:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-275106-9-0-1-0-difficultee-frustrante.htm#message_281682
| Ecrit par « Dokutoku », 9 juin 2013 à 19:18:05
| « Les pro du joystick, si vous êtes si bon que ça, essayer de jouer avec les pieds histoire d'ajouter du challenge... :-))) »

Kevin s'essaye à l'humour mais peut mieux faire. :ok:

Shoggun Shoggun
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 19:23:02

Personnellement moi je trouve ça un peu bête de traiter les joueurs de " Casu' " du moment qu'ils choisissent une autre difficulté en dessous de la Difficile, chacun joue comme il le sent et puis un jeu vidéo le principe c'est d'y passer du bon temps, et de se prendre la tête le moins possible. Donc chacun fait comme il le sent, et c'est pas parce qu'un joueur joue pas en difficile que c'est un Casu :honte: ..

ChevreHurlante ChevreHurlante
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 19:29:05

Moi si je me souviens bien de la série uncharted, c'est que même le jeu en moyen était pas si facile que ça et j'ai l'impression que ce sera la même pour TLOU. Mais j'hésite quand même à faire le jeu en difficile pour avoir le max de sensation...

En fait, tout dépendra des trophées dans le jeu pour ma part, parce que si la moitié ne peuvent être obtenus qu'en faisant le jeu en difficile alors là c'est sur je le ferais dans ce niveau de difficulté. :oui:

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:31:13

Iverson002 :d) Ok papa mais tu oublies que c'est toi qui ma envoyé chez Pinder !

Ratchet--Link Ratchet--Link
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 19:35:34

En fait c'est Iverson le casu !!!

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:39:59

Casu ou pas, il est assez méprisant pour ne pas donner l'envie d'en savoir plus ... point.

Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:42:46

Moi je joue a tout les jeux en facile
Il n'y a que sur pc ou je joue en difficulté maxi (étant donné qu'il existe des trainers pour etre invincible et arme illimité :D )
Et j'en suis fière ! rien a foutre des chalences, je joue pour le fun :)

capestant capestant
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 19:44:37

Deezy-smoke :d) capestant, on est pas tous des péteux-sans couilles comme toi :fier: :question: que viennent faire les couilles la dedans j'ai joué a la démo et c'est pas du facile alors avec ou sans couilles quand tu te feras chier a the reCOmanss tu feras comme tout le monde , a moins que tu bégaye en pensant :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:47:40

Vous vous tirez dessus pour des futilités :honte: ........
Chacun fait comme il le sent c est tout :ok:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:03:04

Litemyfire :d) Rhôôô ça va, j'aime bien titiller les casus c'est tout, rien de bien méchant. :hap:

Mis à part les personnes qui ont des contraintes professionnelles ou les joueurs trop jeunes, je trouve ça dommage de commencer le jeu en normal. C'est vrai que j'aurais pu le dire sur un ton plus conciliant mais ça n'aurait pas eu le même impact. Regardez toutes les personnes qui ont postées plus haut pour temporiser le débat en écrivant leur avis pour satisfaire tout le monde : leurs messages sont d'un chiant !

Donc sortez vous les doigts du cul et osez le commencer en difficile ! Changez un peu vos habitudes ! :ok:

(les plus faibles pourront toujours rebasculer en normal après tout, donc qu'est-ce que vous risquez ? rien !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.31€ PS4 21.46€ PS4 24.35€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment